03-04-2020, 19:32:25
bonjour
je constate un problème sur mon GV essence BVA 2007
J'ai regardé le plafonnier de l'habitacle qui fonctionnait 1 fois sur 10. J'ai démonté le boitier encastré et j'ai nettoyé le contact du bouton de commande ON / OFF / PORTE. L'ampoule led est OK mais même résultat, la lumière ne fonctionne toujours pas ....... de plus, depuis je constate que la télécommande de centralisation des portes et antidémarrage ne fonctionne plus.
- La pile de la télécommande est neuve, changée depuis peu de temps, la diode rouge s'allume clairement .......
- le bouton on / off de la portière conducteur qui commande l'ouverture et fermeture centralisée des portières fonctionne correctement ........
- la voiture démarre uniquement avec la clé insérée dans le neiman ........
- le toit ouvrant fonctionne correctement.
je pense qu'il pourrait s'agir d'un fusible plus précisément de celui du boitier centralisation qui se trouve vers le rétroviseur intérieur et les spots éclairage avant.
Pouvez m'indiquer ou se trouve le fusible en question ?
dans le boitier des fusibles dans le capot moteur ou à un autre endroit ?
quelle puissance du fusible 10 15 20A .....
En vous remerciant par avance.
Cordialement
je constate un problème sur mon GV essence BVA 2007
J'ai regardé le plafonnier de l'habitacle qui fonctionnait 1 fois sur 10. J'ai démonté le boitier encastré et j'ai nettoyé le contact du bouton de commande ON / OFF / PORTE. L'ampoule led est OK mais même résultat, la lumière ne fonctionne toujours pas ....... de plus, depuis je constate que la télécommande de centralisation des portes et antidémarrage ne fonctionne plus.
- La pile de la télécommande est neuve, changée depuis peu de temps, la diode rouge s'allume clairement .......
- le bouton on / off de la portière conducteur qui commande l'ouverture et fermeture centralisée des portières fonctionne correctement ........
- la voiture démarre uniquement avec la clé insérée dans le neiman ........
- le toit ouvrant fonctionne correctement.
je pense qu'il pourrait s'agir d'un fusible plus précisément de celui du boitier centralisation qui se trouve vers le rétroviseur intérieur et les spots éclairage avant.
Pouvez m'indiquer ou se trouve le fusible en question ?
dans le boitier des fusibles dans le capot moteur ou à un autre endroit ?
quelle puissance du fusible 10 15 20A .....
En vous remerciant par avance.
Cordialement