Japan Car

Version complète : [EK4] Réfection, itb... (Passage au banc p13)
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(13-02-2023, 17:04:19)indian a écrit : [ -> ]bonjour

un peu sur tout, la prise en main, l'interface etc....

Merci

Cdt



C'est tellement complet que ça en devient compliqué. L'interface est bien vénère.
Il y a bcp plus de fonctionnalités que tout ce que tu peux imaginer..
Je pense qu'il faut être un gros geek comme Manes pour gérer ça.. LOL

Mais le gros avantage, c'est que tu peux télécharger le soft en français
Comme je te l'avais dit sur ton poste indian toute les gestion sont plus ou moins équivalente.
Certaines sont plus accessibles que d'autres, link l'est clairement moins que maxxecu par exemple.
Comme le dit zorbek c'est ultra complet et ça demande de bonne base ceci dit pour peut que tu comprenne l'anglais et que tu lises toute la documentation détaillant toute les fonctions et les influences de chaque réglage c'est pas si compliqué que ça.
Moi ça me plaît bien et je le trouve plutôt logique et accessible mais je suis pas forcément très objectif...
bonjour,

ah oui c'est vrai tu étais intervenu, désolé, faudrait que je me relise Big Grin

Merci

Cdt
Yo la team .!!
Petit weekend tuniiing..! Je suis allé récupérer Guillaume (Manes) non loin de chez moi où il a tuné trois autos dans une grosse matinée, une ed7 b18c4 210cv, une itr 220cv et une s2000 avec un petit C30 rotrex 420cv..
Nous nous sommes jetés sur l'ek (tardivement ) pour finir le faisceau pour les bobines et l'iacv (4 fils).
Mais le soir au moment de la faire péter, pas moyen. Nous avons rencontré des problèmes peu probables.
Mais à force de persévérance de Guillaume, nous sommes allés dormir sereins ( une heure du mat) pensant avoir trouvé le problème et la faire péter au petit matin..
Et bé non..!
Du coup dimanche matin à base de hernies mentales et entorses du cervelet (surtout pour Guillaume).
Toujours pas.. il est midi on emploie les grands moyens ! Un gros aïoli bien vénère avec un bon petit viogner de derrière les fagots. Deux heures plus tard on s'y remet. Une reprise avec beaucoup de ténacité (et de flatulences nocives) figurez vous que l'auto à fini par péter elle aussi !!
Je vais essayer d'uploader une mini vidéo juste pour la douce mélodie des trompettes..

Je tiens à préciser que rien n'aurait été possible sans Guillaume ! Il n'a pas fini de m'étonner celui là ! Un tueur, une machine !!
Pour info, les personnes qui ont besoin d'un vrai mappeur hyper compétent, il peut se déplacer partout en France pour peu qu'il y ai une gare TGV ou un aéroport pas trop loin..

Pour résumer, de la frustration de ne pas avoir eu le temps de bien tuner l'auto, mais beaucoup de satisfaction que ça tourne comme une horloge avec les bobines crayon.. un excellent weekend !!
Trop hâte que le druide revienne passer un weekend à la maison et me fasse une carto de porcass!!
Au passage, Les ecu Link, c'est le feu..!!![Image: 5458ccac5499035adb907093b771fc9a.jpg][Image: a53dfe1dda8cf00b750a25a8b8e970ca.jpg]




La petite vidéo

https://www.veed.io/view/0635679c-c6c8-4...anel=share
Cool tout ca! Beaucoup de frayeurs du coup.
Excellent le résumé, on a l'impression d'y être LOL

Cool que ça fonctionne, "plus qu'à" optimiser tout ça Smile
(06-03-2023, 09:02:24)Gtune a écrit : [ -> ]Cool tout ca! Beaucoup de frayeurs du coup.


Merci, des frayeurs oui et non, j'étais à peu près sûr que Guillaume finirait par trouver les problèmes..
Pour info, l'allumage était décallé d'un cycle, il a fallu décaller de 360 degrés.. LOL
Mais ça ce n'est rien, figure toi que les injecteurs n'étaient pas dans le bon ordre, alors que ça fonctionnait très bien avec le s300.. Scratch
Mais vas trouver ça.. quand à la strobo t'es pile poil au repère, et que les injos fonctionnaient très bien avec le Hondata.. LOL
Comme j'ai dit, heureusement que Guillaume est un tueur.. Yep



(06-03-2023, 10:00:48)ugotookie a écrit : [ -> ]Excellent le résumé, on a l'impression d'y être LOL

Cool que ça fonctionne, "plus qu'à" optimiser tout ça Smile


Merci ! Smile Yep trop hâte de finaliser tout ça. Très bientôt.. Cool
Balance les coordonnées du Guillaume alors, il y a un biz a faire la help Wink
Je suis facilement joignable par mp  Sac
Ah c'est toi le Guillaume? Big Grin
(08-03-2023, 20:41:56)Gtune a écrit : [ -> ]Ah c'est toi le Guillaume? Big Grin





Bien vu Sherlock..! LOL
Tout a fait, c'est bien moi  Big Grin
C'est bô ! Comme dirait akram..
Bravo mon pote
(12-03-2023, 19:10:17)panta83 a écrit : [ -> ]Bravo mon pote


Merci ma poule..! Attends que je monte ce que je t'ai pris.. Sac
Yo la team..!!
Il y a quelques jours, je suis allé récupérer ça chez les collègues..

C'est surtout pour le futur bloc, mais ça me chauffe bien de les tester sur le b16a.. [Image: 9bf3bce23a46045187ee84690a0e0cea.jpg][Image: 165e914c2c8365be4ef92859376e848f.jpg]
Tu t'es acheté un autocollant TODA? Cool! LOL
(25-03-2023, 17:58:49)Gtune a écrit : [ -> ]Tu t'es acheté un autocollant TODA? Cool! LOL


Non, un autocollant toda power..! Cool
+5 !!!
Il te manquera peut etre un pon jeux de poulies pour regler tout ca?
Yep, j'ai des vieilles skunk2, elles sont bien qualitatives ces vieilles.. [Image: a6fa564c631b3076c255fb340875cf31.jpg]
Ok top tout ca! ca va caller!! J'au une paire de Buddy Club pour la mienne.

[Image: obd6.jpg]
Mon pote speedyo a eu une paire de buddy club à régler, des stg 3, il paraît que c'est difficilement réglable.. tu devrais lui poser la question car je ne sais plus pour quelle raison..
Ok il est sur le forum? c'est un nom qui me parle.
Arf.. il traine plus trop dans le coin. Contacte le de ma part sur Messenger, c'est "Goret YO"
Du coup j'aurai une paire de cames EK9 nickels à vendre.. Smile
encore du beau matos
la suite va être intéressante Cool
ça commence à se faire rare des cames ek9 , encore plus en excellent état Smile
Hummm les cames de EK9 tu les vendras facilement. Je suis a la recherche de ressorts doubles de B16B / B18C6
Arf.. il y a pas longtemps j'ai vendu 32 ressorts neufs oem d'ek9 / dc2 ainsi que 8 LMA oem neufs aussi..
Les toda c’est des vtec killer du coup ? Ça va miauler sec avec les itb si tu teste sur le b16 Yes
Non non, ils sont vtec
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