Japan Car

Version complète : plus de peche a bas regime svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
je ne suis pas d'accors sur certain point,

un moteur stock, une prepap admission( admission direct correctement prepare, donc air froid,) echappement la tu libere deja la voiture, et tu verras que tu vas vite sentir la difference, c'est sur c'est bruyant mais personne te force a rouler pied au fond tt le temps... et la ja parle de atmo, turbo c'est tres different..
4age et 3sge sur banc, gain de puissance avec quelques modifs sur l'admission ET l'échappement AINSI que l'injection et l'allumage.
C'est sur que l'on ne gagne pas 50 chevaux mais on améliore. Wink

Pour le 4age, en restant en atmo, certains sont arrivés à sortir 248ch, mais le moteur n'est plus streetable, il est pour de la course exclusivement, de plus il passe par de la PREPA, et avec les sous qui vont avec.
Pour le 3sge 2eme gen, jusqu'à 283ch, mais tjrs des config non streetables.
ok sortez- moi un tarif pour avoir des chevaux sur un atmo.
yen a qui ont des sous a gaspiller!
C'est bien ce que je dit, il faut sortir une grosse somme pour un gain significatif Wink
C'est clair que pour arriver à 285ch sur un 3sge, avec l'argent sorti on peut s'acheter une autre caisse à la place!!!!

Pour le streetable (tous les jours) mieux vaudra swaper un 3sgte pour un gain plus significatif avec - de sous sortis Wink
Pages : 1 2