22-04-2020, 14:13:14
Bonjour,
Je suis en train de remonter mon impreza GT 2000, et je remplace un solenoïde 3 voies par un d'origine 2 voies. J'ai acheté l'auto avec un moteur remappé / cassé, et j'ai remis un moteur d'origine. J'ai pu le redémarrer, mais je dois tout finir de rebrancher en origine.
Du coup, je ne suis pas sûr du branchement des tubes de pression / dépression du solenoïde d'origine 2 voies car il y avait un 3 voies.
Voici le solénoïde d'origine :
J'ai donc un tuyau noir et un bleu. J'ai une connexion côté turbo, et une connexion sur la durit d'admission, et au hasard, j'ai mis le tuyau noir sur la durit admission, et le tuyau bleu côté turbo :
le tuyau noir
le tuyau bleu :
C'est bon comme ça ou pas?
2ème question, la sortie entourée sur la pieuvre ci dessous doit bien être bouchée ? (c'est au milieu de la pieuvre, juste entre alternateur et échangeur)
Merci Merci!
Je suis en train de remonter mon impreza GT 2000, et je remplace un solenoïde 3 voies par un d'origine 2 voies. J'ai acheté l'auto avec un moteur remappé / cassé, et j'ai remis un moteur d'origine. J'ai pu le redémarrer, mais je dois tout finir de rebrancher en origine.
Du coup, je ne suis pas sûr du branchement des tubes de pression / dépression du solenoïde d'origine 2 voies car il y avait un 3 voies.
Voici le solénoïde d'origine :
J'ai donc un tuyau noir et un bleu. J'ai une connexion côté turbo, et une connexion sur la durit d'admission, et au hasard, j'ai mis le tuyau noir sur la durit admission, et le tuyau bleu côté turbo :
le tuyau noir
le tuyau bleu :
C'est bon comme ça ou pas?
2ème question, la sortie entourée sur la pieuvre ci dessous doit bien être bouchée ? (c'est au milieu de la pieuvre, juste entre alternateur et échangeur)
Merci Merci!