Japan Car

Version complète : [CRX]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
très propre ce crx  Cool ça fait plaisir à voir
Ils porte bien leur presque 30 ans tes sièges quand même, c'est que en général quand je vois les intérieur cuir de EE8 ils ressemble plus a ça  LOL :

[Image: 283201007d7140baedc81918f34b1c9d1fa1a278.jpg]

Comme le disait hondabinou58 ça ce voit qu'elle n'est pas passée par X propriétaires est qu'ils étaient soigneux avec, une chance sur une voiture de cette age. Et forcément un modèle propre commence a coté.

Et histoire de donner un avis au sujet des jantes  LOL sur CRX je trouve que le dessin de celle d'EK4 rende bien sans trop dénaturer l'auto en 15'. Après sur le tiens dur de trop s'éloigner de l'origine vus l'ensemble  Wink.

[Image: 28320119015089125f312ac9c2dec7b00f08fa37.jpg]
Chouette CRX, et quelle surprise de voir mon premier ED9 ici (oui le blanc au-dessus était à moi <3)
jolie crx en blanche ! Pour les sièges , c'est l’extrême ! Je pense qu'elle devais avoir au moins  200000 kms , si l’intérieur est aussi propre Facepalm
Superbe CRX VTEC ! Juste les jantes à changer pour moi.

Bon courage pour la restauration même si il est en très bon état.
(11-04-2020, 08:02:53)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Chouette CRX, et quelle surprise de voir mon premier ED9 ici (oui le blanc au-dessus était à moi <3)

Tu avais un bel exemplaire  Wink
En cherchant "crx jante ek4" dans google tu le retrouve vite en photo  Big Grin.
Je le regrette encore aujourd'hui, pourtant j'en ai eu 3 entre temps dont une vraie machine de guerre, mais l'époque n'était pas la même, il fallait chercher les pièces spécifiques, les importer, c'était moins évident qu'aujourd'hui et les gens étaient plus cools je trouve.
Pages : 1 2