03-06-2020, 11:53:59
Hello tout le monde
N'ayant pas trouvé de poste correspondant à mon problème de cliquetis e moteur chaud, j'en créé un.
Je roule en civic ek3 de 1996 avec 176000 km au compteur, véhicule entretenu de manière irréprochable chez Honda jusqu'au propriétaire avant moi qui a fait le minimum, huile et filtres les deux années qu'il a posséder la voiture, du circuit également avec le temps de chauffe respecter m'as t'il dit. Voiture toute d'origine aucune modif.
Et depuis que je l'ai, je ne m'en étais pas rendu compte a l'essai, moteur chaud ça fait des cliquetis dans le moteur plus le moteur chauffe plus les cliquetis s'intensifient et persistent une fois le moteur coupé.
Un collègue m'as dit la dilatation du métal... Un autre les bougies... Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
N'ayant pas trouvé de poste correspondant à mon problème de cliquetis e moteur chaud, j'en créé un.
Je roule en civic ek3 de 1996 avec 176000 km au compteur, véhicule entretenu de manière irréprochable chez Honda jusqu'au propriétaire avant moi qui a fait le minimum, huile et filtres les deux années qu'il a posséder la voiture, du circuit également avec le temps de chauffe respecter m'as t'il dit. Voiture toute d'origine aucune modif.
Et depuis que je l'ai, je ne m'en étais pas rendu compte a l'essai, moteur chaud ça fait des cliquetis dans le moteur plus le moteur chauffe plus les cliquetis s'intensifient et persistent une fois le moteur coupé.
Un collègue m'as dit la dilatation du métal... Un autre les bougies... Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses