19-03-2020, 14:01:37
Hello,
Comme demandé sur le topic de l'EJ1, voici celui de mon petit projet du moment
Golf Mk2 blanche 3 portes de 88 (grands carreaux et petits pare-chocs) ; 90 000km au compteur, bloc HS suite à une distri mal calée,
Coté moteur j'ai en stock :
Moteur AGU 1.8 turbo 20v d'audi A3 8L 150cv,
Embrayage Stage 1 ClutchMax,
Boite + cardans de Golf 3 1.9 tdi avec commande d'embrayage hydraulique et shifter à câbles,
Conversion de commande d'embrayage câble/hydro de chez Epytech,
Turbo K04-001 chinois,
Downpipe en 3",
Ligne TA technix en 2.5",
Il me manque encore :
Injecteurs S3 ou autres
Pompe à essence gros débit
Echangeur/piping/admi
De quoi en sortir 250cv normalement.
Et pour
Combinées
Berceau de golf 3 (plus large et support moteur plus gros)
Fusée et freinage avant arrière d’Ibiza GT TDI en 280+260mm
Train arrière de golf 3 (plus large aussi)
Teuj en 17 de stanceux vw ou du 16 en semi-slick
Et je pense compléter par :
Barres stab arrière perf
Rebuild des trains / SB en PU
Barres anti rapprochement
Arceau kitch et un baquet pour le pilote
----------
A l'achat :
Arrivée sur son lieu de stockage
Les trains d'ibiza :
Le moteur et boite assemblés :
Et son futur escargot chinois :
Commande d'embrayage :
L'ancien moteur :
Et le futur
Début de modification du faisceau :
Comme demandé sur le topic de l'EJ1, voici celui de mon petit projet du moment
Golf Mk2 blanche 3 portes de 88 (grands carreaux et petits pare-chocs) ; 90 000km au compteur, bloc HS suite à une distri mal calée,
Coté moteur j'ai en stock :
Moteur AGU 1.8 turbo 20v d'audi A3 8L 150cv,
Embrayage Stage 1 ClutchMax,
Boite + cardans de Golf 3 1.9 tdi avec commande d'embrayage hydraulique et shifter à câbles,
Conversion de commande d'embrayage câble/hydro de chez Epytech,
Turbo K04-001 chinois,
Downpipe en 3",
Ligne TA technix en 2.5",
Il me manque encore :
Injecteurs S3 ou autres
Pompe à essence gros débit
Echangeur/piping/admi
De quoi en sortir 250cv normalement.
Et pour
Combinées
Berceau de golf 3 (plus large et support moteur plus gros)
Fusée et freinage avant arrière d’Ibiza GT TDI en 280+260mm
Train arrière de golf 3 (plus large aussi)
Teuj en 17 de stanceux vw ou du 16 en semi-slick
Et je pense compléter par :
Barres stab arrière perf
Rebuild des trains / SB en PU
Barres anti rapprochement
Arceau kitch et un baquet pour le pilote
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A l'achat :
Arrivée sur son lieu de stockage
Les trains d'ibiza :
Le moteur et boite assemblés :
Et son futur escargot chinois :
Commande d'embrayage :
L'ancien moteur :
Et le futur
Début de modification du faisceau :