08-03-2020, 19:57:08
Bonjour / Bonsoir,
Je suis actuellement entrain de préparer une voiture pour les circuits days, mais j'ai un soucis avec le rabaissement, j'ai monté des amortisseurs KW Zenky, Mais à ma hauteur de roulage circuit (traverse 5cm du sol) j'ai un gros claquement quand je passe une bosse, et en regardant j'ai remarqué que mon triangle superieur avant touche le châssis :/
Je sais que la remonter serait la plus sage décision, mais la hauteur comme ça est parfaite, l'aile est alignée avec la jante (15"), visuellement c'est parfait avec les elargisseurs d'ailes, et la voiture n'est pas si basse visuellement 11cm entre le sol et le pare-chocs avant, et le double à l'arrière)
Ma question est la suivante, j'ai déjà vu des civic avec la partie au dessus du triangle découpée, sachant que j'ai une barre anti-rapprochement superieur et inférieur, est-ce que ça causerait vraiment des soucis de rigidité chassis ou ça ira ? (Une découpe de 7x7cm devrait suffir)
Merci d'avance pour votre aide
Je suis actuellement entrain de préparer une voiture pour les circuits days, mais j'ai un soucis avec le rabaissement, j'ai monté des amortisseurs KW Zenky, Mais à ma hauteur de roulage circuit (traverse 5cm du sol) j'ai un gros claquement quand je passe une bosse, et en regardant j'ai remarqué que mon triangle superieur avant touche le châssis :/
Je sais que la remonter serait la plus sage décision, mais la hauteur comme ça est parfaite, l'aile est alignée avec la jante (15"), visuellement c'est parfait avec les elargisseurs d'ailes, et la voiture n'est pas si basse visuellement 11cm entre le sol et le pare-chocs avant, et le double à l'arrière)
Ma question est la suivante, j'ai déjà vu des civic avec la partie au dessus du triangle découpée, sachant que j'ai une barre anti-rapprochement superieur et inférieur, est-ce que ça causerait vraiment des soucis de rigidité chassis ou ça ira ? (Une découpe de 7x7cm devrait suffir)
Merci d'avance pour votre aide