23-11-2005, 20:08:04
23-11-2005, 20:33:54
folken a écrit :Et puis je me pose des questions au niveau du catch tank, j'ai laissé la 2ème sortie à l'air libre mais ça me satisfait pas trop comme solution.Pourquoi ?
Y'a plein de gars ayant des tank qui ont mis la sortie à l'air libre et on a pas entendu dire que y'avait soucis ?
Et perso y'a un paquet d'années que je débranche le reniflard de l'admission sur toutes mes bagnoles :P
23-11-2005, 20:59:39
Asphalt Burner a écrit :Pourquoi ?Parce que j'ai toujours peur de faire une connerie :P
Ma sortie est dirigée vers le haut.
Donc je vais juste essayer de trouver une durite coudée pour la ramener vers le bas et éviter à la poussière de tomber dedans
23-11-2005, 21:04:08
folken a écrit :Ma sortie est dirigée vers le haut.Moi aussi au début, mais si c'est un Cusco, les sorties sont réglables donc on peut l'orienter comme on veut en tournant le boulon. Sinon tu dois avoir moyen de ruser en intercallant une rondelle pour que ça ne tombe pas vers le haut.
23-11-2005, 21:08:40
Ben en fait, j'ai juste squaté le post.
C'est pas un Cusco, et mes sorties sont fixes. Mais bon, y'aura moyen de ruser.
Par contre, je viens de me rendre compte que ce post était aussi en FAQ.
Si y'a un lien direct et que les modos trouvent que ça pollue , ils peuvent effacer la fin ...
C'est pas un Cusco, et mes sorties sont fixes. Mais bon, y'aura moyen de ruser.
Par contre, je viens de me rendre compte que ce post était aussi en FAQ.
Si y'a un lien direct et que les modos trouvent que ça pollue , ils peuvent effacer la fin ...