07-06-2020, 09:17:11
Pages : 1 2
07-06-2020, 09:17:11
21-06-2020, 20:46:03
Salut ! Alors au programme des bonnes nouvelles et des moins bonnes ..
Les bonnes ! J'ai enfin mes récupérer mes étriers pistons et joints neuf.
Donc ça c'est pour la S13, remontage prévue demain avec une bonne purge.
Les moins bonnes pour la ER34, UTAC reporté .. la cause, la distribution est bonne a changé et je préfère ne prendre aucun risque.
La voiture étant a 600 kilomètres de chez moi pas le choix que de faire envoyer un kit distribution complet.
Heureusement Gtimport que je ne remercierai jamais assez doit déposer la voiture dans un garage tout proche, il me tarde tellement ..
Les bonnes ! J'ai enfin mes récupérer mes étriers pistons et joints neuf.
Donc ça c'est pour la S13, remontage prévue demain avec une bonne purge.
Les moins bonnes pour la ER34, UTAC reporté .. la cause, la distribution est bonne a changé et je préfère ne prendre aucun risque.
La voiture étant a 600 kilomètres de chez moi pas le choix que de faire envoyer un kit distribution complet.
Heureusement Gtimport que je ne remercierai jamais assez doit déposer la voiture dans un garage tout proche, il me tarde tellement ..
21-06-2020, 21:10:04
oh purée la gueule de la courroie, c'est vrai que la y a urgence
22-06-2020, 10:23:04
j'hesite entre 'loul' et 'vache' ^^
04-08-2020, 21:40:05
05-08-2020, 08:15:51
du coup elle a été faite cette courroie?
05-08-2020, 20:22:11
Ouaip. Galets, courroies, pompe a eau Nissan. La je tente pas ^^
11-08-2020, 00:47:44
Sacré collection de voitures!
Du coup, la 34 sera homologuée en combien de place?
Du coup, la 34 sera homologuée en combien de place?
12-12-2020, 10:41:39
Je viens pas souvent alors du coup petit update. J'ai vendue la RS13 en octobre elle est a nouveau dans sa Bretagne d'origine
Je me contente pour le moment de rouler avec la R34 du coup j'ai je l'ai mise un peut plus a mon gout
]
Jantes OEM GTR, clignos Nismo et une homologation fini avec 4 places en primes ?
J'espère me trouver une BNR32 dans les années suivantes.
Je me contente pour le moment de rouler avec la R34 du coup j'ai je l'ai mise un peut plus a mon gout
]
Jantes OEM GTR, clignos Nismo et une homologation fini avec 4 places en primes ?
J'espère me trouver une BNR32 dans les années suivantes.
12-12-2020, 11:17:47
Cool pour l'homologation en 4 places!
Elle est sympa avec les jantes de la GTR. Tu prévoies d'autres modifs?
Bon courage pour la BNR32... Les prix font peur.
Elle est sympa avec les jantes de la GTR. Tu prévoies d'autres modifs?
Bon courage pour la BNR32... Les prix font peur.
12-12-2020, 13:56:04
c'est cool pour les 4 places, ce qui n'est pas le cas de toutes les voitures 4/5 portes. Par contre les jantes font surdimensionnées par rapport a la voiture
12-12-2020, 21:38:34
j'aime vraiment la er34 y a moyen d'en faire une auto vraiment belle
13-12-2020, 13:48:06
sympa ton ER34 peux tu nous en dire plus sur son comportement en conduite ? reprise moteur, tenue de route pluie etc...c'est une voiture qui m'intéresse mais il semble que c'est un propulsion en 2.5 turbo ? merci à toi
18-12-2020, 22:07:20
@Netarion : Merci, oui les 4 places c'est parfait et pour la petite histoire a 1KG près c'était 3 places Oui Quelques changements a venir je posterais au fur et a mesure
@furo : A hauteur stock et avec des pneus un poil trop gros, c'est vraie qu'elles imposent mais ça va changer pas d'inquiétude ^^
@nico_ledingo : Merci
@Hashiriya : Merci, la mienne est une ER34 (RB25 donc) mais ici en version atmosphérique et boite automatique tiptronic. Elle existe également en turbo et boîte mécanique, j'ai volontairement choisis cette motorisation pour mes faibles trajets boulot/ maison je ne voulais pas la contrainte du turbo
A la conduite je la compare a mon ex GS300 bah ça n'a rien a voir, le châssis même d'origine est vraiment étonnant c'est assez vif pour le gabarit de l'auto, ça se conduit tout seul, c'est vraiment une très bonne auto polyvalente
@furo : A hauteur stock et avec des pneus un poil trop gros, c'est vraie qu'elles imposent mais ça va changer pas d'inquiétude ^^
@nico_ledingo : Merci
@Hashiriya : Merci, la mienne est une ER34 (RB25 donc) mais ici en version atmosphérique et boite automatique tiptronic. Elle existe également en turbo et boîte mécanique, j'ai volontairement choisis cette motorisation pour mes faibles trajets boulot/ maison je ne voulais pas la contrainte du turbo
A la conduite je la compare a mon ex GS300 bah ça n'a rien a voir, le châssis même d'origine est vraiment étonnant c'est assez vif pour le gabarit de l'auto, ça se conduit tout seul, c'est vraiment une très bonne auto polyvalente
17-01-2021, 09:17:45
Bonne année a tous ! Pour l'année 2021 comme d'habitude, du tuning
J'ai réussi a dénicher des bas des caisses ainsi que des rajouts de PC arrière OEM Nissan en France SVP C'est pièces sont juste introuvables chez nous ou alors a l'étranger mais avec des frais de transports astronomiques
Bon les bas de caisses sont juste dans un état lamentable l'ancien propriétaire a fait une sortie de route pour atterrir dans un fossé. En revanche RAS pour les rajouts arrières.
Voilà maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le retour des bas caisses qui sont chez le carrossier et en attendant je misère a trouver la lame avant pour compléter mon kit OEM Si quelqu'un en voit une passer je cherche ce modèle exactement :
Voilà en gros ce que je réserve pour la partie esthétique, la partie châssis va bientôt commencer j'ai un kit freinage complet avant / arrière de R34 GTR qui m'attend sagement pour remplacer les freins de vélo d'origine
J'ai réussi a dénicher des bas des caisses ainsi que des rajouts de PC arrière OEM Nissan en France SVP C'est pièces sont juste introuvables chez nous ou alors a l'étranger mais avec des frais de transports astronomiques
Bon les bas de caisses sont juste dans un état lamentable l'ancien propriétaire a fait une sortie de route pour atterrir dans un fossé. En revanche RAS pour les rajouts arrières.
Voilà maintenant il ne me reste plus qu'à attendre le retour des bas caisses qui sont chez le carrossier et en attendant je misère a trouver la lame avant pour compléter mon kit OEM Si quelqu'un en voit une passer je cherche ce modèle exactement :
Voilà en gros ce que je réserve pour la partie esthétique, la partie châssis va bientôt commencer j'ai un kit freinage complet avant / arrière de R34 GTR qui m'attend sagement pour remplacer les freins de vélo d'origine
17-01-2021, 14:36:18
il est jolie ce kit
c'était vendu par Nissan ?
c'était vendu par Nissan ?
17-01-2021, 15:34:03
Oui en option ^^
23-01-2021, 19:21:37
Sympa ta 34
J'avais vu l'annonce de ta 13 , parti ou en Bzh ?
J'avais vu l'annonce de ta 13 , parti ou en Bzh ?
20-06-2021, 07:22:26
Ça c'est pour le avant / après
En gros voila, l'esthétique est fini Prête pour le Jap N car fin juin
Donc ce qui a été fait depuis l'achat (juillet 2020)
ER34 Sedan 1999
Extérieur :
Nissan OEM AERO rear spoiler
Nissan OEM AERO front lip
Nissan OEM AERO side air duct vent
Nissan OEM AERO side skirts
Nissan OEM AERO rear valence
Nissan BNR34 GTR wheels
Nismo white front indicator
Nismo white side indicator
Chassis / brakes :
R34 GTT rear brakes 2 pots
Good year asymétric 255/35/18
Coilovers 10KG front / 8KG rear
Intérieur :
Atoto double DIN
Voilà, le projet était d'avoir un daily atypique avec un look "sportif" je pense que challenge réussi. A l'avenir j'aimerais bien lui offrir une peinture complète et m'attaquer un peut l'intérieur, la mécanique restera stock pour le moment ^^
J'avais installé un catback Kakimoto Jasma mais avec la boitoto c'était insupportable la résonance dans l'habitacle. Alors tant qu'il y a pas de boîte méca, pas de ligne
20-06-2021, 08:53:48
elle est magnifique pas trop dur les combiné au vue du tarage des ressorts ?
20-06-2021, 10:20:06
Si c'est un peut raide j'avoue, c'est des combinés chinois que j'ai payé 130€
Je les garde deux ans et je prendrais du tein avec tarage bien plus faible par la suite
Je les garde deux ans et je prendrais du tein avec tarage bien plus faible par la suite
20-06-2021, 21:31:23
ça change tout ! elle est terrible !
29-06-2021, 18:53:25
Sympa le kit Aero! Avec les jantes de GTR, ça lui va vraiment bien!
29-01-2022, 11:24:05
Update : vendue
Retour chez Honda
Retour chez Honda
Pages : 1 2