01-06-2020, 18:52:59
Bonjour,
Je bosse actuellement sur la remise en route d'une 323 BG avec le moteur 1.3 B3 en phase 1. J'ai quelques soucis avec ce véhicule notamment son ralenti. La voiture était a l’arrêt depuis 2 ans, la distribution, la pompe a eau, les courroies d'accessoires ainsi que les bougies sont neuves (d'autres pièces arrivent). Mon soucis est le suivant : Je suis parti faire un tour avec la voiture, elle se comporte très bien en accélération sans aucun trou a l'accélération mais le ralenti est vraiment instable, j'ai même l'impression que le starter automatique ne s'enlève pas. Lorsque je decelerre avec le véhicule, la voiture fait des accoups et a l’arrêt elle peut caler comme avoir un ralenti a 2000tr, c'est plutôt hasardeux. J'aimerais aussi savoir a quoi correspond cette vis de réglage :
Je bosse actuellement sur la remise en route d'une 323 BG avec le moteur 1.3 B3 en phase 1. J'ai quelques soucis avec ce véhicule notamment son ralenti. La voiture était a l’arrêt depuis 2 ans, la distribution, la pompe a eau, les courroies d'accessoires ainsi que les bougies sont neuves (d'autres pièces arrivent). Mon soucis est le suivant : Je suis parti faire un tour avec la voiture, elle se comporte très bien en accélération sans aucun trou a l'accélération mais le ralenti est vraiment instable, j'ai même l'impression que le starter automatique ne s'enlève pas. Lorsque je decelerre avec le véhicule, la voiture fait des accoups et a l’arrêt elle peut caler comme avoir un ralenti a 2000tr, c'est plutôt hasardeux. J'aimerais aussi savoir a quoi correspond cette vis de réglage :