Japan Car

Version complète : [EP3] présentation civic type R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
salut à tous, vous savez comment ils se debrident les injos d'origine ? car j'ai des injecteurs en rab qui presentent bien mieux et ont moins de kms que ce que j'ai monter.
Y faut poncer la capsule les reborts pour la faire péter

Après si t'es injo marche ne touche à rien Wink
pendant le confinement j'aimerai repeindre le cache culbu une deuxieme fois mais en vermiculée, et je me tate a faire les jantes en noires, je l'ai déjà fais sur ma bmw et sur la civic ca ferai pas mal avec la carrosserie rouge, vous en pensez quoi ?

[Image: 2868709370e24a749014ecf1b810adb074891b63.jpg]

dans ce style
----------
voici la réalisation sur les BBS de la 330i :


décapées puis poncées

[Image: 28687098d2b5646f2c8b03904bfa36cf8d894059.jpg]

[Image: 28687105ba9f3e34cee5176706cfaf12b3bbaa2d.jpg]
Salut, lorsque je vais dans la rubrique capteur tps de ma valise elle me sort 84% quand l’accélére a fond , ça signifie que j’ai mal régler mon capteur ? Car j’imagine qu’il devrait être à 100% non ?
je pense que oui
Il ouvre à 84 en appuyant sur bouton reset ou dans la partie dis play ?
Si didplay peu être mauvais calibrage informatique dans la carto si dans l onglet ou tu lit pédale non appuyé et appuyé godasse c est que mal monté
88% dans les log de la valise
Elle roule Nikel mais dès que je vais loin dans le vtec elle me ressort le défaut tension trop forte au capteur tps , vous avez une idée ?
Il est regler a 0.50
Tu le vérifiés avec quoi un kpro ?
valise delphi, je n'ai pas de kpro...
arf je pense qu il est alors possible que le calage que tu as aujourd'hui mis ne soit pas en adéquation avec la carto que tu as sur ton k100 ( de mémoire tu en as un) et ca te crée peu etre de la merde essaye de le recaler différemment tu avais quoi comme valeur avant démontage ?
il faut que je demande a l'ancien proprio du k100 du coup ?
nan il pourra rien y faire y faudrait soit regler jusqu à avoir les "même" valeur que avant. Soit avoir quelqu un de ton entourage qui a un kpro , tu regle avec ta carto à l'aide du kpro et tu injectes dans ton ECU pui tu y remets ton k100.

Cela dit ca fait ouvrir 2 calculateur changer les eproms etc ca se fait bien mais voila ou le mieux vendre ton k100 et mettre un kpro dans ton calculo ^^ comme ca tu seras plus emmerdé
j'ai regler 0.46 et elle tourne parfaitement cependant quand j'arrive a 7000 tr elle se met en mode degrader et voyant moteur, il en ressort code p0123 capteur tps high voltage donc je vais encore creuser pour arriver au bon reglage


sinon petite photo a super U, faut bien en profiter pour sortir un peu la civic

[Image: 286977528b0b08d3933a32ef649c271185f7210e.jpg]
Oui essaye un New réglage du tps et réessaye.

Une vrais merde ce tps
c'est vraiment chiant cette histoire je vais prendre une fn2 mdr
^^

y peut y avoir les meme soucis sauf qui faut changer tout le pap ^^

plus simple de prendre un kpro ^^
Vraiment une galère sans fin ces papillons ,moi j me tâte à casser ma tirelire et partir sur un spoon au moins je repars sur un pap origine Honda
Réalesé et avec tous les capteurs neuf
Je suis pas sur mais il me semble que le tps est déjà calibré dessus
Si quelqu un peut confirmer
oui le TPS est calibré d usine comme sur les oem honda cela dis si ta voiture a été carto avec un papillon non oem ca sera pareil car les valeur de TPS ne seront plus les bonnes.

Apres les TPS de series B sont plus costaud mais dans l'idéal je me repette mais kpro.

ce qui tue les TPS c'est tout ces supports moteur renforcé
Justement je tourne sur une basemap et un papillon oem donc je pense le changer
Avant ma carto comme ça je devrais être tranquille et partir sur une carto
Et pap bien regler
je ne peux pas me permettre de prendre un kpro donc je vais le regler au "feeling" jusqu'à avoir un reglage idéal et ducoup plus de code erreur p0123 des que je depasse 7000tr ...
quand je vois qu'en une demi journée ma 325d a gagnée 70ch avec le stage 2 c'est deprimant la honda à côté ^^, tout l'argent dépenser dans les pièce ect.. bon le plaisir de conduite n'est pas le même c'est sur.
un atmo en essence ne gagnera jamais autant qu un moteur turbal sinon ca serait trop simple

cependant les 40HP sur un k20 sont quand meme bien different que 60 gagné sur un diesel.

une ep3 a 240 hp ca fait pleurer pleurer plus d'une auto turbal plus puissante sur piste.

Mais oui chaque HP est dur a gagner et faut bien choisir ses pieces.
oui je sais , mon collegue avec la config que j'ai racheter sortait 259hp et il était devant plein de voiture plus puissantes..
oui pour moi le k20 est un voir le meilleur 4 cylindre atmo voir 4 cylindres tout court
c clair je pense pareil que toi
bon, impossible d'avoir 4.5V pap ouvert à fond quelque soit le réglage donc étant donné que avant toute ces modifs mon tps deconné de temps en temps j'ai commander ce matin un acuity, on verra ce que ça donne...

[Image: 288241456080b1e9c8314c13f7cc22b181b6df6b.jpg]

[Image: 28824146cc01f79a624534855ee467d987fa7f9c.jpg]
----------
j'ai essayer toutes les position et il est impossible d'avoir plus de 4.19v pap ouvert, que ce soit 0.45,0.46, 0.47, 0.50 c'est pareil... Et le papillon est bien fermer a fond, vis de ralenti devisser a fond et cable de gaz enlever
quelqu'un a deja eu le coup ?
C'est pas grave si ta fiche est pas clipsé à fond ?
Il va pas plus loin
salut à tous, qu'est ce qu'un flow stack ? j'ai rechercher sur internet mais j'ai rien trouver a par une prise d'air ronde
c'est ça c'est un tuyaux arrondi qui vient ce fixer entre le filtre à air et le tube d'un CAI apparement ça permet regagner des poney en accélérant le flux d'air

https://www.tegiwaimports.com/blox-veloc...3-5-4.html
D'accord merci donc il faut un filtre spécial
Pages : 1 2 3 4 5 6