23-01-2024, 09:35:35
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09-02-2024, 12:47:44
Hello, j'ai actuellement une 206 (il est temps de changer), j'aimerais m'acquérir la Honda Civic 1.5 SPORT 🥰, mais plusieurs questions:
1 - Une voiture de ce style est plus couteuse en entretient et réparations et s'il y a des pièces à réparer (carrosserie etc...) car c'est un véhicule japonais donc je me dit que ca sera surement plus coûteux qu'un française ou bien la différence n'est pas dramatique ?
2 - Que penser de ceux équipés d'un FK, c'est mieux ?
3 - Pour une sportive la manuelle est mieux que l'automatique ? Et ça change quelque chose en entretient et réparations ?
4 - La couleur gris sonic est plus couteuse en assurance et en cas de rayures pour la refaire ?
5 - Certains font installer une aileron, je trouve ça bien mais ça pose pas d'éventuels problèmes ? Car c'est pas d'origine...
6 - L'entretient doit forcément être fait chez Honda ?
7 - Mon garagiste m'a informé qu'il y a eu un rappel de Honda sur ce modèle, je dois prendre des précautions la dessus avant d'acheter ?
8 - Comment bien choisir ? Alors on m'a dit de faire un carvertical, de demander tous les papiers d'entretient et de faire un contrôle technique.
Je vous met 5 annonces, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
19 490 € avec un petit accroc sur l'aile arrière et des griffures sur une jante très légères. Je sais pas pourquoi le prix est bas.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2475393009.htm
22 500 €, plus chère je pense par rapport aux kilométrages:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2489167181.htm
22 700 € Même kilométrage mais beaucoup plus chère, surement à cause de l'aileron (celui que j'avais vu sur place):
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2487589281
22 500 €
Je vois souvent des modèles équipés d'un FK comme celui ci et je sais pas quoi en penser:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2431751839.htm
24 990 € De 2021 ? Je pensais pas qu'il y avait ce modèle à cette date
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...62524.html
Je veux pas que le véhicule sois un gouffre financier pour moi, c'est pour cela que j'ai besoin de toute ces réponses, la Honda est à priori un véhicule très fiable et visuellement pour moi c'est uen pépite (bien que le type R sois encore beaucoup mieux).
1 - Une voiture de ce style est plus couteuse en entretient et réparations et s'il y a des pièces à réparer (carrosserie etc...) car c'est un véhicule japonais donc je me dit que ca sera surement plus coûteux qu'un française ou bien la différence n'est pas dramatique ?
2 - Que penser de ceux équipés d'un FK, c'est mieux ?
3 - Pour une sportive la manuelle est mieux que l'automatique ? Et ça change quelque chose en entretient et réparations ?
4 - La couleur gris sonic est plus couteuse en assurance et en cas de rayures pour la refaire ?
5 - Certains font installer une aileron, je trouve ça bien mais ça pose pas d'éventuels problèmes ? Car c'est pas d'origine...
6 - L'entretient doit forcément être fait chez Honda ?
7 - Mon garagiste m'a informé qu'il y a eu un rappel de Honda sur ce modèle, je dois prendre des précautions la dessus avant d'acheter ?
8 - Comment bien choisir ? Alors on m'a dit de faire un carvertical, de demander tous les papiers d'entretient et de faire un contrôle technique.
Je vous met 5 annonces, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
19 490 € avec un petit accroc sur l'aile arrière et des griffures sur une jante très légères. Je sais pas pourquoi le prix est bas.
https://www.leboncoin.fr/voitures/2475393009.htm
22 500 €, plus chère je pense par rapport aux kilométrages:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2489167181.htm
22 700 € Même kilométrage mais beaucoup plus chère, surement à cause de l'aileron (celui que j'avais vu sur place):
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2487589281
22 500 €
Je vois souvent des modèles équipés d'un FK comme celui ci et je sais pas quoi en penser:
https://www.leboncoin.fr/voitures/2431751839.htm
24 990 € De 2021 ? Je pensais pas qu'il y avait ce modèle à cette date
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...62524.html
Je veux pas que le véhicule sois un gouffre financier pour moi, c'est pour cela que j'ai besoin de toute ces réponses, la Honda est à priori un véhicule très fiable et visuellement pour moi c'est uen pépite (bien que le type R sois encore beaucoup mieux).
11-02-2024, 16:34:41
Bonjour à tous
Je possède actuellement un tourer k24.
Vivant en Suède et après de grosse chute de neige cet hiver, je songe à remplacer mon tourer par un 4x4.
Hier, j'ai essayé un forester 2.0xt. Je n'ai pas été emballé par la voiture malheureusement la bva4 rend le 2.0t asthmatique. Le garage qui propose la sub va bientôt rentrer un outlander 2.0 turbo.
Le véhicule est de 2007 avec 129.000km. D'après le vendeur, le véhicule est full stock.
D'après mes recherches récentes (je ne m'étais absolument pas intéressé à ce véhicule avant hier 😅), outlander est équipé du moteur de l'evo8, moteur bridé puisqu'il ne délivre "que" 200cv.
Je devrais pouvoir essayer le véhicule dans 2 semaines.
Y a t-il des possesseurs sur le forum ? Quels sont les avis sur ce véhicule ? Quels seraient les points de vigilance à checker lors mon essai ? Quel est la fiabilité de ce moteur ?
Merci pour vos avis éclairés.
Antoine
Je possède actuellement un tourer k24.
Vivant en Suède et après de grosse chute de neige cet hiver, je songe à remplacer mon tourer par un 4x4.
Hier, j'ai essayé un forester 2.0xt. Je n'ai pas été emballé par la voiture malheureusement la bva4 rend le 2.0t asthmatique. Le garage qui propose la sub va bientôt rentrer un outlander 2.0 turbo.
Le véhicule est de 2007 avec 129.000km. D'après le vendeur, le véhicule est full stock.
D'après mes recherches récentes (je ne m'étais absolument pas intéressé à ce véhicule avant hier 😅), outlander est équipé du moteur de l'evo8, moteur bridé puisqu'il ne délivre "que" 200cv.
Je devrais pouvoir essayer le véhicule dans 2 semaines.
Y a t-il des possesseurs sur le forum ? Quels sont les avis sur ce véhicule ? Quels seraient les points de vigilance à checker lors mon essai ? Quel est la fiabilité de ce moteur ?
Merci pour vos avis éclairés.
Antoine
11-02-2024, 21:49:03
Sujet fusionné avec celui fait pour ce genre de questions
14-03-2024, 12:01:14
j'ai un pote qui veut acheter ça :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...05487.html
vous pouvez m'en dire quoi?
C'est pour un daily en remplacmeent de sa 3saucisses
Père de famille avec deux gamins
Merci
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...05487.html
vous pouvez m'en dire quoi?
C'est pour un daily en remplacmeent de sa 3saucisses
Père de famille avec deux gamins
Merci
14-03-2024, 15:26:35
C'est mou et cette génération est sensible à la rouille (quoique vu le coin du vendeur, pas trop d.humidité/sel) mais ça reste un bon daily.
14-03-2024, 18:38:27
il a une 3saucisses en 1800cc de 110vauch, un peu nerveux et joueur, mais il senbalek pour du daily
Les points de rouilles recurrents se trouvent ou? Histoire qu'il regarde au moment de la visite.
Merci
Les points de rouilles recurrents se trouvent ou? Histoire qu'il regarde au moment de la visite.
Merci
14-03-2024, 19:40:02
De celles que je croise ici, ça part toujours des arches sur les ailes (le rebord doit conserver l'humidité je suppose), bas de caisses et un peu sur la malle:
(chopé sur un groupe dédié au spotting de caisses rouillées, et j'en croise des comme ça régulièrement).
(chopé sur un groupe dédié au spotting de caisses rouillées, et j'en croise des comme ça régulièrement).
14-03-2024, 21:37:28
Les vidéos de choucroute rust repair c'est souvent des Mazda 3 comme ça aussi
Le 1.6 105, c'est le bloc Ford des Focus non ?
Le 1.6 105, c'est le bloc Ford des Focus non ?
15-03-2024, 14:55:05
Non, ce moteur est d'origine Mazda (ZM-DE). C'est les plus gros moteurs qui sont issus de chez Ford
15-03-2024, 18:56:57
(14-03-2024, 19:40:02)Snowmonkey a écrit : [ -> ]De celles que je croise ici, ça part toujours des arches sur les ailes (le rebord doit conserver l'humidité je suppose), bas de caisses et un peu sur la malle:
(chopé sur un groupe dédié au spotting de caisses rouillées, et j'en croise des comme ça régulièrement).
les fameux 'winter beater' apachair du Canadza
15-03-2024, 19:16:04
Des mimounes ou des citrons aussi
Mais apachair plus trop le marché de l'occasion est probablement aussi dingue ici qu'en France, avec le supplément croustillant qui fait que des caisses de plus de 10/15 ans y'en à pus trop (ou faut aimer les puzzles ).
Mais apachair plus trop le marché de l'occasion est probablement aussi dingue ici qu'en France, avec le supplément croustillant qui fait que des caisses de plus de 10/15 ans y'en à pus trop (ou faut aimer les puzzles ).
16-03-2024, 01:28:02
31-03-2024, 16:35:07
Bonjour
J'ai besoin d'un petite voiture en 4x4 et je suis tombé sur le SX4.
C'est la version essence 1.6i 100cv qui m'intéresse.
Est ce que ce moteur est fiable?
J'ai besoin d'un petite voiture en 4x4 et je suis tombé sur le SX4.
C'est la version essence 1.6i 100cv qui m'intéresse.
Est ce que ce moteur est fiable?
31-03-2024, 20:28:00
Sujet fusionne avec celui fait pour ce genre de questions
14-07-2024, 09:13:05
Bonjour,
je me suis inscrit sur un forum 'Team CRZ' mais j'ai l'impression qu'il est mort, j'ai cru comprendre qu'ils ont migré sur Facebook à un moment de leur vie communautaire.
Donc je reviens ici 'des fois que'.
Depuis 5 ans je me déplace quotidiennement en Civic EG3, 120+ Km, mais son siège conducteur me provoque de vives douleurs dans le dos et plus particulièrement les omoplates.
J'ai testé divers rehausseurs (je suis de petite taille), divers sur-sièges pour rajouter du rembourrage, mais je n'arrive pas à ne plus sentir la conception fer+mousse du siège.
Comme je vais passer une des Civic en collection pour des raisons économiques en cas de sinistre (plus de VEI en collection), je me dis aussi que je peux arrêter de lui infliger 25.000 Km / an.
Donc il me faut une remplaçante. J'ai bien une seconde EG3 un peu plus agréable en terme d'assise, mais bon ...
Depuis 5 ans et 125.000 Km mon comportement routier à bien changé (passer d'une Prélude 5G 2.2 VTI-s à une EG3 faut reprogrammer pied droit et cerveau ) et désormais je cherche plus la souplesse et la faible consommation. Je suis en début de vieillerie quoi.
Donc, comme d'habitude je me tourne vers le passé, "quelle voiture as-tu rêvé d'avoir quand elle est sortie ?" en mettant de côté NSX, S2000, Accord CB7, etc... car ce n'est clairement pas le sujet.
Donc en terme de "petite voiture pépère et confortable" me restait des choix comme Civic EP ou ... CR-Z. Et c'est sur cette dernière que j'ai décidé de m'arrêter.
J'ai épluché les annonces, fait mes choix, fait du tri et au final hier je suis allé en visiter une à moins de 90 minutes de chez moi.
Elle semble n'avoir aucune finition particulière mais bon.
Cependant certaines choses me déroutent un peu, ne connaissant pas le modèle.
J'ai vu au niveau des nombreuses informations disponibles au TdB les consos moyenne du proprio actuel et je ne comprends pas : les 4 derniers trajets (distances inconnues) font état de 15 L / 100 ! Alors soit il était en mode sport et à tapé dedans comme un cochon à froid sur 15min et la coupait, soit il y a un problème. De ce que j'en lis, des gens qui habitent des régions sinueuses / montagneuses rapportent un conso Sport entre 8 et 9 L de moyenne.
Autre chose, je n'ai jamais eu de véhicule avec des gadgets (pour moi un compte tours et des vitres électriques c'est le luxe), mais j'ai voulu tester le radar de recul : j'ai fait marche arrière vers un mur, pas le moindre son ? C'est normal ? ça se désactive ce truc ?
Après j'ai regardé ce que j'ai lu qu'il faut regarder : poignées de sièges, poignées de porte (il y a un défaut sur celle conducteur, rien de méchant je pense), bouton rabattage rétros, batterie 12V, rien vu. Même les verres des feux de brouillard sont OK. Par contre découverte de la batterie 12V avec ses bornes qui ne sont clairement pas du "classique' ça doit encore être sympa au niveau de la facture ou même d'en trouver une facilement.
Voilà, comme je suis un peu étonné du prix pour le kilométrage et de l'immatriculation actuelle 'W-' (il faut encore que je cherche ce que ça implique), je veux être sûr de mon coup.
Merci pour vos éventuelles réponses.
je me suis inscrit sur un forum 'Team CRZ' mais j'ai l'impression qu'il est mort, j'ai cru comprendre qu'ils ont migré sur Facebook à un moment de leur vie communautaire.
Donc je reviens ici 'des fois que'.
Depuis 5 ans je me déplace quotidiennement en Civic EG3, 120+ Km, mais son siège conducteur me provoque de vives douleurs dans le dos et plus particulièrement les omoplates.
J'ai testé divers rehausseurs (je suis de petite taille), divers sur-sièges pour rajouter du rembourrage, mais je n'arrive pas à ne plus sentir la conception fer+mousse du siège.
Comme je vais passer une des Civic en collection pour des raisons économiques en cas de sinistre (plus de VEI en collection), je me dis aussi que je peux arrêter de lui infliger 25.000 Km / an.
Donc il me faut une remplaçante. J'ai bien une seconde EG3 un peu plus agréable en terme d'assise, mais bon ...
Depuis 5 ans et 125.000 Km mon comportement routier à bien changé (passer d'une Prélude 5G 2.2 VTI-s à une EG3 faut reprogrammer pied droit et cerveau ) et désormais je cherche plus la souplesse et la faible consommation. Je suis en début de vieillerie quoi.
Donc, comme d'habitude je me tourne vers le passé, "quelle voiture as-tu rêvé d'avoir quand elle est sortie ?" en mettant de côté NSX, S2000, Accord CB7, etc... car ce n'est clairement pas le sujet.
Donc en terme de "petite voiture pépère et confortable" me restait des choix comme Civic EP ou ... CR-Z. Et c'est sur cette dernière que j'ai décidé de m'arrêter.
J'ai épluché les annonces, fait mes choix, fait du tri et au final hier je suis allé en visiter une à moins de 90 minutes de chez moi.
Elle semble n'avoir aucune finition particulière mais bon.
Cependant certaines choses me déroutent un peu, ne connaissant pas le modèle.
J'ai vu au niveau des nombreuses informations disponibles au TdB les consos moyenne du proprio actuel et je ne comprends pas : les 4 derniers trajets (distances inconnues) font état de 15 L / 100 ! Alors soit il était en mode sport et à tapé dedans comme un cochon à froid sur 15min et la coupait, soit il y a un problème. De ce que j'en lis, des gens qui habitent des régions sinueuses / montagneuses rapportent un conso Sport entre 8 et 9 L de moyenne.
Autre chose, je n'ai jamais eu de véhicule avec des gadgets (pour moi un compte tours et des vitres électriques c'est le luxe), mais j'ai voulu tester le radar de recul : j'ai fait marche arrière vers un mur, pas le moindre son ? C'est normal ? ça se désactive ce truc ?
Après j'ai regardé ce que j'ai lu qu'il faut regarder : poignées de sièges, poignées de porte (il y a un défaut sur celle conducteur, rien de méchant je pense), bouton rabattage rétros, batterie 12V, rien vu. Même les verres des feux de brouillard sont OK. Par contre découverte de la batterie 12V avec ses bornes qui ne sont clairement pas du "classique' ça doit encore être sympa au niveau de la facture ou même d'en trouver une facilement.
Voilà, comme je suis un peu étonné du prix pour le kilométrage et de l'immatriculation actuelle 'W-' (il faut encore que je cherche ce que ça implique), je veux être sûr de mon coup.
Merci pour vos éventuelles réponses.
15-07-2024, 10:44:24
les grosses conso arrivent souvent sur les hybrides, de ce que j'en avais vu sur la lexus RX400h, donc les 15litrons, si le gars est un peu enervé et qu'il veut profiter du combo elec+thermique au moment de doubler, ca monte vite
21-07-2024, 07:20:53
Bon, je suis rassuré.
Les grosses consos peuvent en effet arriver quand les gens restent en mode Eco sur le CR-Z mais qu'ils n'ont pas le pied léger.
Le mode de gestion privilégiant la recharge de la batterie du moteur électrique ça se met à consommer.
Hier j'ai pu faire 180 Km en mode normal, plus deux fois mode sport sur voie rapide pour découvrir, conso moyenne 4.7 L
Bon par contre la voiture incite au changement de vitesse peu avant 2000 trs/min c'est déconcertant, on se retrouve en 6è à 52 Km/h
Les grosses consos peuvent en effet arriver quand les gens restent en mode Eco sur le CR-Z mais qu'ils n'ont pas le pied léger.
Le mode de gestion privilégiant la recharge de la batterie du moteur électrique ça se met à consommer.
Hier j'ai pu faire 180 Km en mode normal, plus deux fois mode sport sur voie rapide pour découvrir, conso moyenne 4.7 L
Bon par contre la voiture incite au changement de vitesse peu avant 2000 trs/min c'est déconcertant, on se retrouve en 6è à 52 Km/h
25-08-2024, 00:23:13
Bonjour à tous, je suis a la recherche d'une petite civic comme voiture plaisir/secondaire, je veux pas en faire une sportif, taper dedans ou en faire sur circuit, j'ai envi d'en faire un projet de rasso statique ou cruiser avec, j'ai trouver cette petite eg4 (photos en dessous) pour 3800e (pas négocier), étant donné que c'est ma 1er jap et qu'elle n'est pas clinique j'aurais besoins de vos avis/aide afin de savoir si c'est une bonne affaire, si elle est ok, si je serais pas embêter avec et savoir a peut prêt les frais que j'ai a faire dessus (avec les prix si possible).
Enfin voila merci a tout ceux qui prendrons le temps de lire et de m'aider !
En vous souhaitant une bonne journée
[/url
]
Enfin voila merci a tout ceux qui prendrons le temps de lire et de m'aider !
En vous souhaitant une bonne journée
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]
26-08-2024, 22:09:22
Combinés filetés homologués Honda
Au vu des photos, c'est une merguez qui vaut 1500 balles grand max
Au vu des photos, c'est une merguez qui vaut 1500 balles grand max
26-08-2024, 22:44:40
D'accord je vois, c'est vrai que j'ai pas fait attention au fameux combiner "honda" LOL
J'ai parlé au gars, je lui ai dit que je la prendrais pas au dessus de 3000 euro et il m'a dit qu'il avais fais des travaux dessus et qu'il la laisserais pas en dessous de 3200 euro...
D'apres toi je laisse tombé celle la ?
Merci de ta reponse
J'ai parlé au gars, je lui ai dit que je la prendrais pas au dessus de 3000 euro et il m'a dit qu'il avais fais des travaux dessus et qu'il la laisserais pas en dessous de 3200 euro...
D'apres toi je laisse tombé celle la ?
Merci de ta reponse
27-08-2024, 02:36:09
Épave accidentée, pour moi c'est limite une donneuse de pièces et vu la rouille et l'état de la carrosserie il reste même pas grand-chose à récupérer.
J'ai peut-être complètement perdu la notion des prix des japs qui sont devenus sur-abusés en annonce (mais se vendent-elles réellement ?) mais même à 1500€ ça me paraîtrait encore trop cher.
J'ai peut-être complètement perdu la notion des prix des japs qui sont devenus sur-abusés en annonce (mais se vendent-elles réellement ?) mais même à 1500€ ça me paraîtrait encore trop cher.
27-08-2024, 06:54:24
Passes ton chemin !!!
27-08-2024, 07:52:39
D’accord merci les gars
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Et concernant celle ci... je ne sais pas combien elle pourrais coté, le vendeur ne demande pas un prix en particulier...
Quelqu'un pourrais me dire combien ça coute a peut pret, si je vois que c'est dans mon budget je pourrais peut être entamé une conversation
La voiture : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751936643
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Et concernant celle ci... je ne sais pas combien elle pourrais coté, le vendeur ne demande pas un prix en particulier...
Quelqu'un pourrais me dire combien ça coute a peut pret, si je vois que c'est dans mon budget je pourrais peut être entamé une conversation
La voiture : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2751936643
27-08-2024, 10:16:20
Celle-ci le vendeur doit s’attendre à plus ou moins 5k … à 3 ça serait correct mais je doute qu’il accepte, effectivement il y a 5/6 ans c’était 1500 balles une civic sohc mais c’est définitivement terminé cette époque
27-08-2024, 10:19:14
D'accord je peut essayé de lui proposer 3500 tu pense ? C'est au milieu, j'essaie et au pire il refuse tant pis
27-08-2024, 10:31:37
C'est trop chère ! C'est une EG4, à la base une voiture pas chère pour aller chercher le pain !
Vu l'état des ailes arrières, dans 2 ans pour le prochain CT ça sera perforant... La peinture est rincée, le capot défoncé, la prépa douteuse...
Vu l'état général, j'ai un doute sur le kilométrage réel.
Elle a cartonné à l'avant, il a remis un capot et une traverse l'arrache pour passer le CT. Il dit que les ailes arrières ont été traitées par l'ancien proprio, alors pourquoi on voit un énorme point de rouille sur celle en photo ? ça sent le camouflage de rouille à l'époque et ça ne doit vraiment pas être joli là dessous...
Clairement les Civic à part l'acheter à un vieux qui ne sait pas ce qu'il vend il faut les oublier !
Vu l'état des ailes arrières, dans 2 ans pour le prochain CT ça sera perforant... La peinture est rincée, le capot défoncé, la prépa douteuse...
Vu l'état général, j'ai un doute sur le kilométrage réel.
Elle a cartonné à l'avant, il a remis un capot et une traverse l'arrache pour passer le CT. Il dit que les ailes arrières ont été traitées par l'ancien proprio, alors pourquoi on voit un énorme point de rouille sur celle en photo ? ça sent le camouflage de rouille à l'époque et ça ne doit vraiment pas être joli là dessous...
Clairement les Civic à part l'acheter à un vieux qui ne sait pas ce qu'il vend il faut les oublier !
27-08-2024, 10:36:42
D'accord je vois... J'ai trouvé une ej9 complètement neuve avec 70000 bornes au prix de 3800 euro, mais le soucis c'est qu'elle est en boite auto et ça me fais un peut peur, j'ai peur de l'acheter et qu'au bout de 2/3 mois ça me saoule de pas choisir quand passé les vitesses... ou qu'elle soit juste nul, un avis sur les boite auto ?
30-08-2024, 16:29:31
Bah c'est clairement une auto de tous les jours pour aller chercher tes donuts (oui, une EJ9 en BVA, ça fait plus nord-américain que français ).
C'est quoi ton but? Avoir un daily fiable et rouler tranquille? La BVA pourquoi pas. Si en revanche tu veux aller faire le zouave dans un coin désert... oublie ça.
C'est quoi ton but? Avoir un daily fiable et rouler tranquille? La BVA pourquoi pas. Si en revanche tu veux aller faire le zouave dans un coin désert... oublie ça.
30-08-2024, 17:02:45
Non je veux pas un truc pour faire le zouave, les performances ect ne m’attire pas plus ça, je suis plus un keke du bruit et du tuning en revanche je ne sais pas encore si ça serais mon daily ou une voiture de week end/rasso statique, car j’ai un peut peur pour la consommation d’essence et de lui mettre des kilomètres « pour rien » car je fais 1h de trajet par jour pour aller travailler et à côté j’ai une 206 en 1.4hdi qui consomme que dalle, mais qui me coûte 100e en assurance ! Je réfléchis je vais la voir demain si j’ai le coup de cœur je la prend sinon je me pencherais vers une mx5 en voiture de week end !