ouai en effet jamais vu non plus! il doit etre originaire d'un autre pays peut etre.
Elles étaient vendues en France avec ou sans targa. Tout l’intérêt de ce coupé était le targa, mais certains n'aimaient sans doute pas
Achete !
800 balles c'est rien!
(13-06-2015, 22:12:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Achete !
800 balles c'est rien!
Si le mec me réponds, je saute dessus ^^
Alors FrenchEclipse, tu as trouvé ton bonheur ?
J'harcèle le type mais pas de réponse. J'ai une autre occasion en vue, je vais voir Samedi.
Bon courage à toi, tiens nous au courant !
après une recherche entamée le 31/07/2014, avec un projet swap RB26 dans une mustang... peut être qu'il va enfin réussir à l'acheter son ej9 ou sa 100nx...
Au moins ce qu'on peut dire c'est qu'il se précipite pas !
Mais bon apparemment il ne veut pas de Ej9
(vu sur un autre topic)
EDIT : On est Samedi, t'es allé voir la voiture ? Quelle Marque ? Elle t'a plu ?
(20-06-2015, 15:57:14)method a écrit : [ -> ]après une recherche entamée le 31/07/2014, avec un projet swap RB26 dans une mustang... peut être qu'il va enfin réussir à l'acheter son ej9 ou sa 100nx...
con**rd je t'emmerde
Un jour quand je serais riche le swap RB26 sur la 'stang
(20-06-2015, 16:16:52)PunTito a écrit : [ -> ]Au moins ce qu'on peut dire c'est qu'il se précipite pas !
Mais bon apparemment il ne veut pas de Ej9 (vu sur un autre topic)
EDIT : On est Samedi, t'es allé voir la voiture ? Quelle Marque ? Elle t'a plu ?
Je veux pas trop faire comme tout le monde ici, avoir obligatoirement une Honda
Et c'est ce que je fais!
J'ai été voir la voiture. Une 100NX
(methodjap) Une voiture à la base vendue à 1600€, puis 1000€ pour finir à 950€
. Les frais dessus à faire sont le moteur de lève-vitre droit, la fixation du pare soleil du t-bar, et .... C'EST TOUT ! Carrosserie saine, pas de point de rouille, démarre au quart de tour, il y avait les freins a faire dessus, les proprios ont décidé de les changer du coup la voiture freine bien, roule niquel, 130 en 4eme peinard! Réagis bien, freine bien, interieur clean. Seul bémol, peinture un peu passé, 3 jantes alu nissan avec une jante tole ce qui fait qu'elle a tendance a virer legerement sur la droite d'après mon padre. Du coup, j'ai enfin ma caisse PUTAIN !
ahahahaha woh'punaise les gars, on débouche le champagne !
t'es trop loin de chez moi, sabre le pour nous de ton côté !
Ils ont annoncé une tempête sur la France ce weekend?
Blague à part félicitations en espérant que la 100nx te convienne
Félicitations !
(Pas mal 130 en quatrième, mais ma punto monte à 123 en troisième
)
bonne nouvelle !
une 100 nx avec son toit amovible est une voiture mal connue, et très agréable a vivre
Bon et Bien on peux fermer ce sujet...
A la base c'était même pas lui qui avait ouvert le sujet
Je n'étais pas sérieux non plus amigo !
on peut toujours le laisser ouvert pour ceux ou celle qui souhaite obtenir des informations "nouveau dans la jap" ... ?
Bah ouais. En attendant ce topic a vécu grace à moi XD.
(22-06-2015, 09:03:52)method a écrit : [ -> ]on peut toujours le laisser ouvert pour ceux ou celle qui souhaite obtenir des informations "nouveau dans la jap" ... ?
Tu a vu mon lien???
Humour pour tacler éclipse le chasseur d'épave..
Il est pas prévu de fermer, enfin on va devoir faire une révision du topic car avec toutes les bouses que ce sujet a vu, il y a de la rouille du gras partout, et une peinture complète à prévoir.
En tout cas très heureux de voir un jeune en Nissan, ça change des civics.
Bonne route.
Voila FE, Tonton danse tout nu son slibard à la main par ta faute
(22-06-2015, 13:23:25)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Voila FE, Tonton danse tout nu son slibard à la main par ta faute
Putain, et qu'est-ce que j'en suis fier
----------
(22-06-2015, 13:19:26)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]En tout cas très heureux de voir un jeune en Nissan, ça change des civics.
Bonne route.
En plus c'est une "décapotable " . C'est encore plus cool qu'une civic et c'est plus puissant qu'une EG3-4 EJ9 !
(22-06-2015, 12:28:54)Oncle Fétide a écrit : [ -> ] (22-06-2015, 09:03:52)method a écrit : [ -> ]on peut toujours le laisser ouvert pour ceux ou celle qui souhaite obtenir des informations "nouveau dans la jap" ... ?
Tu a vu mon lien???
Humour pour tacler éclipse le chasseur d'épave..
Il est pas prévu de fermer, enfin on va devoir faire une révision du topic car avec toutes les bouses que ce sujet a vu, il y a de la rouille du gras partout, et une peinture complète à prévoir.
mes excuse !!
étant au travail je ne m'aventure pas sur youtube et cie... ^^
bonne route à Frencheclipse, et bienvenu aux autres qui cherchent des infos !