19-07-2020, 11:07:16
Quand on a goûté une fois...
Je vous (RE)présente l'ex de Fabair. Une magnifique machine.
à l'achat:
Après montage des bas de caisses fournis par FAB. Je les ai montés sans faire AUCUN trou, pour retour à l'origine possible.
Ça s'était le dressing civilisé.
Et voici la version bandit:
Je garde la RB single tip.
La spec list evolutive:
Base: UK spec 1993
- barre avant sup R1 rouge réglable avec logo
- double radia d'huile
- aileron R1
- sièges cuir
- toit ouvrant élec
- Régulateur de vitesse
- pare chocs arrière EUDM avec antibrouillard intégré
- anneau de remorquage EUDM avant
- bavettes arrière noires
- Tapis de sol EUDM mégamoumoutte
- 2 places + bacs
R1 brake ducts
...
Intérieur:
- FC commander
- Short shift
- Volant Nardi, avec adaptation régulateur de vitesse
- Wideband AFR + Phuile + Thuile dans le double DIN
Extérieur:
- Lame avant 99 spec
- bas de caisse FEED
- clear front corner lights
- clear front projectors
- 99 spec tail lights
Chassis:
- barre inf avant KTS
- coilovers Tein
- Jantes origine + Rays Volk GT-C
Moteur:
- Rebuilt streetport, Mazdatrix template intake, RB template exhaust by Fabair
- Echangeur SMIC ARC + duct + ecope + échangeur stock
- Piping FEED
- Elbow FEED
- boitier papillons simplifié et agrandi
- Downpipe inox 3.5" + Downpipe HKS 3" + downpipe JDM stock
- midpipe Rmagic + cata stock
- Catback Racing Beat single tip + dual blast pipes
- coils relocating plate
- full simplified sequential twins (block off plates complet et supp pompe à air)
- fuel system en durites avia
- pompe à essence aeromotive
- régulateur de pression d'essence réglable
- Apexi power FC
- Idler pulley
- underdrive pulleys
- pettit racing K&N intake kit
- HKS BOV
- 96+ y pipe
- metal AST
- Triumph fast reacting IAT sensor
Je vous (RE)présente l'ex de Fabair. Une magnifique machine.
à l'achat:
Après montage des bas de caisses fournis par FAB. Je les ai montés sans faire AUCUN trou, pour retour à l'origine possible.
Ça s'était le dressing civilisé.
Et voici la version bandit:
Je garde la RB single tip.
La spec list evolutive:
Base: UK spec 1993
- barre avant sup R1 rouge réglable avec logo
- double radia d'huile
- aileron R1
- sièges cuir
- toit ouvrant élec
- Régulateur de vitesse
- pare chocs arrière EUDM avec antibrouillard intégré
- anneau de remorquage EUDM avant
- bavettes arrière noires
- Tapis de sol EUDM mégamoumoutte
- 2 places + bacs
R1 brake ducts
...
Intérieur:
- FC commander
- Short shift
- Volant Nardi, avec adaptation régulateur de vitesse
- Wideband AFR + Phuile + Thuile dans le double DIN
Extérieur:
- Lame avant 99 spec
- bas de caisse FEED
- clear front corner lights
- clear front projectors
- 99 spec tail lights
Chassis:
- barre inf avant KTS
- coilovers Tein
- Jantes origine + Rays Volk GT-C
Moteur:
- Rebuilt streetport, Mazdatrix template intake, RB template exhaust by Fabair
- Echangeur SMIC ARC + duct + ecope + échangeur stock
- Piping FEED
- Elbow FEED
- boitier papillons simplifié et agrandi
- Downpipe inox 3.5" + Downpipe HKS 3" + downpipe JDM stock
- midpipe Rmagic + cata stock
- Catback Racing Beat single tip + dual blast pipes
- coils relocating plate
- full simplified sequential twins (block off plates complet et supp pompe à air)
- fuel system en durites avia
- pompe à essence aeromotive
- régulateur de pression d'essence réglable
- Apexi power FC
- Idler pulley
- underdrive pulleys
- pettit racing K&N intake kit
- HKS BOV
- 96+ y pipe
- metal AST
- Triumph fast reacting IAT sensor