Japan Car

Version complète : [impreza 2005 2.0R 160] compatibilité pièces
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Bonjour,

Petite question : 
J’ai recament fait l’acquisition d’une impreza r 160 équipé de jante en 18 et combiné fileté ( ne me demander pas pourquoi il a fait ça.... )
Bref je viens de trouver 4 jante origine de impreza diesel 150 en 17 j’ai vérifié pour moi ce serai compatible mais votre avis me rassurerait avant d’investir.
Seconde question je souhaite remplacer les combiné par des amortisseurs Classic, j’ai trouver sur lbc 4 amortisseurs de WRX cependant niveau compatibilité je n’en est pas la moindre idée et mon concess non plus bizarrement, qu’en pensez vous ? 
Merci d’avance pour vos réponses....
Bonjour, conformément au règlement de la section Subaru, il faut rédiger un titre selon un model pour faciliter les recherches.

Merci de lire https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52199
D'utiliser "editer, edition complète" et mettre en conformité.

L'équipe de Modération.
Il me semble pourtant avoir mis le modèle précis, cependant je corrige
A voir l’entraxe, 5*100 ou 5*114 pour le déport, pas de soucie vu la taille des freins.

Pour les amortos, j'en sais rien, la 2.0R n'est rien de plus qu'une vrx atmo, a voire l'année.
Enfin perso, je préfère mettre du neuf.
Merci des infos, à tu une idée du tarif que ça peut coûter en neuf ? Merci
J’avais bien vue ça sur oscars effectivement, cependant il manque les coupelles et ressort ou je me trompe ?
https://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s...17984-0-gt

Voila les butés, pour les ressorts, garde les tien.
Il a des combinés, il ne peut pas mettre des ressorts de combinés sur des amortisseurs classiques. Y'a tout à racheter, donc amortisseurs + ressorts + coupelles (ce qu'Oscaro appelle des butées à tort) + butées (des vraies butées, cad des cylindres en mousse) + éventuelles semelles en caoutchouc...
A ouais, j'avais zappé, les combinés.
Bin ouais, plus qu'a chercher des ressorts.
Pour avoir eu une 2.0R avant ma wrx9, les jantes de wrx9 en 17 passent sans soucis évite juste de mettre des tailles plus larges en jantes et pneus car ça frotte parfois sur les passages de roues arrière. Concernant le remplacement des amortisseurs, je te conseille de repasser en amortisseurs standard (kayaba etc...) si tu as pas un bon budget pour des bons combinés de marque. J'avais une config jantes wrx9 en pneus goodyear eagle f1 asymetric, disque et plaquettes brembo oem ainsi qu'amortisseurs oem ça marchait très bien pour mon utilisation. Le moteur atmo est sympa avec un bon châssis mais il faut se rendre à l'évidence il y a quand même une grosse différence entre la 2.0R et la WRX
Je reviens vers vous !

J'ai trouver des jantes origine Peter Solberg en 17 je suis happy !!

J'ai aussi réussi a trouver quatre amortos origine complet du même modèle que mon 2.0r en bonne état, cependant j'ai une question surement très bête avant de les changer.
Comment différentier les arrières des avants il y en a 2 plus grand que les 2 autres ?
Ils ont quelques petite touche de rouille je pense mettre un coup de brosse métal et une retouche de noir mais quoi prendre en noir ?

Je vais commencer a restaurer la bête elle n'a pas été bien traiter de manière général et beaucoup bricolé, ce sont mes débuts en mécanique !

Par contre j'ai 2 écrous sur une roue de foirer je ne peut pas les sortir...... avez vous une idée ?
Salut, normalement les amortisseurs les plus longs vont derrière.
J’aimerais être sur avant d’attaquer.
Amortos d'origine : Av : 536mm, Ar : 624mm
Donc oui, les arrières sont plus long
Merci pour ta réponse précise !