20-05-2020, 09:31:15
Yep ça fait partie du jeux, ça et chercher l'emplacement des différentes fuites d'huile
Si tu retrouves les refs je suis preneur ^^ Parce que j'ai accès à la docu atelier mais c'est un vrai bordel pour trouver ce que tu cherches dedans...
Oui l'intérêt est surtout de rabaisser visuellement, mais je veux pas non plus acheter des ressorts de basse qualité ou trop rigide comparés à l'origine. Le confort des suspensions actuelles me convient parfaitement, je veux juste la rabaissée légèrement quoi ^^ Pour les amortos ils seront changés dans un second temps, pour justement me rendre compte de ce que je dois prendre par rapport aux ressorts.
Surtout quand tu vois que sur la ligne d'origine c'est 2 catalyseurs + 2 silencieux quoi La on va passer à 1 cata et 1 silencieux, donc bruit plus sympa même si le but est pas de l'entendre hurler au ralenti! Je vais rester en diamètre origine 2,5'' vu qu'à part une légère augmentation de pression de turbo et une modification du pipping de l'intercooler y a rien de prévu niveau perfs: ça va pas dépasser les 250ch donc pas besoin de passer sur un plus gros diamètre.
Si tu retrouves les refs je suis preneur ^^ Parce que j'ai accès à la docu atelier mais c'est un vrai bordel pour trouver ce que tu cherches dedans...
Oui l'intérêt est surtout de rabaisser visuellement, mais je veux pas non plus acheter des ressorts de basse qualité ou trop rigide comparés à l'origine. Le confort des suspensions actuelles me convient parfaitement, je veux juste la rabaissée légèrement quoi ^^ Pour les amortos ils seront changés dans un second temps, pour justement me rendre compte de ce que je dois prendre par rapport aux ressorts.
Surtout quand tu vois que sur la ligne d'origine c'est 2 catalyseurs + 2 silencieux quoi La on va passer à 1 cata et 1 silencieux, donc bruit plus sympa même si le but est pas de l'entendre hurler au ralenti! Je vais rester en diamètre origine 2,5'' vu qu'à part une légère augmentation de pression de turbo et une modification du pipping de l'intercooler y a rien de prévu niveau perfs: ça va pas dépasser les 250ch donc pas besoin de passer sur un plus gros diamètre.