Voila je voudrais savoir si on peut mettre des disques de vti sur les LSI a l'avant et je parle des civic de 92-95 tjs.
Savoir aussi si le train arriere et différent et si on peut mettre des disques aussi.
Si le train arrière n'est pas le même peut on mettre un de vti sur une LSI.
Si vs avez des réflexion du genre achète directe une VTI gardez les la question de ce sujet n'est pas la!!
je penser que les dique doivent etre compatible !!! mais larrier sur les LSI se sont des tambour ou des disque ???? si sesont des dique je pense que oui les 4 disque peuvent etre mit a la place
Tu es sur pour l'avant? l'arrière c d tambours oui mais j'ai un doute sur le fait de les remplacer par des disques
salut donc pour l'arrière , ya aucun problème pour le montage d'un train arrière à disque que tu peux trouver aussi bien sur les vti mais aussi sur les esi 3portes également équipé des disques.
Pour l'avant je pourrais pas t'aider car pas essayé
ok pour l'arrière c bon ya pas dproblème. pour l'avant je sais ke je peux mettre les disques de vti c la meme chose en plus gros c tout. et par hasrd connaissez vous des personnes interressées par banquettes arrière plage arrière et sièges avant de civic LSI de 94? merci
Savez vous si les VTI ou autre modèle que les LSI possèdent des mano de température d'huile pression d'huile parce ke c vraiment light sur les LSI!
Et si non peut on en mettre? n'estce pas trop galère de mettre une sonde?
j'aimerais bien mettre ceux des clio 16s 1ere generation ya huile eau pression d'huile et sa c bien pour surveiller le moteur.
non les vti non pas de mano temp huile, il faut les rajouter: c'est ce ke j'ai fait
Alors tu pourrais m'expliquer coment ta fait et si ta des photos ! merci