21-03-2020, 02:10:31
M'étant présenter, voilà maintenant pour mes 2 bijoux...
La première, une Mitsubishi 3000GT bi-turbo version européenne dans son rouge d'origine étant de décembre 1993 elle est équipée d'origine du moteur renforcé de la phase 2. Je l'ai eu sur un "coup de poker" auprès d'un concessionnaire peu scrupuleux, mais au finale elle me sera revenue à un prix dérisoire au vue de l'état actuel, après une réfection complète du moteur... La caisse à 159.000Kms, le moteur maintenant un peu plus de 3.000Kms avec pour modif, juste mode débrider Y pipe d'admission inox (l'origine a éventrer), filtre à air conique et dump valve avec un petit turbo-timer. Tout le reste est d'origine est fonctionnel, système aéro avant arrière, suspension, antenne motorisé, valve échappement, etc...
La deuxième, une Nissan 370z roadster bleu le mans de fin juin 2011 avec 43.000Kms à l'achat que j'ai été chercher au nord de l'Allemagne à 3kms de la mer du nord, que j'ai pu avoir à un bon prix et un vendeur nickel. Véhicule état quasi neuf avec toutes les options possible, une ligne inox à clapet télécommander plus la ligne origine, et montée avec 2 jeux de cales H&R de 20mm. Pas encore immatriculée mais demande en cours (ça risque d'être un poil plus long maintenant!!!)
La première, une Mitsubishi 3000GT bi-turbo version européenne dans son rouge d'origine étant de décembre 1993 elle est équipée d'origine du moteur renforcé de la phase 2. Je l'ai eu sur un "coup de poker" auprès d'un concessionnaire peu scrupuleux, mais au finale elle me sera revenue à un prix dérisoire au vue de l'état actuel, après une réfection complète du moteur... La caisse à 159.000Kms, le moteur maintenant un peu plus de 3.000Kms avec pour modif, juste mode débrider Y pipe d'admission inox (l'origine a éventrer), filtre à air conique et dump valve avec un petit turbo-timer. Tout le reste est d'origine est fonctionnel, système aéro avant arrière, suspension, antenne motorisé, valve échappement, etc...
La deuxième, une Nissan 370z roadster bleu le mans de fin juin 2011 avec 43.000Kms à l'achat que j'ai été chercher au nord de l'Allemagne à 3kms de la mer du nord, que j'ai pu avoir à un bon prix et un vendeur nickel. Véhicule état quasi neuf avec toutes les options possible, une ligne inox à clapet télécommander plus la ligne origine, et montée avec 2 jeux de cales H&R de 20mm. Pas encore immatriculée mais demande en cours (ça risque d'être un poil plus long maintenant!!!)