bonsoir,
tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos informations.
effectivement je me suis rendu compte des points d’interrogations, toutes mes excuses.
elle a bien son kilométrage d'origine, elle a été stockée pendant 15 ans sans rouler et je dispose de toutes les factures depuis sa mise en circulation.
pour la boite, ce qui m’étonne le plus c'est que c'est vraiment sur le L que ça patine, et peut importe si je suis au démarrage ou a 30 km/h, par contre si je démarre sur le second rapport il n'y a aucuns soucis. après la première vidange de boite, il y'avais du mieux mais je vais procéder autrement sur la prochaine pour pouvoir rincer l’intérieur de la boite (j'ai commander 10L de dexron)
le workshop je l'ai commander sur ebay et je devrais le recevoir prochainement, car bien entendu je vais la garder, c'est juste génial comme auto
pour la boite, comme j'ai dit a rayme, en fonction du résultat de la vidange, je vous contacterais
place aux photos
a l'achat en octobre 2019
ensuite place aux travaux, bien entendu avec mon manque de place malheureusement ...
le jour de l'achat, passage au contrôle technique, seulement problème de freins bloqués, feux arrière débranchés et tôlerie comme on le voit sur la photo (aile avant droite)
démontage de l'aile pour constater
redressage au marteau puis finition au tas
sondage des chromes ça a l'air a peut prés ok
un tout petit peu de rouilles aux endroit connus, j'ai boucher a l’étain puis mastic, car je n'ai pas de poste a souder
remplacement des cylindres de roues arrière
réfection des étriers avant avec piston et joints neufs
blaxonage des zones sensibles après une couche d'anti rouille
cela m'a permis de faire un projet avec mon papa, ça fait plaisir, il aime tellement les autos.
le ponçage a l'eau, jusqu'au 2000
la préparation de la peinture, c'est la première fois que je peignais au pistolet, je n'ai rien trouver de mieux que de commencer par une voiture
puis le résultat, bonne application, beau résultat mais pas du tout le bleu que j'attendais
on va dire que celui ci fais très seventy's
puis le remontage tranquillous
et la première sortie après quelques semaines mine de rien, quel plaisir
le jaune qui était en attente de restauration a ses cotés
sur la photo on ne le voit pas, mais les cotés de sièges sont déchirés, je vais les refaire prochainement, j'attendais de pouvoir récupérer une machine a coudre, des conseils de ce cote la ?
le carbu en attente de ses nouveaux joint et sa nouvelle membrane
puis pour finir, le dernier contrôle technique, complètement vierge, très satisfait du résultat.
malgré le petit échec au niveau de la peinture, je suis quand même satisfait.
étant donné que c’était ma première peinture au pistolet, j'ai préférer opter pour un brillant direct qui est plus facile a appliquer, mais même malgré le code couleur d'origine que j'ai fourni, on ne ce rapproche pas vraiment du bleu d’origine.
je suis en attente de pièces tel qu'une pochette de joint carbu, haut moteur
les 4 pneus
l'huile de boite
des joints de porte
fils de bougies
et surtout la revue technique.
je suis preneur de tout conseils
bonne soirée a vous