Japan Car

Version complète : Un turbo pour crx ...
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dj_spark a écrit :
icedfluid a écrit :Hilarant ce topic.
Comme la section Honda d'une manière générale LOL
+10 :roll: LOL
alexhonda a écrit :si tu veux voir directement ce que ça donne, on va faire des test avec mount vendredi soir pres de cergy(si il fait beau) tu peux passer. pour les photos j'ai mais faut que je fasses un post pour les mettres.

ça donne bien Twisted Twisted Twisted Twisted Twisted

c'est puissant
Fleche Fleche Fleche Fleche
alex ed9 a écrit :0.4 bar avec un turbo ca tien mais ne tire pas dedans a froid, une honda reste fiable tant que l huile est chaude, et un turbo est tres fragil a froid!!!

en attente tout de meme de tes resultats

ah pour l'huile moi j'en connais un rayon... LOL
les moteurs honda faut bien les huilés, interieur et extérieur comme ça c'est beaucoup mieux.
moi j'ai un avantage c'est que mon turbo...ben il lubrifie très bien l'extérieur de mon moteur, un peu trop même car ça sent un peu le cramé. Wink

bon sinon hier on à tirer un peu avec westindis, un M3, un G60, une clio RS, et le polène.
bon c'était bonne ambiance apart dès l'arrivé ou ma durite d'alimentation en huile pour le turbo s'est super déssérer, alors la c'était festivale de l'huile sous le capot, ça pissait dans tous les sens. paie mon alternateur grave!!!

donc petit bricolage improvisé à l'arrache avec rajout de beaucoup d'huile, alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé donc perso diesel ou essence ça fait l'affaire pas de souci. et par chance mon pote avait des outils.
bref on remonte tout et c'est partie pour le cramage de caisse.

crxturbo contre le M3 c'est du kif kif bourico quand je suis tout seul et qui sont à 3 dedans.
crxturbo contre clio RS, le mec maitrise vaiment bien les départs avec ça caisse donc devant car moi ça burn c'est de la merde, puis après ça remonte petit à petit.donc jve pas me vanter mais si j'arrive à bien partir, c'est mort pour la clio RS, avec tout le respect que je lui doit car le mec il maitrise sa caisse.
crxturbo contre ED7 d'origine (westindis) ben il me la met s'évère le mec... nan bon c'est pas vrai je lui met mais bon rien d'extraordinaire, ya qu'a la 3 qu'on voit la différence. faudra refaire des test avec des meilleurs départs.
crxturbo contre G60 ben rien on en a pas fait puis sa prépa c'est pas encore ça.
crxturbo contre le polène, ben tout seule avec le vent et le polène.

conclusion, un crxturbo c'est pas terrible si c'est pas fait aux petits oigons (j'entend pas la ma ligne et ma tubulure d'admission). à 0.4 bar, je dirais 450 grammes même et pas réglé, ça semble être fiable, mais je sais pas encore pour combien de temps.

voila pour des commentaires ben no soucis.

A+ pour de nouvelles avanture.

Alex
hééééé
alexhonda a écrit :
alex ed9 a écrit :0.4 bar avec un turbo ca tien mais ne tire pas dedans a froid, une honda reste fiable tant que l huile est chaude, et un turbo est tres fragil a froid!!!

en attente tout de meme de tes resultats

ah pour l'huile moi j'en connais un rayon... LOL
les moteurs honda faut bien les huilés, interieur et extérieur comme ça c'est beaucoup mieux.
moi j'ai un avantage c'est que mon turbo...ben il lubrifie très bien l'extérieur de mon moteur, un peu trop même car ça sent un peu le cramé. Wink

bon sinon hier on à tirer un peu avec westindis, un M3, un G60, une clio RS, et le polène.
bon c'était bonne ambiance apart dès l'arrivé ou ma durite d'alimentation en huile pour le turbo s'est super déssérer, alors la c'était festivale de l'huile sous le capot, ça pissait dans tous les sens. paie mon alternateur grave!!!

donc petit bricolage improvisé à l'arrache avec rajout de beaucoup d'huile, alors j'ai fait avec ce que j'ai trouvé donc perso diesel ou essence ça fait l'affaire pas de souci. et par chance mon pote avait des outils.
bref on remonte tout et c'est partie pour le cramage de caisse.

crxturbo contre le M3 c'est du kif kif bourico quand je suis tout seul et qui sont à 3 dedans.
crxturbo contre clio RS, le mec maitrise vaiment bien les départs avec ça caisse donc devant car moi ça burn c'est de la merde, puis après ça remonte petit à petit.donc jve pas me vanter mais si j'arrive à bien partir, c'est mort pour la clio RS, avec tout le respect que je lui doit car le mec il maitrise sa caisse.
crxturbo contre ED7 d'origine (westindis) ben il me la met s'évère le mec... nan bon c'est pas vrai je lui met mais bon rien d'extraordinaire, ya qu'a la 3 qu'on voit la différence. faudra refaire des test avec des meilleurs départs.
crxturbo contre G60 ben rien on en a pas fait puis sa prépa c'est pas encore ça.
crxturbo contre le polène, ben tout seule avec le vent et le polène.

conclusion, un crxturbo c'est pas terrible si c'est pas fait aux petits oigons (j'entend pas la ma ligne et ma tubulure d'admission). à 0.4 bar, je dirais 450 grammes même et pas réglé, ça semble être fiable, mais je sais pas encore pour combien de temps.

voila pour des commentaires ben no soucis.

A+ pour de nouvelles avanture.

Alex

ça fait pas 50ans que je parcours le forum mais je crois(de ce que j'ai vu, en tous cas!) que tu es le premier à faire le compte-rendu de tes experiences(pour des trucs funs, j'entends, pas le super-aileron de la mort qui tue devant le parking norauto Confused ) et en plus en toute humilité!(genre: tu sais pas serrer une durite, bah, pas grave! ça arrive!)
cool! Wink
ça, c'est "hot rod power"! 8)
sympa à refaire pour les interessés la prochaine fois il y aura un civic type R on verra les donnes Wink

AMbiance stylé avec des motard et personne sur la route sinon rien d'autres à dire tout est dit Wink
pour les videos je sais pas upload ... donc si une ame charitable ... Wink
msn moi
rice burner a écrit :ça fait pas 50ans que je parcours le forum mais je crois(de ce que j'ai vu, en tous cas!) que tu es le premier à faire le compte-rendu de tes experiences(pour des trucs funs, j'entends, pas le super-aileron de la mort qui tue devant le parking norauto Confused ) et en plus en toute humilité!(genre: tu sais pas serrer une durite, bah, pas grave! ça arrive!)
cool! Wink
ça, c'est "hot rod power"! 8)

merci c'est sympa. et pour la durite ben la j'ai merder au montage j'aurais du plus serrer je pense, le pire ça aurait été de péter le moteur par un manque d'huile pluto que par un pression de suralimentation trop éléver.
on verra pour la suite.
merci mount
trop fort la video Wink dommage que j'ai eu ton message trop tard Cry . Mais la prochaine fois je viens Big Grin
Vous auriez des temps ?
Cool la petite crx...

Par contre le gars avec la golf 3 il est comme le "H" dans Hawaï Big Grin
lol casser Wink
















Sac
runner_57 a écrit :Vous auriez des temps ?

on aurait du avoir les temps avec le g meter de Mount mais il a pas été appelé Cry la prochaine je pense , i hope Wink
c'est pas moi qui le monte c'est une personne qui en connait un rayon sur les preparation moteur et de tout facon il mat dit qu il a plein d autres pieces a acheter et il maiderai du debut a la fin il croit en moi lui

mais si je te croisss, !! je te souhaite juste bonne chance
http://img206.echo.cx/img206/6234/08020513192vz.jpg
??? pas tout compris la
ces simple , y croyais que jele croyais po, jlui ai dis "mais si , juste que je veux voir le resulta
Qui ?
moi Mr Green


merci de croire en moi le vendeur du kit d occasion ne m envoie pas de mail en repose au mieu donc je laisse tomber je prend un kit complet neuf c beaucoup plus cher mais je sui motivé
spoonvtecplus a écrit :moi Mr Green


merci de croire en moi le vendeur du kit d occasion ne m envoie pas de mail en repose au mieu donc je laisse tomber je prend un kit complet neuf c beaucoup plus cher mais je sui motivé
++10000 de motivation j'ai hate de voir ça bon courage et des week end court en perspec Wink
tu verra au moin sa s'adaptera sans soucis, le montage n'en serra que plus facile. Enfin normalement LOL bonne chance Wink
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