22-08-2020, 12:26:53
Salut à tous, je me décide à changer le freinage arrière qui est encore d'origine. Je pense partir sur:
- étriers de frein Z32
- disques de frein MTEC rainurés et pointés de Z32
- plaquettes Mintex MDB1494 1155
je suis déjà en durites avia.
Y a-t-il de la modif à faire pour passer en Z32 arrière? et si oui, que dois-je modifier ou savoir avant d'attaquer. (à part repercer les disques en 4 trous)
merci d'avance
Et autre chose, ma caisse est de 91 et non cata. mon écu est un 44F07 et impossible de faire sauté la bride de limitation vitesse (alors que débridé sur l'eprom mais apparemment, ce calculateur bride quand même)
Est-ce que si je monte un 39F00 avec mon eprom, la bride sautera? Sachant que j'ai une eprom faites sur nistune et que j'ai une prépa de 420cv.
Merci d'avance
- étriers de frein Z32
- disques de frein MTEC rainurés et pointés de Z32
- plaquettes Mintex MDB1494 1155
je suis déjà en durites avia.
Y a-t-il de la modif à faire pour passer en Z32 arrière? et si oui, que dois-je modifier ou savoir avant d'attaquer. (à part repercer les disques en 4 trous)
merci d'avance
Et autre chose, ma caisse est de 91 et non cata. mon écu est un 44F07 et impossible de faire sauté la bride de limitation vitesse (alors que débridé sur l'eprom mais apparemment, ce calculateur bride quand même)
Est-ce que si je monte un 39F00 avec mon eprom, la bride sautera? Sachant que j'ai une eprom faites sur nistune et que j'ai une prépa de 420cv.
Merci d'avance