Japan Car

Version complète : [ HONDA CIVIC TYPE R FN2 ] ホンダ ○●NEED FOR SPEED ●○
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Là par-contre je te conseil des vérins de capot.
super hate de voir le montage
Bon voici les photos pour le montage de l'aileron Mugen Like   Wink

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(18-09-2020, 18:56:40)Démon a écrit : [ -> ]Là par-contre je te conseil des vérins de capot.

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A voir quand il sera  installé , j'ai pu voir que les carbone n'épouser pas spécialement bien la forme comparé au OEM   Facepalm
il a l'air bien fait le mugen like tu l'as pris ou ?
(19-09-2020, 21:02:10)nico_ledingo a écrit : [ -> ]il a l'air bien fait le mugen like tu l'as pris ou ?

Détrompe toi  il était pas top top niveau finitions même pas beau du tous il était fissuré à 2 endroits différents aucun angle travailler  bref mon carrossier en a chier ..... ou je sais pu du tous j'ai fait une commande groupé avec un ami de mémoire sais un site en Pologne  .
1ère photos du capot monter !  Big Grin  carbone Tegiwa  type JS Racing 

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jolie ça rend bien
(29-09-2020, 20:46:56)nico_ledingo a écrit : [ -> ]jolie ça rend bien

Oui  rouge + carbone  ticket gagnant  hihi   LOL
au final le carbone rend bien sur tout ^^
Pare-soleil SPOON SPORT  coller !

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Salut a tous !

Petit cadeau pour la FN2 , glace de rétro intérieur Spoon SPORT  !  Big Grin  

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le detail qui tue
(19-10-2020, 19:27:09)nico_ledingo a écrit : [ -> ]le detail qui tue

Oui en plus la vue et vraiment top
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J'ai fait repeindre ma lame arrière et les sorties types triangles en noir pour donner un effet tranchant avec l'aileron Mugen  Big Grin

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Ce week-end Je me suis aussi  occupé de mes étriers de freins ils avaient vrais besoin d'un coup de jeune ils commencé vraiment à accusé le poids des années  .
J'ai repris sur le modèle des mono block spoon  car j'ai pas 1500€ pour 2 étriers  ....  Shock

Décapage complet nettoyage et enfin mise en peinture bleu Foliatec  ! Puis après le séchage  polissage du lettrage TYPE R avec un dremelle  .

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jolie

Pour les freins moi j'abandonne les étriers et disques d'origine je passe sur des brembo 4 pistons je vais m'en sortir pour 700 - 800€ le kit gros frein
(13-11-2020, 22:43:06)nico_ledingo a écrit : [ -> ]jolie

Pour les freins moi j'abandonne les étriers et disques d'origine je passe sur des brembo 4 pistons je vais m'en sortir pour 700 - 800€ le kit gros frein

Mon frère et en kit gros a l'avant sais le top car les freins oem sur FN2 sais vraiment de la grosse grosse merde sa freine pas sérieux
En week-end  goooo , j'ai donc démonté le cache en plastique Vtec  pour un nettoyage   Shock

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Pose d'un filme jaune sur les veilleuses et antibrouillard .
Mise en peinture de la pipe d'admission en black night.
Pose du rétro intérieur SPOON SPORT. 
Mise en peinture noir sur  la colle blanche degeulasse des aérations du capot.

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bien mignon tout ca
elle est vraiment belle
Merci bien c'est fort sympathique a l'œil une FN2 !
Bonjour,

Ce message a pour but de rappeler un des points du règlement du forum, qui est trop souvent oublié.

Nous voulons parler de l'orthographe/grammaire/syntaxe des messages qui se dégrade de plus en plus.
Nous ne demandons pas la perfection (nous même faisons des fautes, ce message en contient surement LOL ), mais un effort est demandé afin d'être lisible et compréhensible sans que cela ne pique les yeux.

Les principaux points sur lesquels porter vos efforts (insurmontables pour certains  LOL ) :
- orthographe,
- grammaire,
- majuscule / ponctuation,
- aérer son texte (retour à la ligne pour éviter le pavé indigeste),
- essayer de ne pas confondre ces/ses/c'est/s'est, ce/se/ceux, ça/sa, mes/met/mais, etc...
- ne pas inventer des mots ou expressions (comme même, j'ammais, ils croivent, etc...),
- pas de langage ou abréviations SMS,
- syntaxe (relire sa phrase pour voir si elle a du sens).

Pour vous aider, il suffit d'utiliser les outils de correction orthographique qui, aujourd'hui sont disponibles et d'origines dans tous les navigateurs internet et smartphone.

Merci de votre compréhension et de vos futurs efforts Wink

Pour ceux qui trouvent ça lourd de bien écrire, pensez que ça vous servira forcement dans la vie en dehors du forum (lettre de motivation, courrier à l'administration, ne pas passer pour un con quand vos enfants vous demanderont de l'aide pour leurs devoirs, etc...).

L'équipe de modération
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(14-12-2020, 15:18:19)Hirotoshi a écrit : [ -> ]Merci bien c'est fort sympathique a l'œil une FN2 !

C'est fort sympathique d’utiliser le bon mot, sans ça ça change complètement le sens de la phrase Wink
Belles améliorations moi jla kiff ta caisse elle tue ! Et cet aileron ouaahh !
Je fait mon gros noob dsl mais cette phase de civic sort combien de CV en type r et c'est un k20 comme sur ep3 ou rien à voir ?
c'est le K20Z4 de 201 cv c'est une évolution du K20a2. Il perd un peu de sa superbe à cause d'arbre d'équilibrage qui le rend un poil moins rageur. La culasse et les AAC sont différents du K20A2, mais toute les pièces sont compatibles entre elle. Le k20Z4 gagne le papillon électrique.

Il y a une grosse évolution sur l'ECU la sonde lambda primaire deviens une large bande

Je crois que c'est tous pour les différences
Good job l'amis merci
les collecteur d'admission sont different la partie eau est intégré au collecteur sur fn2 contrairement au k20A
Tout dépend du K20A, sur la FD2 le collecteur d'admission RRC c'est comme sur la FN2 pour la flotte.
Voilà les news

 Nouvelles valves  RAYS arrivé  Big Grin  , et J'ai enfin reçu mes nouvelles  jantes  en 18" acheté à un ami en abandon de projet pour lui malheureusement ........!!!!! Sa va être vraiment nickel avec les valves Alu . Big Grin 

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jolie donne nous les specs des jantes
(23-12-2020, 22:01:29)nico_ledingo a écrit : [ -> ]jolie donne nous les specs des jantes

Rien de fou fou pour les specs

Diamètre 18"
Largeur 8"
ET 35
merci
La touche esthétique qui manquait, ça devrait bien rendre
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