Japan Car

Version complète : aide choix suspension
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon aprés avoir cherché dans la fonction recherche je fait appel a vous pour m'aidé et m'expliqué certain detail sur les suspensions.

Les suspension sur mon eg5 arrive en fin de vie et a changé autant prendre mieux mais je ne comprend pas bien ce que sont des coil over.

Ensuite je cherche un systéme plus dur sans etre un bout de bois et qui rabaisse la caisse de 30 ou 35 max.

Le top serai des suspension reglable en hauteur et dureté mais j'ai bien compris que ca couté beaucoup plus chére.

evidament je ne souhaite pas payé une fortune car a plus de 60000 km par ans mes caisse ne dure pas 10 ans

merci d'avance
sur mon eg9 j'avait des amorto kayaba ultra sr avec ressort ultimate -35 et je pense que ça se rapproche de tes criteres
bon compromis prix perfs et confort
Les Coil Over, c'est un ensemble comprenant le ressort et une système de réglage.
Le système de réglage est composé d'une bague filetée, qui monte et descend sur un corps fileté lui aussi. Le ressort repose sur cette bague, et en la faisant tourner, tu peux ainsi régler la hauteur de la voiture.

[Image: gcontrolkit.gif]

Voilà, maintenant, pour ce que tu cherche, je peux te coneiller des ressorts "Eibach Racing Spring" (ERS), avec un spring rate assez faible (4-5). Ce qui fait que la voiture sera plus dure que l'origine, mais pas tape cul Wink
Mais si t'as des sous, je te conseille plutôt de TEIN. et ils doivent même avoir un kit complet Wink
Pour les amortos, à toi de voir selon le budget. mais pour du réglable, les Kayaba AGX sont les mieux Yes
Soishiro,

merci pour tes info clair