Je l'ai fait monté chez Honda Evolution Auto Distrib à Villejuif, une excellente adresse que je vous recommande.
Le décor : l'Integra entourée de pas moins de 5 S800 dans des états allant du neuf à l'épave.
Hop, sur le pont.
L'ancienne ligne et...
... la nouvelle qui attend sagement, avec le collecteur 4-2-1, le décata Vision et le silencieux Street Type.
Collecteur monté.
Décata monté.
Intermédiaire monté.
Silencieux monté.
Une vue d'ensemble de la ligne...
Et de la baie moteur.
Vivement que le temps me permette enfin de tester tout ça.
Très bien ta modif ;-) Bon achat je pense ;-)
Tu prévois un passage au banc ?
Benji...tr a écrit :Très bien ta modif ;-) Bon achat je pense ;-)
Tu prévois un passage au banc ?
C'est pas prévu pour l'instant.
Ok
ca va marcher severe tout ca
Le bruit du moteur va être mortel
vraiment superbe et la finition est au top.
niveau bruit ça donne quoi parce qsue j'avais hésiter avec cette config avant mon cat back
Magnifique Veedub, ça risk de marcher très fort !!! très bo matos...
PS: g mois aussi reçu mon collecteur 4-2-1 mugen et ligne twin loop mugen, j'attend le décata et hop c parti....
Belles pieces
c' est booooo,excellent,juste un petit truc,le 4/1 a l' air de descendre vachement bas,sur mon ancien ee8,j' en avais mis un,apres je l' avais viré parce qu' il touchait par terre,mais il faut dire j' étais rab de -40
roadking74 a écrit :Magnifique Veedub, ça risk de marcher très fort !!! très bo matos...
PS: g mois aussi reçu mon collecteur 4-2-1 mugen et ligne twin loop mugen, j'attend le décata et hop c parti....
Faudra nous faire un topic sur le montage et essayage
charly506 a écrit :roadking74 a écrit :Magnifique Veedub, ça risk de marcher très fort !!! très bo matos...
Faudra nous faire un topic sur le montage et essayage
oui, c est vrai ca... des photos du montage
VEEDUB-----> je n ai qu un mot a dire
elle doit arracher sévere ton ITR, maintenant.
ouai no pb ct prévu de toute façon, je ferai un ptit comparo pour le poids du matos
exelent veedub
:top: