08-04-2020, 18:39:18
Yo tout le monde comme le savent certains je suis en train de m'installer à mon compte, et du coup j'ai acheté un pont élévateur. C'est un Ravaglioli KPS 306 de 2005. Un pont que j'ai acheté pas très chère mais il faut que je remonte une colonne qui est en pièce détachées. L'ancien proprio qui est le père d'un pote a refait un écrou porteur du coup faut que je remonte
Je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde, et surtout il y a très peut de personne qui ont refais des ponts comme celui là du coup ça pourra aider certaines personnes
Au programme de la resto il y a :
Peinture de l'embase en noir
Peinture des carters bleus en noir ou gris
Remontage complet de la colonne
Soudure des bras pour bouger les bras de levage
Peinture des bras de levage
Peut-être peinture des colonnes en gris si je peux démonter le chariot
Gros entretien, nettoyage et graissage de tout ce qu'il faut avec les bonnes huiles et graisses
Un bon petit programme qui va m'occuper un bout de temps pendant le confinement
Maintenant place aux photos
La doc technique qui va bien me servir avec toutes les vues éclatées
Les carters à peindre en noir ou gris
L'embase qui demande un bon coup de brosse et peinture noir
Les 2 colonnes. Je les laisses dans le camion parce que ça fait peut être 150 kilos par colonnes
La vis de la colonne secondaire à nettoyer et graisser
Une bonne quantité de pièce à nettoyer et remonter comme il faut le plus problématique
L'écrou porteur tout neuf.
Aujourd'hui j'ai tout sorti du camion j'ai du perdre 2kg au soleil tellement c'est lourd ces merdes Du coup la suite demain
Je me suis dit que ça pourrait intéresser du monde, et surtout il y a très peut de personne qui ont refais des ponts comme celui là du coup ça pourra aider certaines personnes
Au programme de la resto il y a :
Peinture de l'embase en noir
Peinture des carters bleus en noir ou gris
Remontage complet de la colonne
Soudure des bras pour bouger les bras de levage
Peinture des bras de levage
Peut-être peinture des colonnes en gris si je peux démonter le chariot
Gros entretien, nettoyage et graissage de tout ce qu'il faut avec les bonnes huiles et graisses
Un bon petit programme qui va m'occuper un bout de temps pendant le confinement
Maintenant place aux photos
La doc technique qui va bien me servir avec toutes les vues éclatées
Les carters à peindre en noir ou gris
L'embase qui demande un bon coup de brosse et peinture noir
Les 2 colonnes. Je les laisses dans le camion parce que ça fait peut être 150 kilos par colonnes
La vis de la colonne secondaire à nettoyer et graisser
Une bonne quantité de pièce à nettoyer et remonter comme il faut le plus problématique
L'écrou porteur tout neuf.
Aujourd'hui j'ai tout sorti du camion j'ai du perdre 2kg au soleil tellement c'est lourd ces merdes Du coup la suite demain