Niveau rouille, pour résumer, pour une phase 1 de 98, elle est vraiment peu attaquée. Je l’entreprend juste à temps avant que le rouille la ronge.
Voilà les points les plus rouillés: (petite rouille de surface)
A l’arrière avant remise à neuf, au niveau de l’encrage avant du bras de suspension:
Et très légèrement de part et d’autre du réservoir.
Les bas de caisse eux, sont nickel à l’arrière et sur leur longueur..
Pour l’avant, aux départ des bas de caisse (après un léger brossage pour mieux se rendre compte)
C’est nickel (bon, après ça sera neuf..)
Le plus "attaqué" c’est l’avant des longeronts aux pointages du masque avant.
En fait, elle est hyper saine, et je suis con comme une b.te de m’être lancé dans un chantier d’une telle ampleur..
du coup, une fois fini, si elle fini pas enroulé autour d’un arbre, elle pourra faire plusieurs générations..
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Et j’oubliais un point délicat de nos poubelles, sous les charnières du capot.
Même là, après un petit coup de brosse, c’est propre.. (après il va bien y avoir antirouille, peinture, et après remontage des charnières, mastic polyuréthane)