17-06-2020, 14:48:38
Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une N360 motorisé avec un 600 et freinage à disques . Je vais la rénover en grande partie. Quand je l'ai acheté, elle était restée dans une grange pendant vingt ans, donc très peu de corrosion mais la portière gauche est pliée à cause d'un coup de vent.
La portière droite a de la corrosion en bas donc pas mal de boulot en carrosserie.
En tombant le train avant , j'ai une rotule pivot qui est HS . Si quelqu'un a une pièce même en occase mais en bon état je suis preneur. J'ai fais tous les sites sans succès.
Je doit aussi refaire tout le circuit de frein y compris le maitre cylindre.
Je dois rénover le réservoir car fortement rouillé mais ça je sais faire. Clou galvanisé, bétonnière, acide phosphorique et rinçage à l'eau puis acétone. Je l'ai fait sur un réservoir de moto et je n'ais pas eu besoin résine.
La pompe à essence est morte mais je l'ai remplacé par une autre mais pas d'origine( excuse pour le puriste) mais cela m'a permis de faire tourner le bicylindre, après un rodage à la main, changement des bougies et bien sûr une première vidange avant démarrage.
J'ai des mois occupés en perspective mais comme je suis à la retraite, oui je ne suis plus tout jeune et cette Honda était une voiture de jeunesse.
La portière droite a de la corrosion en bas donc pas mal de boulot en carrosserie.
En tombant le train avant , j'ai une rotule pivot qui est HS . Si quelqu'un a une pièce même en occase mais en bon état je suis preneur. J'ai fais tous les sites sans succès.
Je doit aussi refaire tout le circuit de frein y compris le maitre cylindre.
Je dois rénover le réservoir car fortement rouillé mais ça je sais faire. Clou galvanisé, bétonnière, acide phosphorique et rinçage à l'eau puis acétone. Je l'ai fait sur un réservoir de moto et je n'ais pas eu besoin résine.
La pompe à essence est morte mais je l'ai remplacé par une autre mais pas d'origine( excuse pour le puriste) mais cela m'a permis de faire tourner le bicylindre, après un rodage à la main, changement des bougies et bien sûr une première vidange avant démarrage.
J'ai des mois occupés en perspective mais comme je suis à la retraite, oui je ne suis plus tout jeune et cette Honda était une voiture de jeunesse.