proprietaire d'une gt turbo 1998, monte de pneus 215 45 ZR 17 en BRIDGESTONE POTENZA, qui peut me dire quelle est la meilleur monte de pneus au niveau de la marque et de la taille,
S03
excellente tenue de route, durée dans le temps relative à la conduite, et cout nettement inférieur au michelin sur
123pneus.com.
jconfirme, les bridg potenza sont excellents 8)
Tiens ils tombe bien ce topic
Sur le mouillé vous en êtes content?
J' hésite encore entre prendre des S03 ou continuer sur du PZéro (très bon pneu d'ailleurs
)
Autre question: Ca passe du 225/35 en 18 sur GT?
En ce moment jsuis en 215/35, ça touche au niveu de l'aile dans les gros appuis mais bon en faisant replier l'interieur ça passe.
Pour le 225, jme demande si ça va pas toucher à l'intérieur au niveau dla suspension
:
szymanski a écrit :proprietaire d'une gt turbo 1998, monte de pneus 215 45 ZR 17 en BRIDGESTONE POTENZA, qui peut me dire quelle est la meilleur monte de pneus au niveau de la marque et de la taille,
N'oublie pas de passer par la case présentation comme tout le monde
Yes c'est Bridgestone en S-03 ou RE-050, tu peux y aller les yeux fermés :zewall:
vui moi c le RE-050 et sur le mouillé je les trouve très corrects !
Pour les sub soit du bridg soit du pirelli en fait !
J4ai jamais essayé les pirelli mais ça a aussi l'air d'etre de la bonne gomme !
A toi de voir mais tu ne seras pas déçu par les bridg
seigneur_terrano a écrit :vui moi c le RE-050 et sur le mouillé je les trouve très corrects !
Pour les sub soit du bridg soit du pirelli en fait !
J4ai jamais essayé les pirelli mais ça a aussi l'air d'etre de la bonne gomme !
A toi de voir mais tu ne seras pas déçu par les bridg
Ba Pirelli tu dois parler du SP 9000 ? Je suis pas d'accord avec toi, c'est un bon pneu quand il est froid mais dés qu'il prend en T° c'est finit !!! Grave perte d'adhérence et écrasement du pneu, on peut corriger ça en surgonflant ses pneus mais c'est pas top !
Nan, il faut du Bridgestone et pis c'est tout !! :walk:
ha ok, bon ben j'en monterai pas alors
Merci mr oiseau
Mais le Pzéro il vaut pas mieux ? :roll:
Les PZéro sont pas mal, jamais eu de mauvaises surprises, pour l'utilisation que j'en fait
J'ai jamais eu l'occasion de les tester sur circuit.
Et pour le 225, personnes n'à d'idée?
Citation :Autre question: Ca passe du 225/35 en 18 sur GT?
En ce moment jsuis en 215/35, ça touche au niveu de l'aile dans les gros appuis mais bon en faisant replier l'interieur ça passe.
Pour le 225, jme demande si ça va pas toucher à l'intérieur au niveau dla suspension
Du 225 ca passe car je suis en 225/45/16 et jamais je n'ai eu aucune touchette donc en diamètre total entre 225/35/18 et 225/45/16 doit pas y avoir beaucoup d'écart.
Je précise aussi que quand je m'assied sur mon capot (je fait 1m95 pour 90kg) de tout mon poids, la caisse ne déscend pas d'1 mm.
seigneur_terrano a écrit :ha ok, bon ben j'en monterai pas alors
Merci mr oiseau
Mais le Pzéro il vaut pas mieux ? :roll:
Le P-0 est un super pneu tu peux y aller mais pour la différence de prix avec un bridgestone y'a pas photos
Maz323 a écrit :Du 225 ca passe car je suis en 225/45/16 et jamais je n'ai eu aucune touchette donc en diamètre total entre 225/35/18 et 225/45/16 doit pas y avoir beaucoup d'écart.
Je précise aussi que quand je m'assied sur mon capot (je fait 1m95 pour 90kg) de tout mon poids, la caisse ne déscend pas d'1 mm.
Tu as quoi comme amortisseur
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Ben écoute, je n'en sais trop rien, je l'ai achetée comme ca, je me suis dit qu'elles étaient toutes comme ca étant donné leur caractère sportif
Alors les SP 9000, ce sont des DUNLOP je crois, les pirelli ce sont les PZero.
Sinon, les Good Year eagle GSD3 sont pas mal et moins cher que les bridgestone.
Moi en ce moment je suis en Falken FK451, c'est du pneu pas cher, qui tient pas si mal sur la sub, et qui à une assez bonne durée dans le temps.
Mais si la perf est recherché avant tout, pas d'hésitation, c'est le bridge S03
De toutes manieres il faut prendre les plus chers dans les marques préconisées par les constructeurs et la pas de soucis.Enfint tout dépend de la facon avec laquelle on conduit sa voiture si vous voyez ce que je veux dire.
mad.mark a écrit :De toutes manieres il faut prendre les plus chers dans les marques préconisées par les constructeurs et la pas de soucis.Enfint tout dépend de la facon avec laquelle on conduit sa voiture si vous voyez ce que je veux dire.
Ceci n'est pas toujours vrai, car tu prends les michelin, ce sont les plus cher, et pourtant sur une Sub ce ne sont pas les plus convaincant.
De plus, chez Bridge, les S03 ne sont pas les plus cher et pourtant sur nos titines, ce sont les meilleurs.
c pour ca que subaru ne préconise pas Michelin mais bridgestone ou pirelli