Japan Car

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Si c est une coupe de 2003, c est une EM2.
Ok, j'avais un doute car effectivement quand on tape EM2 sur google, on trouve deux différences sur l'estétique comme les feux (les miens sont plutot ovale) et un léger relief comme un trait sur tout le coter de la voiture que je n'ai pas.

J'ai entendu dire quelle était assez rare en europe?

Par contre je suis étonné que pour un 1.7 elle développe que 125ch.

Qu'elles sont les astuces sur ce modèle pour monter un peu plus la sauce?

Merci
Tu as aussi 2 phase sur l'em2 :

Phase 1
regarde celle de suburban en cliquant sur son lien .

phase 2

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...u-Coupe-AV
(28-11-2015, 18:28:00)nax59 a écrit : [ -> ]Ok, j'avais un doute car effectivement quand on tape EM2 sur google, on trouve deux différences sur l'estétique comme les feux (les miens sont plutot ovale) et un léger relief comme un trait sur tout le coter de la voiture que je n'ai pas.

J'ai entendu dire quelle était assez rare en europe?

Par contre je suis étonné que pour un 1.7 elle développe que 125ch.

Qu'elles sont les astuces sur ce modèle pour monter un peu plus la sauce?

Mercib

Bah, 125ch pour 1.7L ça va. C'est pas un modèle sportif non plus donc le bloc est pas super poussé. C'est "que" un série d sohc (attention, c'est pas péjoratif ce que je dis)
Bon samedi jours fatidique, je pense que je vais prendre ma première Civic Smile 

Certes je sais vous m'avais dit qu’investir 1450 € dans une voiture avec une carosserie tellement abimé c'est une connerie mais quand je l'ai vue la carrosserie est vraiment le seul point négatif.

Après je vais suivre le conseil d' Oncle Fétide investir un minimum dedans et economiser pour après mon BTS prendre enfin un VTEC Big Grin

Je vais quand même essayer de négocier un peu Cool

Donc si jamais vous voyez une présentation d'une EJ9 bordaux masacré en carrosserie dans le week end c'est que je l'ai prise LOL

Voila bisous
Bonjour tout le monde, voilà trouvent pas d'eg4 par chez moi je me rabat sur les Ej9 qui on dans les 200000km à se kilomètrage la que faut-il vérifié ? Et pour un passage à l'e85 que faut-il faire ? Y aller lentement que le calculateur s'habitue, augmenter la pression (régulateur de pression en vente sur ebay), ou passage en injecteur plus gros et pompe plus grosse aussi ? Qui la déjà fait et peut m'éclairer ? Car chez moi il et à 0,49 le litre donc c'est plutôt intéressant Smile
Un calculateur ne " s'habitue " pas , c'est un ordinateur...
Pour un passage a l'E85 , faut une re-map , donc un changement de calcu pour toi + injecteurs + un paquet d'autre truc...
Vraiment pas intéressant vu la conso d'une Ej9...
salut j aimerai me lancer dans un achat sur une voiture a 3000 euro.C est une honda accord qui comptabilise 290000 km,  un coupé honda accord 2l i 16v 150cv de 2000 avec le même proprio depuis 2001 avec un historique d entretient  et le carnet Honda elle est super propre esthétiquement et 3 mois de garantie distribution a jour. Gagnant un smic par moi j hésite le kilométrage me fais peur je sais on va encore dire oui fiabilité honda mais ya pas qu un moteur sur une voiture j aimerai des conseils pour pouvoir me lancer si j achète cette voiture il faut que je puisse faire au moins 60000 km de plus merci  d avance pour vos conseils Wink
Bonjour,

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Elle est méga chère !

J'ai toppé la mienne en septembre 2300 pour 200 000km, embrayage à faire et distri à prévoir (Je fais moi même) mais tout le reste impeccable.
(15-12-2015, 11:33:04)nico1131 a écrit : [ -> ]Elle est méga chère !

J'ai toppé la mienne en septembre 2300 pour 200 000km, embrayage à faire et distri à prévoir (Je fais moi même) mais tout le reste impeccable.

moi par contre la distrie a été faites en 2014 ainsi que l embrayage et on me fournie un gros dossier du suivie de la voiture depuis 2001 en gros j ai rien a faire dessus si j écoute le vendeur Confused il me dit que suis tranquille au moins jusqu a 330 000km mais peut elle aller jusque la ?
Elle réunit les qualités d'une auto bien suivie donc le kilomètrage ne me fait pas peur mais japancar n'est pas madame Irma, meme avec une auto neuve il y a un facteur chance et on ne peut te garantir qu'elle sera sage pendant encore 40.000kms.

Si tu n'es pas à meme d'entretenir correctement une grosse auto et que la moindre panne te positionnera dans le rouge passe ton chemin et achete une clio à 700 balles, tu roule 2ans avec et tu jette au moindre pépin.
Oui enfin elle va te revenir au moins aussi chère que la mienne mais elle a 90 000 km de plus et c'est pas une paille ça.

Elle aurait 220 000 - 230 000 km ok mais après c'est peut être du Honda mais ça reste de la mécanique, des pièces ça s'use ...

Et je rejoins oncle fétide, personne ne pourra te garanti qu'elle fera 40 000 ou 60 000 de plus, à ce kilométrage c'est un peu la loterie Confused
Bonjour,

Je voudrais votre avis.
Que pensez-vous de la Subaru SVX ?
C'est un modèle très rare à trouver, 52 exemplaires ont été vendus en France.

[Image: S0-Subaru-planche-sur-une-descendante-de...323785.jpg]

[Image: 2017-subaru-svx-2_1024x0w.jpg]

[Image: 02483438-photo-subaru-svx.jpg]

[Image: 18C0623F-171F-42C0-BD7A-D66B018C9F06_1.j...1620150933]

[Image: bhiuhpkv1mnrjodp0bvx.jpg]
C'est super classe comme caisse, et pas loin des 200 cv à ma connaissance Big Grin
J'en vois très souvent une grise sur la route dans mon coin, c'est un OVNI sur roues Big Grin

A part le dessin chelou des vitres latérales elle a une sacré belle gueule Cool
On en voit de temps à autre en annonce...a des prix...excessifs...suivant l idée que ce qui est rare est cher, ce qui est évidement faux Wink
Je pense que ça se vend pas ou très mal au prix fort, après tout dépend de ce que l acheteur veut y mettre...c est lui qui fait le prix et le marché sur ce genre de véhicule Wink
pour l'avoir conduit 5mn sur un parking (l'ancienne de Naru), c'est très très très typé GT hein, faut pas s'attendre a de la grosse sportive, plus typé BMW 840/BVA que 850CSL quoi (et encore, pour cette dernière, c'était pas aussi agile qu'une //M5, deja pas super agile non plus, ça donne une idée Big Grin )

la boite est archimolle, et la conso s'envole (flat6 de 3l, avec une BVA oldschool, faut pas s'attendre a du 7l/100), sinon, c'est un ptain de pullman, pour abattre du kil' en toute tranquillité.
Bonjour !

Comme indiqué dans ma présentation, je souhaite acquérir une Honda Jazz. Plusieurs modèles se présentent à moi en occasion :

- 1.2 Live de 2004 (96000 km) [Leboncoin]
- 1.4 graphite CVT de 2002 (74000 km) [Leboncoin]
- 1.4 graphite de 2005 (87000 km) [Lacentrale]
- 1.4 LS de 2005 (74000 km) [Lacentrale]

Étant jeune conducteur, j'ai une préférence purement financière pour la 1.2 live, me permettant d'économiser sur l'assurance.
Ayant peu de moyens, mon budget s'en retrouve relativement restreint (2400 de la prime d'assurance, 400 de maigres économies et grand maximum 1500 de prêt bancaire (que je souhaite éviter au maximum).

Par chance, la 1.2 live est en vente à 2800, ce qui correspond à mon budget. La décote est probablement due à l'état de la carrosserie..(rayures et rouille)

voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/910062351.htm?ca=12_s

et les photos que le commerçant m'a transmises suite à ma demande :
               https://1fichier.com/?ajfbzysq91



Je demande donc vos conseils avisés, vos remarques et suggestions pouvant m'accompagner dans l'achat de cette première Honda d'occasion !
Merci par avance, Eau.tarie.
Carrosserie parisienne et plaque du 93, 94.000kms de petits trajets autant dire qu'elle en a 200.000 en usure.

Suivante svp.
Tant que ça? Les autres disponibles dans mes prix descendent rarement sou les 150.000 km, mon choix se complique donc encore :/

Laquelle pourriez vous me conseiller pour moins de 4000€ ?
Où sur quels critère puis-je m'engager si le kilométrage n'est pas une donnée fiable ?
Boite cvt tu peux oublié aussi c'est de la merde.
----------
Si ta un petit budget:

http://www.leboncoin.fr/voitures/913997249.htm?ca=20_s

1ère main, voiture de province, le kilométrage n'est pas un soucis c'est la Honda ( avec la logo) la plus fiable.
Tu roule 2ans avec et si tu veux la revendre elle partira facile au même prix.
La parisienne que tu a vu c'est 2000e de boulot en carrosserie et un gros freins à la revente car elle est vraiment moche.
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http://www.leboncoin.fr/voitures/909679629.htm?ca=20_s


Y en a plein à 2500/3000 fait pas ton francais moyen " passé 120.000 un essence est mort " je préfère une auto de province 250.000kms à 2000e que une parisienne a 90.000 et 4000e.

Toute mes autos ont des bornes ( saxo vts 190.000/ 306 1.8 270.000/ BMW 328i 277.000/ Saab 900i16 407.000kms) et bien elles démarrent toute et roulent nickel et me coûtent rien car j'ai acheté que des autos régulièrement entretenues.
Pour Eau.Tarie : Je regardais plus ou moins les honda de ces années là et franchement mettre 3k dans une jazz même propre c'est quand même beaucoup.
A ce prix là autant voir du côté des civic, même si elles sont assez rares en France.
Faut voir aussi Mazda 3 ou Toyota Yaris/Corolla, mais attention à ces dernières en ce qui concerne le roulement de boîte Wink
Bon courage pour la recherche
Merci pour vos réponses.

J'en ai trouvé une 160km 1.4 LS, entretenue chez Honda jusqu'à ses 100km.
Premier prix 3500 négocié 3000.
Quelques traces de rouilles en surface (à traiter par anticipation) la mécanique tourne très bien, l'intérieur est comme neuf..
Seule ombre au tableau : le pro revendeur m'a expliqué avoir fait changé la batterie récemment, car elle démarrait mal.
Très bien donc, un élément neuf de plus me dis-je.

Après l'essai , je décide de contacter l'ancienne propriétaire..au cas ou.
Son mari m'informe que la jazz ne tiens pas la charge, et qu'ils ont été plusieurs fois enquiquinés avec ça (je pense les rappeler avec des questions plus précises avant de finaliser l'achat).
Or, on trouve quelques propriétaires de jazz embêtés par une batterie qui se décharge très (trop) rapidement, malgré les changements fréquents de celle-ci..

Qu'en pensez-vous? J'annule la vente? Je pose des questions plus précises? Une fois achetée je prend de quoi la démarrer seul?

merci et à bientôt !
Fuit!

Probleme long, chiant à régler, voir insolvable.
Les jazz ne sont pas rare, ne te précipite pas.
Après une bonne grosse fouille et une longue réflexion, il pourrait s’avérer que le défaut de non fonctionnement du lève vitre avant gauche soit lié au problème de batterie (enfin plutôt l'inverse à vrai dire: la batterie se décharge à cause d'un court-circuit de l'un des circuits du lève vitre)
C'est encore à confirmer, mais il est fort probable que la décharge anormale de la batterie ne soit plus d'actualité.. à suivre dans les prochains jours avant l'achat !Big Grin
Petite question : est ce qu'il y a un réglage lombaire dans les sièges des Civic 8 ?
Oui enfin je crois, j'ai réglé mon siège quand j'ai eu la voiture et je ne l'ai jamais retouché après LOL
De souvenir on règle lombaire + hauteur d’assise Wink
Et du coup tu sais pas si il est par cran ou dosage libre ?
Putain, j'ai pris ma voiture tout à l'heure, j'ai zappé de regarder LOL Facepalm
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