Japan Car

Version complète : Diametre Des Durites Sur Ca18det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hello a tous,

je compte changer quelques durites de mon moteur pour de la durite silicone,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait les différentes durites qui peuvent etre changer sans trop de problémes et quel sont leurs diamétres, merci d'avance Wink
master B,

demande à kisskool57, il en a changé une tonne de durites, il pourra te donner des tuyaux.
ben ben kisskool57, si tu es la mon ami!!!! looool

merci nissan200sxs13
sinon personne d'autres peux me renseigner???
c du 15 cm de diametre master b comme ton anus Wink

:zewall:
ouai du 15 ecroquerie
je vien de les changer ..et ben je me suis batttu....car le durite caoutchou d'origine se deforme donc pas de probleme pour les rentrer dans les teton...ba pour mettre le mienne ( bleuf avia en 15..je me suis battu....jai du usine l'interieur des durite pour les rentrer..lol au scalpel.......
au final ca claque..

je me demandais pour toutes le depression faut pas forcement de la durite d'essence? la durite d'aquarium peut passer ou pas?bref de la durite transparantE?
ah ouais durites transparente, comme ca on voit l'essence arrivé!!!!!!

je sors....
CRX FOR EVER a écrit :c du 15 cm de diametre master b comme ton anus Wink

:zewall:

Excuse, t'as une honda hein LOL c'est toi qui doit avoir 15 cm de diamètre d'anus!!!!! LOL tu m'as tendu une perche donc j'en profite!!!!!
je dirais qu'une chose, merci nissan200sxs13!!!

crx for ever, on réglera ca sur la piste du bowling lool

nicevo, t'a une photo de ton moulin???
le meilleur moyen>>tes piti doigts,un pied a coulisse,et tu mesures!!!!!!
oui sans doute, mais j'ai pas de doigts j'ai que des moignons!!!

et comme je sais pas encore quels durites je peux changer, c'est pour ca que je demande, voila
nissan200sxs13 a écrit :master B,

demande à kisskool57, il en a changé une tonne de durites, il pourra te donner des tuyaux.
filer des tuyaux sur des durites, fallait oser la faire celle là LOL
mais vous avez fini de me pourrir mon post, bande talibans va!!!!! lool
:ange:
zutAsphalt Burner, ma devancer
master B a écrit :oui sans doute, mais j'ai pas de doigts j'ai que des moignons!!!

et comme je sais pas encore quels durites je peux changer, c'est pour ca que je demande, voila

c'est pas grave,j'ai vu sur ebay,qu'ils en vendaient des pied a coulisse pour moignonnard!!!

partiiiiiiiiiiiiiii Fleche Fleche Fleche Fleche Fleche
prendrais des tophs...
:roll: