Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Interview d'Esteban Ocon : "Un truc de fou !"
Comment perdre 5h ? Attendre le début du GP toute l'après midi, bref...
La réaction de Verstappen après un improbable GP de Belgique
La joie de George Russell après le premier podium - GP de Belgique
La colère de Fernando Alonso après le GP de Belgique
Sympa la course non?
Comment perdre 4h de sa vie...
Heureusement que j'avais de la peinture à faire chez moi
Une course qui tombe à l'eau - GP de Belgique
Perso j'avais prévu un tour de bateau
ça va
----------
Clap de F1 pour Kimi Raikkonen
Kimi Raikkonen, fin de carrière en douceur chez Alfa, 42 de toute façon sportivement même en F1 c'est l'âge qui décide
----------
20 saisons en F1 et un titre c'est déjà exceptionnel
Je trouve que c'est surtout les bourdes et le manque de perfo qualif qui commence à se voir pour Kimi.
Alonso à 41ans est bien plus performant.
Il dit qu'il a pris la décision cet hiver alors est-ce que ça impacte ses performances de savoir qu'il part ou le contraire ? Difficile à dire.
C'est le pilote qui m'a fait aimé la F1, et donc le sport auto, en 2003, ça fait bizarre.
Je pense comme Yann, au début de chez Alfa il était bien plus perfo que Giovi, et au fur et à mesure c'était moins le cas, évidemment Giovi a progressé aussi mais Raikko faisait des erreurs qu'il n'avait pas l'habitude de faire, genre à Portimao cette saison, j'ai pas trop compris.
Mais ouais là maintenant Alonso qui a le même âge semble bien plus motivé, plus perfo aussi mais moins évidemment, l'Alpine tourne mieux que l'Afla a priori quand-même
Kimi Räikkönen revient sur l'annonce de sa retraite - GP des Pays-Bas
Vettel tente d'éteindre lui-même sa F1 - GP des Pays-Bas
Hamilton à l'arrêt sur la piste en FP3 ! - GP des Pays-Bas
Sortie de piste en FP2 pour Mazepin - GP des Pays-Bas
Raikkonen positif au covid, remplacé par Kubica pour ce GP
Carlos Sainz dans le mur - GP des Pays-Bas
Les Haas gênent Vettel en qualifications - GP des Pays-Bas
Le gros choc de Latifi dans le mur - GP des Pays-Bas
Max Verstappen en pole à domicile ! - GP des Pays-Bas
Victor Martins s'impose au GP des Pays-Bas !
Le Tour de Franck à Zandvoort
Magnifique départ de Max Verstappen
Très jolie manœuvre de Latifi
Gasly s'offre Alonso
C'est très chaud pour Vettel
Sergio Perez survolté
Magnifique victoire de Max Verstappen
Le triomphe de Verstappen devant son public en folie
Lewis Hamilton : "J'ai tout donné aujourd'hui, j'ai attaqué le plus possible"
Pierre Gasly 4ème : "beaucoup de plaisir et un très bon résultat pour nous"
Alpine serre les rangs
Leclerc en attendant Monza
Horner un patron aux anges
Verstappen reprend la tête du championnat
pas grand chose à dire sur la course. heureusement y a eu quelques dépassements mais la piste les limites fortement.
Par contre, la foule 0_0 impressionnant la dynamique qu'ils ont pu mettre pendant 3 jours. c'était vraiment cool
Je trouve que c'était une superbe course, peu de dépassements certes, mais une grosse pression devant, des stratégies variées avec l'utilisation des toute la gamme de pneus.
J'étais très étonné qu'il n'y ait aucun crash ni de SC ou de drapeau rouge.
Le circuit a l'air top à rouler, de vraies montagnes russes ^^
Je suis pas très fan des Néerlandais (trop de nuisances et de décalages subis dans les camping pendant les 13ans de 24heures du Mans), mais ils ont mis le feu, la taille des gradins est très très impressionnante!
Bref, je pensais que ça allait être un GP un peu naz mais il y a eu du beau spectacle.
y a des rumeurs sur l'arrivée de Mazepin chez mercedes aussi
Le départ de Valtteri Bottas étant désormais officiel, Mercedes a confirmé l'arrivée de George Russell au volant de la seconde Flèche d'Argent en 2022.
https://fr.motorsport.com/f1/news/george...2/6659297/
AlphaTauri a confirmé que Pierre Gasly et Yuki Tsunoda resteraient ses pilotes en 2022.
Russel chez Merco, Verstappen chez RB, Leclerc chez Ferrari, Norris chez McLaren, Ocon chez Alpine et Gasly chez AT, y a du jeune talent dans tout ça
Mazepin chez Haas
Of course..
Et on rajoute à ça les anciens experimenté, le plateau est plutôt intéressant je trouve
Content pour lui qu'il fasse son retour. En plus, il met un pas en dehors du giron Red Bull, ça devrait lui retirer un peu de pression et Williams est certainement l'écurie de fond de grille la plus intéressante pour les années à venir !
On commence donc à y voir plus clair dans le jeu des chaises musicales! Ne reste plus qu'à connaître le futur équipier de Bottas chez Alfa Roméo pour avoir la grille 2022 si je me trompe pas?
Yep il me semble, le reste est bouclé. Mais du coup qui donc?
Pas tout à fait car en effet pour l'instant Giovinazzi n'est pas confirmé chez Alfa mais aussi Schumacher chez Haas, on switch ?
----------
Kubica remplacera encore Räikkönen à Monza
Schumasher a été confirmé chez Haas nan? Mais ouais pour Alfa je sais pas, un rookie ou un "expérimenté" genre le Hulk? (que Vasseur apprécie bien)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11