Japan Car

Version complète : [CONCERTO] Calage Distrib D15B2
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Là pour tourner, ça a tourné...
Je suis sur le cul Shock
Ouais le gars a juste "oubié" ...
C'est vrai qu'en théorie ça fonctionne !
Si le mec n'a jamais bossé sur des anciennes il ne sait même pas qu'on puisse caler l'allumeur.
Affaire à suivre dès que j'ai une strobo sous la main !
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-- HORS SUJET --

Juste pour le fun, vu sur un groupe FB ( Honda Civic EG France Officiel )
Un gars qui a perdu le boulon de la damper en route, pourtant montée au loctit  Facepalm

[Image: fb_img_1595181703198-5791e20.jpg]

[Image: fb_img_1595258006182-5791e28.jpg]

[Image: fb_img_1595181507562-5791e2a.jpg]

C'est pas beau à voir, et moi qui met de la graisse sur la portée et le filetage du boulon  Sac
Notez l'état de la courroie après avoir scié le cache LOL
Shock
Comment c est possible que la vis soit partie ???
Franchement je sais pas ...
Moi, même avec de la graisse, au démontage c'est toujours bien serré !
Le mec a pas dû trop forcer au remontage.
Faut bien attendre le "crac" entre 15 et 18kg.
C'est arrivé à un ami sur une Ed, on n'a jamais su comment du pourquoi......
Des News !!!

Bon, moteur qui ronronne toujours ...
Commandé:
_ Module d'allumage
_ Bobine d'allumage
_ Fils de bougies
_ Sonde lambda
_ Tête de delco
_ Doigt d'allumage

Comment on nettoie les injecteurs svp ?
( sur le manuel d'atelier le symptôme serait les injecteurs )
Et quoi régler encore pour tenter d'avoir une horloge ?
Mes injecteurs sont passé en cuve ultrason.
ah faut que je trouve ça alors !
t'as vu une différence avant/après ?
Aucune idée, j'avais pas utilisé le moteur avant de les avoir nettoyé
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