19-09-2020, 10:27:04
(18-09-2020, 11:00:56)TsoF a écrit : [ -> ]Le site est quand même super bizarre non ? Aucune mention en bas, le logo Maris dégueulasse, j'ai aperçu des fautes.
Mais dans les CGS, il disent en effet que leur service est fourni par Honda Motor Europe Ltd (mais sont ils des intermédiaires ?).
Du coup le site est à l'image du SAV actuel d'Honda en Europe
J'avais contacté Honda France et ils m'avaient donné ce lien, en effet c'est vraiment pas beau et incomplet. Quand j'étais en stage dans une concession Honda (entre autres) leur RTA informatique était sur navigateur, sur une sorte d'intranet, il semblerait que ce soit ça mais aucune certitude....
Effectivement, Honda Europe c'est pas terrible sur certains aspects.
(18-09-2020, 10:21:08)boyou2 a écrit : [ -> ]@celestin : au pire, le gonze quand il monte la caisse sur le pont, il voit bien que la damper n'est pas 'comme d'habitude'
quand tu vois le gros trou de la vis, avec une forme hexagonale, tu tiltes assez rapidement qu'il faut/drait un outil specifique.
Je suis bien d'accord avec toi, logiquement avant de foncer tête baissée, on regarde comment c'est fait, on nous l'apprend dès le début de la formation, en s'aidant de la RTA certes, mais on doit aussi faire marcher son côté logique avant tout.
Salut