Japan Car

Version complète : [GC8] impreza gt 555
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voila un peu des news , 
tout dabord j ai bougé les jantes de 15 horrible pour passer sur des 16 , toujours pour gardzer l aspet origine de l auto . alleluyah , ça ressemble enfin à une auto  Big Grin Big Grin Big Grin 

avant 
[Image: qxl1.jpg]

Après 
[Image: 9i35.jpg]

ce n 'est plus la même auto ,  Big Grin . j en ai profiter pour remplacer disques et plaquettes .

j ai également remplacer mon pommeau de vitesse tuning , par le nardi d origine .  bientôt le contrôle technique et je pourrai enfin en profiter . 

[Image: s0qj.jpg]
Yes
Niveau disques plaquettes, tu as mis des 4 pistons ou tu es resté sur les ralentisseurs?
actuellement toujours sur des ralentisseurs , le temps de faire la refection des 4 pistons .

Sinon , tant que je suis ici , il y a des gens calé en injection/ pompe a essence haut débit / injecteurs qui saurait m expliquer les quelques questions d ignorant que je me pose . Ce n 'est pas dans le but d une modif , mais juste de comprendre le fonctionnement du boitier et de l ouverture des injecteurs ect ?
Bonjour,

Pourrais tu prendre une photo du pommeau?

Je suis sur l'achat d'une 555 aussi, chose étrange elle a la clim, et aussi le pack motor 250ch.
Le pommeau étant manquant je pensait me rabattre sur le nardi prestige, il ressemble beaucoup au tien sans la grille de vitesse imprimé
Pages : 1 2