28-04-2020, 14:11:49
Bonjour la communauté !
Je suis sur la lancé de la présentation de ma (modeste) collection d'autos, j'ai du temps
Voici donc ma mamie GT que j'adore ! C'est une Toyota Supra MK3 type MA70 millésime 1990, motorisée par le L6 3.0 Turbo 24v (code 7MGTE)
Achetée il y a 12 ans à 99xxxkm, elle affiche aujourd'hui un peu plus de 114000km...j'ai peu roulé avec (j'ai plusieurs autos/motos passion ), mais quel plaisir !
Je l'ai légèrement optimisée en gardant comme ligne de conduite de ne pas toucher à l'allure générale de la voiture avec des modifications non irréversibles !
Voici la liste des spec:
ESTHETIQUE:
-Plaques d'immatriculation noires
-Peinture des jantes en noir satiné
HABITACLE:
-Pommeau de levier de vitesse aluminium Toyota
CHASSIS:
-Jantes Avez typeE en 9.5/17 à l'avant et 10/17 à l'arrière
-Pneus Bridgestone Potenza S03 en 245/45/17 à l'avant et Fédéral RS-R en 255/45/17 à l'arrière
-Ecrous de roues Rays Formula anodisés rouge
-Combinés/filetés Tein avec boitier de réglages EDFC
MOTEUR:
-Filtre à huile TRD
-Huile Castrol Edge compétition 10w60
-Admission d'air forcée Apex'I Power Intake
-Ligne full 3'' pouces (frontpipe et straightpipe HKS, catback Blizt Nur Spec-R)
J'ai quelques pièces aftermarket en attente, je ferais la M.A.J au fur et à mesure
Place aux photos
A l'achat
Peinture des jantes
Combinés/filetés TEIN
Admission d'air Apex'I Power Intake
Ligne full 3"
Rassemblement SupraFrance 2K16
iSMS 2018
Jap'N'Car Festival 2K19
A la maison
A plus les passionné(e)s !
Je suis sur la lancé de la présentation de ma (modeste) collection d'autos, j'ai du temps
Voici donc ma mamie GT que j'adore ! C'est une Toyota Supra MK3 type MA70 millésime 1990, motorisée par le L6 3.0 Turbo 24v (code 7MGTE)
Achetée il y a 12 ans à 99xxxkm, elle affiche aujourd'hui un peu plus de 114000km...j'ai peu roulé avec (j'ai plusieurs autos/motos passion ), mais quel plaisir !
Je l'ai légèrement optimisée en gardant comme ligne de conduite de ne pas toucher à l'allure générale de la voiture avec des modifications non irréversibles !
Voici la liste des spec:
ESTHETIQUE:
-Plaques d'immatriculation noires
-Peinture des jantes en noir satiné
HABITACLE:
-Pommeau de levier de vitesse aluminium Toyota
CHASSIS:
-Jantes Avez typeE en 9.5/17 à l'avant et 10/17 à l'arrière
-Pneus Bridgestone Potenza S03 en 245/45/17 à l'avant et Fédéral RS-R en 255/45/17 à l'arrière
-Ecrous de roues Rays Formula anodisés rouge
-Combinés/filetés Tein avec boitier de réglages EDFC
MOTEUR:
-Filtre à huile TRD
-Huile Castrol Edge compétition 10w60
-Admission d'air forcée Apex'I Power Intake
-Ligne full 3'' pouces (frontpipe et straightpipe HKS, catback Blizt Nur Spec-R)
J'ai quelques pièces aftermarket en attente, je ferais la M.A.J au fur et à mesure
Place aux photos
A l'achat
Peinture des jantes
Combinés/filetés TEIN
Admission d'air Apex'I Power Intake
Ligne full 3"
Rassemblement SupraFrance 2K16
iSMS 2018
Jap'N'Car Festival 2K19
A la maison
A plus les passionné(e)s !