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Jamais vu ?
T'es sur que c'est sur Dragui ?
(06-04-2021, 11:30:56)panta83 a écrit : [ -> ]Jamais vu ?
T'es sur que c'est sur Dragui ?
Rija, c’est sûr.. sa boîte, je suppose..
Car la on dirait celui qui vendait les evos chelou qui est sur le Luc
(06-04-2021, 16:22:03)panta83 a écrit : [ -> ]Car la on dirait celui qui vendait les evos chelou qui est sur le Luc
Rien à voir. Ça m’étonnerait qu’il ai le temps. Il mappe (entre autres celle d’Axel François) et fabrique des faisceaux plug & play pour tous type d’autos et tous types d’écu.. et faut voir la qualité du boulot..
une nouvelle adresse c'est bon à savoir
Bon, sinon, les cardans ont eu droit à une petite réfection..
Et bien sûr, dans le respect de la mécanique provençale, montage à l’aïoli !!
comme on dit ça baigne dans l'huile
c'est pas un peut trop chargé ?
(08-04-2021, 09:04:55)nico_ledingo a écrit : [ -> ]comme on dit ça baigne dans l'huile
c'est pas un peut trop chargé ?
Ça va, 50% huile d’olive et 50% huile tournesol.
Mais quand même une gousse par côté.
ok je savais pas que même ça il y avait une dose bien précise à respecter
Il y a cette limite parce que si tu chargeais trop le soufflet en graisse, les efforts centrifuges éclateraient le soufflet.
Cool de tomber sur un de tes topics MAJ
Tu as de bonnes adresses pour rectif/alesage and co dans le coin ? (suis sur marseille et bosse sur AIX)
J'apprécie le choix fait de conserver les guides dans leur intégralité.
Tu as prévu de décomprimer un peu avec les PCT pour éviter un RV trop élevé ?
- coussinets oem color codés
- vis à clapet des banjos de pissettes, neuves
- vis de bielles et écrous oem neufs
- bien sur, pompe à huile neuve
- pistons pct oem + 0.25
- segments oem riken
- pompe à eau aisin
Le bloc en est là..
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(20-04-2021, 16:32:35)SoichiroYann a écrit : [ -> ]J'apprécie le choix fait de conserver les guides dans leur intégralité.
Tu as prévu de décomprimer un peu avec les PCT pour éviter un RV trop élevé ?
Non, faut que ça comprime.. ^^
J’ai même rentré les soupapes de 7/10eme pour être sûr qu’elles chatouillent pas les pistons..
Du beau travail ici aussi
Ça va te donner 13:1 de RV ! Génial haha
Tu as prévu de plus gros aac ? Ou oem ?
c'est beau quand c'est neuf
13 de rv je ne pense pas 7/10 sur chaque soupapes c'est énorme!!! par contre je ne sais pas de combien la culasse à été rectifié donc ...
Je confonds avec le b18
Faut que je regarde le rv donné ! Ça peut être intéressant !
Ma question sur les aac tient tjrs par contre haha
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Et bien zealauto il dit bien 11.9:1 de rv
Et les résultats sont bien justes
- 3/10 à la culasse, soupapes rentrées de 7/10, plates pour l’admi et d’origine a l’échappement.
Le rv sera mesuré et le joint sera choisi en fonction..
Pour les cames, c’est des B16B
pourquoi n’as tu pas mis des coussinets acl ou king bearing?
Curieux de voir le résultat et la tenue dans le temps, un fort RV t'amène plus de couple en charge partiel, mais te limite en Pmax en termes de réglage d'avance avec le cliquetis (tempé de chambre plus élevée).
(21-04-2021, 08:38:54)fdb35 a écrit : [ -> ]pourquoi n’as tu pas mis des coussinets acl ou king bearing?
Parce que avec les bielles d’origines, je peux "color coder" et aussi parce que j’ai payé les coussinets oem apprx 13€ pièce livrés et dédouanés..
Et aussi parce qu’ils ont fait leurs preuves..
(21-04-2021, 09:36:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Curieux de voir le résultat et la tenue dans le temps, un fort RV t'amène plus de couple en charge partiel, mais te limite en Pmax en termes de réglage d'avance avec le cliquetis (tempé de chambre plus élevée).
Ça va, je serai à 12:1 grand max, et 100% flexfuel, les avances seront dont proportionnelles au taux d’éthanol via un capteur conti..
Bien vu le passage à l'éthanol qui apporte un vrai plus dans ton cas
Et voilà des cales de 76/100eme..
J en avait cherché mais pas pour compenser la rectif siège. C'est des sur mesure ou ils ont un panel d'épaisseur différente?
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