il me manquait 1000€ pour terminer la prépa en beauté, c'est juste reporté.
ce matin installation d'une lame universelle, je test on verra bien si ça le fait
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je vais rapidement la retirer j'aime pas trop, vous en pensez quoi ?
elle ne va pas avec la ligne de l'ep, elle va être rapidement retirer, j'ai voulu tester, puis pour 10€ j'ai pas perdu grand chose.
avec un pc phase 2 ce serait peu etre passé la avec le coté arrondie du PC ...
oui pour 10 balles
bonjour a tous
pour faire simple j'ai toujours mes problèmes de ralenti et accoups a l'acceleration j'ai changer d'iacv mais rien a faire, mon capteur tps est neuf acuity en plus, si quelqu'un a des idées je suis preneur. D'ailleur, un capteur acuity se monte plug and play comparer à un origine ? je veux dire par la, c'est le même reglage ?
Je sais pas comment marche les acuity mais je dirais que comme tout capteur faut le calibrer tu en reviens donc à ton même problème que quand tu avais ta config.
Je suis dégoûter...pourtant en ecu d’origine le réglage se fait au voltmètre ..non ?
Écu oem ou pas en soit tu fais pas spécialement au voltmètre.
Honda le calibre oem je sais pas comment mais le capteur est toujours au même endroit donc tu as des écu plus ou moins générique la quand tu démontés... Tu as les même problèmes
salut à tous, problème régler,
au final, la vis qui "aide" le ralenti sous le câble de gaz c'est resserrer toute seule car il n'y a pas de contre écrou... tout ca pour un écrou, le fait quelle broute venait du capteur de température d'air à l'admission, tout est rentrer dans l'ordre, au programme,
tout remonter et carto by shunjy.
je vais commander un flowstack 6" et gros filtre.
photo a venir
je me sens con d'avoir tout enlever quoi...
c'est pas grave ca le plus important c'est d'avoir trouvé le soucis
y a que ce qui font rien....
et voui on ne perd jamais on apprend tu sauras maintenant si tu as un probleme du genre ou regarder et quoi surveiller
c'est déjà une bonne nouvelle d'avoir trouvé la panne et en plus par toi même du coup c'est encore plus gratifiant je trouve.
Bientôt à toi les 240 + cv
bonsoiR
pas encore, il y a le collecteur tegiwa, la ligne skunk 70, et le CAI 80mm pour le moment et ECU stock
je dois passer commande pour 2-3 bricoles avant de tout remonter.
nouveau volant, j'adore, elle a besoin d'un sérieux coup de nettoyage par contre mdr...
salut à tous
j'ai remonté mon admission, ce week end je monte mes injecteurs débridés et mon collègue va m'injecter la base map que shunjy m'a envoyer pour pouvoir rouler a l'e85 le temps qu'il vienne faire ma carto 250-260cv ☺
avant remontage de mon admission j'ai retirer l'isolant sur la pipe comme vous pouvez le voir, ça fais plus propre comme ça
Je veux pas lancer un débat mais mon pote sortait bien 259 et quelque chevaux d’écart sur un autre banc
Sur son ancienne config il sortait 239 mais sans la pipe et papillon et au sp98
Je suis certain d’avoir 250 mini
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Ça dépend les mappeur je sais que mon collègue a la fn2 qui a était à hp engenering a pas sorti grand chose mais shunjy est vraiment un bon c’est pour sa que je me suis casser la tête a le faire avec lui mdr même si certe ça prend du temps
Niquel ça faur je lui demande quand y descends
Bonjour à tous,
Après un long moment d'absence j'ai pas mal de choses à montrer, j'ai préparé un message mais en passant par Hosting j'ai qu'une photo sur 2 qui fonctionne ...
il y a moyen d'insérer directement les photos dans le message ? ou si quelqu'un connaît un bon hébergeur je suis preneur
Merci