21-03-2020, 18:12:13
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21-03-2020, 19:24:45
D'accord, j'ai cherché un peu aussi et effectivement c'est pas la joie. Et mécaniquement c'est un problème aussi ?
Je pars sérieusement sur une EC9, ça serra possible de trouver les pièces mécaniques facilement ?
Merci pour ta réponse
Je pars sérieusement sur une EC9, ça serra possible de trouver les pièces mécaniques facilement ?
Merci pour ta réponse
04-04-2020, 15:16:55
https://www.leparking.fr/voiture-occasio...YPZ18.html
C’est une CRX EE8, vtech 150 chx.
300 000 kms
L’intérieur est dans son jus (apparemment tout fonctionne), sièges usés, banquette sky propre.
Entretien full Honda depuis 1996. (Factures).
Pas de grosses interventions à part de l’entretien( embrayage à 260 000 kms).
Kid d’un b16 D’origine à 300000 kms??? Dernière vidange en 2017, 3000 kms depuis je trouve que ça montre pas un entretien génial et passionné!
Extérieur, une aile bien bignée, le vernis s’écaille à certains endroits, les joints extérieurs ne semblent pas en forme, mal repeinte ( joint de pare brise peint), et choucroutée... clocs de rouille sur ailes, sur le toit ouvrant...
Une voiture comme celle là vaut combien?
Certainement pas 8000€ ?, il y a peu cela vaudrait 1500€ ?
C’est une CRX EE8, vtech 150 chx.
300 000 kms
L’intérieur est dans son jus (apparemment tout fonctionne), sièges usés, banquette sky propre.
Entretien full Honda depuis 1996. (Factures).
Pas de grosses interventions à part de l’entretien( embrayage à 260 000 kms).
Kid d’un b16 D’origine à 300000 kms??? Dernière vidange en 2017, 3000 kms depuis je trouve que ça montre pas un entretien génial et passionné!
Extérieur, une aile bien bignée, le vernis s’écaille à certains endroits, les joints extérieurs ne semblent pas en forme, mal repeinte ( joint de pare brise peint), et choucroutée... clocs de rouille sur ailes, sur le toit ouvrant...
Une voiture comme celle là vaut combien?
Certainement pas 8000€ ?, il y a peu cela vaudrait 1500€ ?
04-04-2020, 15:33:43
Elle vaut le prix qu’un acheteur voudra bien mettre dedans.
Vu l’état je mets pas plus de 2500e là dedans.
Bref il ne sert à rien de polémiquer, chacun est libre de mettre son prix et à un pigeon de dépenser ou non son pognon.
Vu l’état je mets pas plus de 2500e là dedans.
Bref il ne sert à rien de polémiquer, chacun est libre de mettre son prix et à un pigeon de dépenser ou non son pognon.
04-04-2020, 17:05:43
En ce moment j'hallucine sur les "yougtimers"?? Les gens essaient, j'ai bien dit essaient de vendre des tas de boue à prix d'or...
La plus vaste blague en France c'est la 205 GTI! (ou les williams)??
J'ai vendue mon EK4 récemment et je pense à un prix correct, elle avait un équipement de dingue et toutes ses pièces d'origine, et je la regrette au final...
Si on prend le cas de celle là, si on prend la côte "yougtimers" (véhicule état concours et kilométrage raisonnable), c'est au maximum 9500€ pour une transaction sur une CRX EE8.
On prend le cas de celle là:
300 000kms donc côte -500€
Réfection carrosserie: -3500€ (avec un vrai remplacement tôle corrodée, joints etc, pas un choucroutage qui dure deux ans avant de cloquer).
Réfection siège: -800€ (et je suis gentil)
Réfection moteur/boîte /trains: -2000€ (en passant un max d'heures)
9500€ -(500€ + 3500€ + 800€ + 2000€):2700€ et en plus il faut se faire chier à tout refaire...
La plus vaste blague en France c'est la 205 GTI! (ou les williams)??
J'ai vendue mon EK4 récemment et je pense à un prix correct, elle avait un équipement de dingue et toutes ses pièces d'origine, et je la regrette au final...
Si on prend le cas de celle là, si on prend la côte "yougtimers" (véhicule état concours et kilométrage raisonnable), c'est au maximum 9500€ pour une transaction sur une CRX EE8.
On prend le cas de celle là:
300 000kms donc côte -500€
Réfection carrosserie: -3500€ (avec un vrai remplacement tôle corrodée, joints etc, pas un choucroutage qui dure deux ans avant de cloquer).
Réfection siège: -800€ (et je suis gentil)
Réfection moteur/boîte /trains: -2000€ (en passant un max d'heures)
9500€ -(500€ + 3500€ + 800€ + 2000€):2700€ et en plus il faut se faire chier à tout refaire...
25-04-2020, 17:54:04
Hola !
Pas vraiment Jap mais des avis sur les Cooper S R53 (avec le compresseur) ? Genre fiabilité ? point sensible ? Confort en terme de bruit ? notamment sur autoroute
Pas vraiment Jap mais des avis sur les Cooper S R53 (avec le compresseur) ? Genre fiabilité ? point sensible ? Confort en terme de bruit ? notamment sur autoroute
25-04-2020, 19:33:51
Fiable ds l’ensemble, boîte un peu fragile surtout si voiture conduite par une connasse blonde qui a manger du périphérique.
Comme d’habitude, 1ere ou 2eme main , carnet factures et pas bidouillé tu limitera les problèmes, on a un jeune chez nous qui a acheté une RHD...popopopo cet oignon tout bricolé.
J’en ai essayé une il y a bien longtemps, en terme de bruit j’ai pas été choqué.
Comme d’habitude, 1ere ou 2eme main , carnet factures et pas bidouillé tu limitera les problèmes, on a un jeune chez nous qui a acheté une RHD...popopopo cet oignon tout bricolé.
J’en ai essayé une il y a bien longtemps, en terme de bruit j’ai pas été choqué.
26-04-2020, 09:02:27
Je vois ! J'ai aussi vu passer qu’apparemment elle aimait pas les bouchons. Problème de chauffe ? ou là aussi dû à la boite ?
Tu sais quelle version a le THP Peugeot ?
Tu sais quelle version a le THP Peugeot ?
26-04-2020, 13:09:24
R56 ( 2006/2013).
26-04-2020, 13:13:25
Apparemment changement de boîte entre la phase 1 163 et la phase 2 170ch. Ça parle d'un meilleur étagement mais fiabilité j'en sais rien.
Pas de THP sur la R53, il arrive sur la 56 non?
Édit : Grillé par tonton
Pas de THP sur la R53, il arrive sur la 56 non?
Édit : Grillé par tonton
26-04-2020, 14:31:32
Oui c’est ce que j’ai mis juste avant
26-04-2020, 16:15:56
D'accord merci pour les infos !
Je crois que je vais aller en essayer une pour éventuellement remplacer la Prelude ! Les Mx5 étant devenu inaccessible pour moi je me dis que ça pourrai faire un bon compromis !
Je crois que je vais aller en essayer une pour éventuellement remplacer la Prelude ! Les Mx5 étant devenu inaccessible pour moi je me dis que ça pourrai faire un bon compromis !
27-04-2020, 15:22:41
27-04-2020, 15:35:33
Sujet fusionné avec l'existant pour ce type de questions.
Il faudrait que tu donnes plus d'info, c'est une voiture que tu veux acheter ? C'est a tienne ?
Comme ça visuellement la rouille semble très superficielle.
Il faudrait que tu donnes plus d'info, c'est une voiture que tu veux acheter ? C'est a tienne ?
Comme ça visuellement la rouille semble très superficielle.
27-04-2020, 15:40:02
C'est un voiture que je vais acheter des que le confinement serra fini si elle est pas vendu avant , fn2 pack gt 2008 150,000km
27-04-2020, 22:34:03
Dessous normaux...RAS
29-04-2020, 15:13:48
Citation : D'accord merci pour les infos ! Smile
Je crois que je vais aller en essayer une pour éventuellement remplacer la Prelude ! Les Mx5 étant devenu inaccessible pour moi je me dis que ça pourrai faire un bon compromis !
La Mini R53 tu sera pas déçu, j'en est eu une y a pas longtemps c'est trop bien
29-04-2020, 15:59:11
(27-04-2020, 22:34:03)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Dessous normaux...RASLe échappement est un peu limite, du côté amortisseurs arrière ras aussi ?
29-04-2020, 23:30:14
On ne regarde pas ça sous une bagnole si tu parle de sous bassement
Un échappement c’est facile à changer et ça coûte que dalle, il est fané certe mais il roulera encore longtemps.
Tu n’échapperas pas à une légère frisure de rouille comme tu peux le voir mais c’est rien ça, si je t’attaches sous la voiture pendant 10 ans tu fera la même tête que l’amorto ou le moyeu
Plus sérieusement ça ce voit qu’elle est ultra saine cette bagnole, une bagnole ou je commencerai à douter c’est ça:
Après en terme de mécanique ( pas la priorité car c’est pas trop honnereux comparer à la carrosserie) :
Tu dois avoir l’amortisseur droit qui fuit dur, ou une fuite qui coule sur le cardan et qui a tout arrosé, tout est gras, point à éclaircir.
toutes les pièces semble d’origine donc si tu garde l’auto assez longtemps tu aura le droit de tout changer.
M’enfin c’est de l’occasion, 150.000, 12ans rien d’inquiétant ou choquant. Tout dépendra du touchage de nouille, du prix pardon.
Un échappement c’est facile à changer et ça coûte que dalle, il est fané certe mais il roulera encore longtemps.
Tu n’échapperas pas à une légère frisure de rouille comme tu peux le voir mais c’est rien ça, si je t’attaches sous la voiture pendant 10 ans tu fera la même tête que l’amorto ou le moyeu
Plus sérieusement ça ce voit qu’elle est ultra saine cette bagnole, une bagnole ou je commencerai à douter c’est ça:
Après en terme de mécanique ( pas la priorité car c’est pas trop honnereux comparer à la carrosserie) :
Tu dois avoir l’amortisseur droit qui fuit dur, ou une fuite qui coule sur le cardan et qui a tout arrosé, tout est gras, point à éclaircir.
toutes les pièces semble d’origine donc si tu garde l’auto assez longtemps tu aura le droit de tout changer.
M’enfin c’est de l’occasion, 150.000, 12ans rien d’inquiétant ou choquant. Tout dépendra du touchage de nouille, du prix pardon.
30-04-2020, 09:50:12
(29-04-2020, 15:13:48)Bullit95 a écrit : [ -> ]La Mini R53 tu sera pas déçu, j'en est eu une y a pas longtemps c'est trop bien
Ah ! je vais bientôt aller en essayer une donc je te dirai !
Ce qui m'inquiète plus c'est que c'est quand même des bagnoles qui ont souvent été pas mal brusquées je pense. Au moins Honda c'est brusqué mais j'ai relativement confiance en la marque ! Passer du coté allem... euh "Anglais" , vas falloir sauter le pas quoi ! Après toutes ces années en japonaise ^^ Vas vraiment falloir que la caisse soit sympa !
Mais en tout cas sur le papier elle coche pas mal de critères !
30-04-2020, 10:13:52
Le soucis c’est que c’est le combo voiture de jeune et ou batard avec l’abarth 500/ bmw 335i.
Donc ta intérêt à trier les 8eme mains, les 2eme main avec Huguette carnet bmw en premier et Jean-Kévin le noobs carnet norauto quand il a les tunes en 2eme main.
Honda ne fait plus assez gay je pense donc n’intéresse plus les jeunes, maintenant quand tu es un jeune metrosexuel tu achète une vrai voiture de fille directement.
Ça va avec les pantalons aux chevilles, le polo slim 14/16ans pour montrer tes fake muscles, les tatouages de Justin Timberlake et la coupe beckasmesque.
Excellent choix !
( j’adore l’abarth 500 mais j’ai pas la way of Life qui va avec).
Donc ta intérêt à trier les 8eme mains, les 2eme main avec Huguette carnet bmw en premier et Jean-Kévin le noobs carnet norauto quand il a les tunes en 2eme main.
Honda ne fait plus assez gay je pense donc n’intéresse plus les jeunes, maintenant quand tu es un jeune metrosexuel tu achète une vrai voiture de fille directement.
Ça va avec les pantalons aux chevilles, le polo slim 14/16ans pour montrer tes fake muscles, les tatouages de Justin Timberlake et la coupe beckasmesque.
Excellent choix !
( j’adore l’abarth 500 mais j’ai pas la way of Life qui va avec).
30-04-2020, 11:12:28
C'est pour ça que ça me fais flipper ^^
Et t'a soulevé le deuxième soucis dont je n'avais pas parlé ! l'image de cette caisse bordel
Sur le papier elle rempli pas mal de critères oui, mais bordel est ce que je vais assumer de rouler la dedans D'habitude je me fiche pas mal de l'apparence, mais la ... 'fin c'est une mini quoi
Et t'a soulevé le deuxième soucis dont je n'avais pas parlé ! l'image de cette caisse bordel
Sur le papier elle rempli pas mal de critères oui, mais bordel est ce que je vais assumer de rouler la dedans D'habitude je me fiche pas mal de l'apparence, mais la ... 'fin c'est une mini quoi
30-04-2020, 11:38:57
Moi idem.
Je dis pas que je franchirai pas le pas mais il faut viriliser l’apparence.
Jantes de gangsta, posay au sol...
J’ai 2 collègues qui ont des mini...ba ils vont avec ce que j’ai décris...y’en à un on a faillit ce battre parce que je l’ai décoiffé..tu vois le genre.
Sa femme a une 500 je les appel barbie et ken.
Je dis pas que je franchirai pas le pas mais il faut viriliser l’apparence.
Jantes de gangsta, posay au sol...
J’ai 2 collègues qui ont des mini...ba ils vont avec ce que j’ai décris...y’en à un on a faillit ce battre parce que je l’ai décoiffé..tu vois le genre.
Sa femme a une 500 je les appel barbie et ken.
30-04-2020, 11:57:03
30-04-2020, 12:17:43
(29-04-2020, 23:30:14)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]On ne regarde pas ça sous une bagnole si tu parle de sous bassementOui mais comme ils sont niveau ct ici je préfère confirmer avec des connaisseurs, dans le mot c'est écrit shock absorbers Light misting of oil a mon avis je aurais droit à changer les deux.
Un échappement c’est facile à changer et ça coûte que dalle, il est fané certe mais il roulera encore longtemps.
Tu n’échapperas pas à une légère frisure de rouille comme tu peux le voir mais c’est rien ça, si je t’attaches sous la voiture pendant 10 ans tu fera la même tête que l’amorto ou le moyeu
Plus sérieusement ça ce voit qu’elle est ultra saine cette bagnole, une bagnole ou je commencerai à douter c’est ça:
Après en terme de mécanique ( pas la priorité car c’est pas trop honnereux comparer à la carrosserie) :
Tu dois avoir l’amortisseur droit qui fuit dur, ou une fuite qui coule sur le cardan et qui a tout arrosé, tout est gras, point à éclaircir.
toutes les pièces semble d’origine donc si tu garde l’auto assez longtemps tu aura le droit de tout changer.
M’enfin c’est de l’occasion, 150.000, 12ans rien d’inquiétant ou choquant. Tout dépendra du touchage de nouille, du prix pardon.
Niveau échappement des fois ça dure plus que la voiture je aurais pour un total de 4000€ en France il faut compter 10000€ pour une propre, conduire à droite en France ça me derrange pas, ça me derrange de conduire à droite la bas le embrayage a été changé, je aurais sûrement une vidange boîte et pont à faire, à contrôler le jeu soupapes et la chaîne et regarder niveau courroie acessoires, vu que je pense la garder longtemps. Une idée des prix ? Niveau soupapes et chaîne à mon avis je serais oublige de aller chez honda
30-04-2020, 12:25:56
160€ les 2, pas donnée, mais pas excessif pour une sportive.
Mais tant qu'à faire change les 4 pour repartir sur un base saine.
Mais tant qu'à faire change les 4 pour repartir sur un base saine.
30-04-2020, 12:34:06
(30-04-2020, 12:25:56)TsoF a écrit : [ -> ]160€ les 2, pas donnée, mais pas excessif pour une sportive.160€ avec mo ? J'ai pour 40€ chaque amortisseur je viens de regarder, déjà il faut changer les deux c'est déjà une bonne base j'ai vu des gens que changent que de un côté en plus pièces de ocassion.
Mais tant qu'à faire change les 4 pour repartir sur un base saine.
30-04-2020, 12:55:28
2 neufs et de bonne qualité.
Y’a vraiment des gitans...changer 1 amortos par de l’occasion...pfuii
Y’a vraiment des gitans...changer 1 amortos par de l’occasion...pfuii
30-04-2020, 13:01:00
Vous pensez quoi des Toyota MR-S ? (2001)
Au niveau de la fiabilité principalement.
Au niveau de la fiabilité principalement.
30-04-2020, 13:03:23
(30-04-2020, 11:38:57)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Moi idem.
Je dis pas que je franchirai pas le pas mais il faut viriliser l’apparence.
Jantes de gangsta, posay au sol...
J’ai 2 collègues qui ont des mini...ba ils vont avec ce que j’ai décris...y’en à un on a faillit ce battre parce que je l’ai décoiffé..tu vois le genre.
Sa femme a une 500 je les appel barbie et ken.
C'est pour ça que je veux en essayer une ! Pour voir si le fun pas au dessus de l'image !