03-03-2020, 22:16:08
Allez, après 15 ans de permis et 12 ans depuis ma première présentation de Jap' ici (ben oui comme tout le monde maison vie de couple tout ça), voilà mon nouveau projet.
Mon actuelle Celica t23 (après la Panda look) étant un strict daily full stock, j'ai pas trouvé l'intérêt de la ''présenter'' , c'est une t23 quoi, rien de plus
Légère histoire, ce Z32 à appartenu il y a plus de 20 ans à un ami de mes parents qu'ils ne connaissaient pas à l'époque. Il à eu après d'ailleurs une NSX, pas mal de belles caisses et aujourd'hui une GT2 Tech Art (sisi )
Bref il y à quelques mois il me dis que le couple à qui il l'a vendu en 2002 divorcent et veulent se débarrasser du Z. On va voir ça, c'est presque une sortie de grange le bordel! Néanmoins stocké sur dalle et ventilé, parfait tout est d'origine et presque neuf, 107 000kms... On le démarre pas (la courroie à presque 20ans...) je fais une offre volontairement (très) basse vu que j'en ai pas spécialement besoin, qu'ils refusent naturellement.
Samedi dernier "visite de courtoisie" et ils acceptent mon offre
Me v'là avec un Z
Projet : gros entretien "basique" pour remise en route, pompe essence et ligne alimentation complète compatible éthanol injo plus gros et gestion e85 sans chercher vraiment les cv, mais pour pourvoir l'utiliser régulièrement sans pleurer à la pompe.
Esthétique : proche origine sauf jantes 18 (disques de 350Z prévus) et aileron origine forcément pourri par l'eau supprimé.
Et une ligne échappement avec une partie de ligne commune (X-pipe) pour changer le son un peu tracteur d'origine.Xem
Mon actuelle Celica t23 (après la Panda look) étant un strict daily full stock, j'ai pas trouvé l'intérêt de la ''présenter'' , c'est une t23 quoi, rien de plus
Légère histoire, ce Z32 à appartenu il y a plus de 20 ans à un ami de mes parents qu'ils ne connaissaient pas à l'époque. Il à eu après d'ailleurs une NSX, pas mal de belles caisses et aujourd'hui une GT2 Tech Art (sisi )
Bref il y à quelques mois il me dis que le couple à qui il l'a vendu en 2002 divorcent et veulent se débarrasser du Z. On va voir ça, c'est presque une sortie de grange le bordel! Néanmoins stocké sur dalle et ventilé, parfait tout est d'origine et presque neuf, 107 000kms... On le démarre pas (la courroie à presque 20ans...) je fais une offre volontairement (très) basse vu que j'en ai pas spécialement besoin, qu'ils refusent naturellement.
Samedi dernier "visite de courtoisie" et ils acceptent mon offre
Me v'là avec un Z
Projet : gros entretien "basique" pour remise en route, pompe essence et ligne alimentation complète compatible éthanol injo plus gros et gestion e85 sans chercher vraiment les cv, mais pour pourvoir l'utiliser régulièrement sans pleurer à la pompe.
Esthétique : proche origine sauf jantes 18 (disques de 350Z prévus) et aileron origine forcément pourri par l'eau supprimé.
Et une ligne échappement avec une partie de ligne commune (X-pipe) pour changer le son un peu tracteur d'origine.Xem