Bon, on va se détendre du slip DE SUITE, sinon les avertos vont pleuvoir (et si ça convient pas, ce sera des ban, ça conviens à tous ?).
Il voulait du Honda, on lui propose autre chose qui pourrait aussi bien convenir parce que la Civic qu'il nous à présenté été tout sauf propre. Fin de l'histoire.
C'est vrai qu'elles sont chouette ( surtout la première ), gros gros miam miam!
Même si je préfère le style de la 406, l'intérieur et l'ensemble des prestations font que mon cœur balancera vers la Honda et sans soucis!
Tu viens d'ouvrir mon horizon de remplacement pour ma 328i.
(05-12-2016, 12:05:48)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bon, on va se détendre du slip DE SUITE, sinon les avertos vont pleuvoir (et si ça convient pas, ce sera des ban, ça conviens à tous ?).
Il voulait du Honda, on lui propose autre chose qui pourrait aussi bien convenir parce que la Civic qu'il nous à présenté été tout sauf propre. Fin de l'histoire.
Ont n'a changé de disque depuis longtemps pour la Civic .
Ont étais a l'étape ou il interviens et parle d'une Honda Prelude sous 2 reprises .
C'est un peut comme quand vous rentrez dans un magasin en vue d'achetez du Sennheiser et qu'on vienne vous lavez le cerveau avec du Sony , La le
Arnaud31 et venu a la base en mode conseil Honda .
A chaque fois vous sortez le même disque =
Mazda
Snowmonkey Désolé pour la famille paternelle qui débarque pour Noël
, c'est pas une raison pour lâché sont venin en criant haut et faut que des avertos vont pleuvoir .
Et désolé d'avoir un Avatar Santa Claus avec une pancarte Honda et de posté uniquement sur les Honda , cela ne fais pas de moi une cible qui roule que en Honda
Allez je décroche Bizzxx
(05-12-2016, 12:50:12)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]C'est vrai qu'elles sont chouette ( surtout la première ), gros gros miam miam!
Même si je préfère le style de la 406, l'intérieur et l'ensemble des prestations font que mon cœur balancera vers la Honda et sans soucis!
Tu viens d'ouvrir mon horizon de remplacement pour ma 328i.
Oui la premère à l'air très propre et le prix plutôt bon pour ce kilométrage. Par contre méfiance quand même vu le vendeur (Dm
negoce), je conseillerais à l'acheteur de repasser un CT, histoire de vérifier s'il est réellement OK.
En tout cas heureux de t'avoir ouvert les yeux...
Pour les Legend , a noter que en version automatique elle reste des nids a mer** si sa n'a pas étais vidangé régulièrement .
Le meilleur combo reste en version manuelle .
N'importe quelle boite / marque est un nid à emmerde en bva si l'entretien est négligé ( 70% des cas).
Pour ce négociant c'est comme les autres un vendeur de lot à marchand, il a acheté cette caisse 1000 balles et ce fait sa com'.
J'achète souvent des autos a des mecs comme ça et comme j'ai accès aux fichiers ( et du bol) j'ai toujours obtenu les coordonnées des anciens proprio " allo monsieur pourquoi avez vous changer de voiture ? Elle roulait bien ?"
Les personnes ont aucun intérêt à mentir et j'ai eu des bonnes surprises " je change tout les 200.000, j'ai toute les factures à la maison " par exemple.
Merci pour tout vos conseils
J'ai continuer mes recherche et j'ai trouvé ça.. c'est pas une Honda mais c'est une s13 est je trouve quelle et plutôt intéressante après sera peu être pas l'avis de tout le monde c'est pour ça que je vous la montre d'abord car même si je n'est pas trop d'exp vous en avait plus que moi ^^' .
Voila le monsieur en demande 6000 euros elle a :
un Dump valve bailey
Admission blitz
Ligne complète sur mesure
Combiné fileté HSD monopro
Set de 3 mano intérieur
et des jantes rota bm8
Voila elle comptabilise 198.000 kilomètre et selon le proprio elle a le droit a une vidange tout les 5000 kilomètres.
J'attends vos avis
Vu la ligne, on doit l'entendre venir de loin.
Et Dump valve bailley c est de la bouse.
(05-12-2016, 21:52:21)fujiwara a écrit : [ -> ]Vu la ligne, on doit l'entendre venir de loin.
Et Dump valve bailley c est de la bouse. et en plus elle est mal placée
Fixed
Et sinon, le frein à main ça va ? Tu te fais pas trop mal au coude en le cognant à la vitre arrière à chaque foir que tu le tires ?
faut se mefier avec une s13 a 6000 euros, je sais plus qui disait sur le forum a propos de sa s13 a vendre " je dois bien faire comprendre aux acheteurs que c'est pas une merguez a 6000 euros"
C'est pas celles de JDMasfuck ? Ca fait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles !
J'ai fouiner un peu sur le forum ^^' Oui effectivement c'était la s13 a JDMasfuck.
Elle est magnifique avec ces p'tit jante rota, j'ai vue quelques photo du forum j'adore. Après mécaniquement beaucoup de pièces ont était changer comme le turbo T25 cassé
Perso le petit effet que donne le dump valve, le fameux "pchiiiit" j'adore
Bonjours a tous ,
je viens vers vous car j'aimerai acheter ma première japonaise
.
Le truc c'est que je m'y connais vraiment pas dans ces voitures là alors j'aimerai avoir votre avis sur le prix ainsi que la voiture en elle meme pour savoir si c'est une bonne série.
Voici l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1059726816.htm?ca=1_s
J'espère avoir beaucoup de réponses constructives, merci bien et bonne journée à vous
je suis pas un grand specialiste, mais une impreza de 2001 a 150.000 bornes ca fait cher 11.500 euros a mon avis, et c'est quoi cette "edition limitée" sur une impreza 2e gen de 2001? vu qu'en 2000 sub a sortit la "p1" et "s201" mais sur premiere gen et qu'ils ont commencés a sortir des editions limités sur la 2e gen a partir de 2002 "s202" et que ces series limitées sont sorties uniquement au japon (donc RHD).
Elle a rien de limitée, c est une version tout ce qu'il y a de plus normal et le prix est un peu élevé.
C'est bien ce que je pensais
bonjour
je suis nouveau sur ce forum et novice en honda
depuis quelque temps les honda m'attire malgré que j'ai toujours rouler en peugeot (oui je sais j'ai honte)
enfin fini la parlote la semaine prochaine je vais acheter une civic ej2 de 95 qui a été swappé le moteur et les deux trains (complet) sont passé en mc2 (le b18c4) du coup je voulais savoir si pour vous (spécialiste de la marque) c'est une bonne idée ou si l'actuel propriétaire a eu un coup de folie et que je cours au massacre en la lui achetant
merci de vos avis conseil
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
c'est noté fijiwara je pense avoir fait la bonne modif
pour les sujet déjà aborder j'ai fouiller un petit peu dans les archives , même si j’avoue ne pas avoir fait toutes les pages (c'est effrayant d'en voir d'aussi longue
)et je suis tombé sur les méthode pour y parvenir , mais il ne me semble pas avoir trouver des ressentis une fois la modif effectué.c'est pour ça que je me suis permis d'en rouvrir un.
De mon avis: Peu importe la marque, acheter un véhicule swapé se fait en connaissance de cause.
D'une part c'est totalement illégale sur route et à moins de prouver que tu n’étais pas au courant du swap tu n'a aucun recours juridique.
Sujet fusionné avec un général plus approprié à ta question.
Sinon +1 avec fuji, le swapen lui même n'est pas mauvais si tu veux pister, mais comme il dit c'est totalement illégal sur route et en plus tu ne sais pas si le swap a été bien fait et que tu n'auras pas de problème plus tard.
Bref si tu n'es pas bien calé sur le sujet, passe ton chemin.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acquérir une Nissan Sunny prochainement, j'aurais besoin de vos avis pour savoir si sa vaut le coup, et à quelle prix estimeriez vous cette prépa, si vous avez des avis sur la fiabilté de ce moteur.
- CA18DET refait à neuf
- culasse stage 1
- bielles et pistons forgées
- maf z32
- injecteurs 444cc
- dump valve hks black
- pompe à essence 255l
- papillon de gaz sr20
- radiateur gti-r
- échangeur frontal
- radiateur d'huile
- turbo GT2871 neuf ( changé le mois dernier)
- cartographie stage 3
- embrayage stage 3
- volant moteur allégé
- pipping et ligne sur mesure en inox
châssis:
- combinés filetés zenky de gtir
- barre anti rapprochement de gtir
intérieur:
- entièrement vidée
- becquets redskins
- mano pressionet température d'huile
- mano pression de turbo
- volant gti
leves vitres électriques neufs, batterie neuve et CT ok
Je vous remercie de votre attention, Paky
Bonsoir,
voila je vien pour demander des conseille et en savoir plus sur l'ep4 1.7 cdti 100cv
deja jai plusieurs questions la voiture est t'il fiable ?
le moteur a t'il du potentiel ? facille a ameliorer ou non
niveau tenue de route confort de conduite et sensation?
je me renseigne car jai surment la possibiliter de m'en procurer une
moteur 204.000 km
et si ya des petites choses a savoir sur cette caisse
merci d'avence
C'est un parpaing sur la route qui prend le vent....
Sérieusement, ce n'est pas une voiture à vocation sportive, vraiment rien de tout ça. ..
Comme tous les mazout Honda, attention aux problèmes de Vm+embrayage. ..
Sinon c est très fiable si on ne la bolide pas!!!
Attention il me semble que les premières il y avait des problèmes sur la commande à géométrie variable du turbo... et le Turbo est pas donné