Merci
oui plus sobre et pratique
Ah non la elle est en configuration finie été ^^ pour l'hiver je suis repassé en toles 14".
Je roule souvent charger, plus bas ça frotte ^^
Hello !
J'ai un petit problème à chaud sur la civic , après avoir bien rouler ( genre 70km d autoroute) , surtout quand il fait chaud ,, elle démarre pas
je veux lancé le démarreur et la " Tic " tout les voyants qui s éteigne mais rien ne se passe. En coupant et relançant vite quelques fois ça repart et le démarreur lance normalement
Batterie neuve , les masses sont OK, démarreur neuf , main relay je l ai pas vu cramé ou autre mais je pense en commandé un au cazou... merci
Le démarreur se lance et le moteur ne démarre pas ou le démarreur ne se lance pas du tout ?
Un composant qui fonctionne bien à froid mais pas à chaud
bobine
Le main relay peut aussi souffrir de la chaleur oui
Bullit, j'ai 5 Honda, fait plus 380000km en cumulé et jamais eu de pb de main relay
Le démarreur ne lance pas du tout ^^
Main relay en commande ^^
Faut commencer par là alors
Hello !
J'ai un pti souci avec la civic depuis quelques mois , en voulant démarrer après un court arrière voiture bien chaude , au moment de démarrer il ne se passe rien , tout les témoins s éteignent et un relais fait un gros " clac " mais rien.. je dois coupé et remettre le contact quelques fois pour que ça reparte.
A savoir que j ai changé mon main relay ( par un occaz que j avais )
J ai vérifier les masses de la voiture, batterie neuve et démarreur neuf
Si vous avez des pistes..
Main relay
Vu qu'il est d'occaz bah il est ptêtre à bout lui aussi.
Elle est bien propre. T'en as eu marre du rabaissement et des roues ?
Pour le main relay tu peux refaire les soudures il me semble.
C était beau mais vraiment pas pratique
j avais trop de camber, en mettant des pneus neuf c était inroulable
Fallait des pneus usé en camber etc... bref j ai eu l occaz de tout revendre le prix que j ai payé 2ans auparavant donc c est fait ^^
Je préfère mes jantes EG6 , mais oui j aimerai bien la re abaissé un jour
toujours aussi belle , une version bien rare chez nous !
Merci , oui et pourtant vraiment géniale . Et increvable..
----------
Merci , oui et pourtant vraiment géniale . Et increvable..