08-03-2011, 20:58:45
Pages : 1 2
09-03-2011, 20:39:36
damel91 a écrit :tu l'a toujours ta voiture ? car elle en jete trop
Effectivement gros déterage!! Il y a pas mal d'eau qui a coulé sous les ponts!!
Je n'en possède malheureusement plus aucune des deux...
Mais depuis j'ai eu ca:
Revendue également toute les deux et maintenant je roule avec ca:
L'itr que beaucoup connaissent :
Et une petit ctr pour madame:
Et dernièrement une petit bécane:
Voila pour la petite mise a jour
09-03-2011, 21:33:07
superbe les deux dernière voiture.
Ben en fait j'ai trouvé ton accord par hasard en faisant une recherche sur google image et quand je l'ai vue j'ai dit WOWWWWWW , il me faut la meme lol
Du coup, je suis allez voir un carossier pour faire un devis peinture etc. je pense mettre des jante en 17 pouces car 18 ca fait bcp finalement je pense. et une fois cela fait, je verrai si faut la rabaisser ou pas.
car elle est haute quand meme.
Mais celui a qui tu a vendu ta caisse devait bien content car elle est magnifique.
Meme sur you tube j'ai regardé un peu ce que les ricains font mais c est trop, ca casse la ligne de la voiture et tout ca alors que là, c'etait sobre comme j'aime.
Pour la peinture je pense la faire en gris graphite, ca ressemble a l'anthracite mais un peu plus bleuté.
Ben en fait j'ai trouvé ton accord par hasard en faisant une recherche sur google image et quand je l'ai vue j'ai dit WOWWWWWW , il me faut la meme lol
Du coup, je suis allez voir un carossier pour faire un devis peinture etc. je pense mettre des jante en 17 pouces car 18 ca fait bcp finalement je pense. et une fois cela fait, je verrai si faut la rabaisser ou pas.
car elle est haute quand meme.
Mais celui a qui tu a vendu ta caisse devait bien content car elle est magnifique.
Meme sur you tube j'ai regardé un peu ce que les ricains font mais c est trop, ca casse la ligne de la voiture et tout ca alors que là, c'etait sobre comme j'aime.
Pour la peinture je pense la faire en gris graphite, ca ressemble a l'anthracite mais un peu plus bleuté.
10-03-2011, 22:24:56
damel91 a écrit :superbe les deux dernière voiture.
Ben en fait j'ai trouvé ton accord par hasard en faisant une recherche sur google image et quand je l'ai vue j'ai dit WOWWWWWW , il me faut la meme lol
Du coup, je suis allez voir un carossier pour faire un devis peinture etc. je pense mettre des jante en 17 pouces car 18 ca fait bcp finalement je pense. et une fois cela fait, je verrai si faut la rabaisser ou pas.
car elle est haute quand meme.
Mais celui a qui tu a vendu ta caisse devait bien content car elle est magnifique.
Meme sur you tube j'ai regardé un peu ce que les ricains font mais c est trop, ca casse la ligne de la voiture et tout ca alors que là, c'etait sobre comme j'aime.
Pour la peinture je pense la faire en gris graphite, ca ressemble a l'anthracite mais un peu plus bleuté.
Merci!
Perso j'ai eu du 17 et du 18 sur l'Accord, vu le gabarit de l'auto je trouvais le 18 plus sympa! Si tu veux rabaisser et garder le confort de l'auto je te conseille des ressorts H&R!
Très bonne idée pour la couleur! 8)
10-03-2011, 22:59:31
c est vrai que 18 pouces ca a de la gueule mais au changement, tu pleure a mon avis lol
je vais voir pour les ressort lesquels mettre mais je vais penser au H R.
je vais voir pour les ressort lesquels mettre mais je vais penser au H R.
09-05-2011, 12:05:33
pigeolet a écrit :damel91 a écrit :superbe les deux dernière voiture.
Ben en fait j'ai trouvé ton accord par hasard en faisant une recherche sur google image et quand je l'ai vue j'ai dit WOWWWWWW , il me faut la meme lol
Du coup, je suis allez voir un carossier pour faire un devis peinture etc. je pense mettre des jante en 17 pouces car 18 ca fait bcp finalement je pense. et une fois cela fait, je verrai si faut la rabaisser ou pas.
car elle est haute quand meme.
Mais celui a qui tu a vendu ta caisse devait bien content car elle est magnifique.
Meme sur you tube j'ai regardé un peu ce que les ricains font mais c est trop, ca casse la ligne de la voiture et tout ca alors que là, c'etait sobre comme j'aime.
Pour la peinture je pense la faire en gris graphite, ca ressemble a l'anthracite mais un peu plus bleuté.
Merci!
Perso j'ai eu du 17 et du 18 sur l'Accord, vu le gabarit de l'auto je trouvais le 18 plus sympa! Si tu veux rabaisser et garder le confort de l'auto je te conseille des ressorts H&R!
Très bonne idée pour la couleur! 8)
Je voulais savoir si pour le rabaissement tu avait mis des ressorts H&R sur les amortos d origine ou avait tu mis des amortisseurs court ? car je sais pas comment faire pour ma caisse
09-05-2011, 21:49:16
damel91 a écrit :pigeolet a écrit :damel91 a écrit :superbe les deux dernière voiture.
Ben en fait j'ai trouvé ton accord par hasard en faisant une recherche sur google image et quand je l'ai vue j'ai dit WOWWWWWW , il me faut la meme lol
Du coup, je suis allez voir un carossier pour faire un devis peinture etc. je pense mettre des jante en 17 pouces car 18 ca fait bcp finalement je pense. et une fois cela fait, je verrai si faut la rabaisser ou pas.
car elle est haute quand meme.
Mais celui a qui tu a vendu ta caisse devait bien content car elle est magnifique.
Meme sur you tube j'ai regardé un peu ce que les ricains font mais c est trop, ca casse la ligne de la voiture et tout ca alors que là, c'etait sobre comme j'aime.
Pour la peinture je pense la faire en gris graphite, ca ressemble a l'anthracite mais un peu plus bleuté.
Merci!
Perso j'ai eu du 17 et du 18 sur l'Accord, vu le gabarit de l'auto je trouvais le 18 plus sympa! Si tu veux rabaisser et garder le confort de l'auto je te conseille des ressorts H&R!
Très bonne idée pour la couleur! 8)
Je voulais savoir si pour le rabaissement tu avait mis des ressorts H&R sur les amortos d origine ou avait tu mis des amortisseurs court ? car je sais pas comment faire pour ma caisse
Juste ressort sur amortos d'origine!
10-05-2011, 18:45:59
merci pour ta réponse rapide, j'hesitais car des amis me disent qu on peut pas mettre ressort sur amortos d'origine car ca va les abimer et que la tenue de route est moins bonne.
Bon ok ben j'ai plus qu'a lancer la commande de H R en -4cm
Bon ok ben j'ai plus qu'a lancer la commande de H R en -4cm
10-05-2011, 19:08:03
Forcément que c'est moins bon qu'un ensemble amorto sport/ressort court... encore + quand t'as les amortos stocks vieillos... perso optes plutôt pour l'ensemble, j'ai juste les ressorts sur mon break, c'est pas top du tout... Ou alors prends du bien ferme en ressort... mais bon...
12-05-2011, 01:22:45
tu trouve que c est dangereux juste les amortos ou c est ou niveau du confort ?
12-05-2011, 08:49:27
de très beaux model la noire comme la rouge !!!!!
12-05-2011, 12:41:25
juste les ressorts c + dangereux.
12-05-2011, 16:59:23
Pour mon expérience personnelle, j'ai monté sur mon accord coupé et sur l'aerodeck des ressort HR sur les amortos d'origine, j'ai tendance a avoir le pied lourd(y a qu'a voir avec quoi je roule en ce moment) et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise , bien au contraire la voiture avais bien moins de roulis et était bien plus stable, tout en restant confortable! Bien évidemment c'est pas prévu pour aller faire du circuit ou attaquer comme un malade mais c'est pas la vocation de la voiture non plus!
A mon humble avis les ressort seul sont largement suffisant!Pour info j'avais monté les ressort sur la voiture à 120000 km et revendu à 200000 km avec les amortos d'origine! Evidemment la voiture avait seulement 10 ans à l'époque! Le top c'est bien sûr amortos + ressort! ou combiné fileté mais c'est pas le même budget...
J'était tellement content de ce setup que j'ai fait la même chose sur mon aerodeck et ensuite sur le tourer!
Par contre monter des ressort trop court sur les amortos d'origine ca c'est dangereux car ils ne sont pas en tension lors des grand débatement et peuvent se mettre de travers!
Et monter des ressort court sur une intégra c'est pas top non plus car mes amortos on pissé presque de suite...
A mon humble avis les ressort seul sont largement suffisant!Pour info j'avais monté les ressort sur la voiture à 120000 km et revendu à 200000 km avec les amortos d'origine! Evidemment la voiture avait seulement 10 ans à l'époque! Le top c'est bien sûr amortos + ressort! ou combiné fileté mais c'est pas le même budget...
J'était tellement content de ce setup que j'ai fait la même chose sur mon aerodeck et ensuite sur le tourer!
Par contre monter des ressort trop court sur les amortos d'origine ca c'est dangereux car ils ne sont pas en tension lors des grand débatement et peuvent se mettre de travers!
Et monter des ressort court sur une intégra c'est pas top non plus car mes amortos on pissé presque de suite...
13-05-2011, 07:59:14
a h ok , mais je commander des h&r en -4, c est pas excessif je pense que ca devrait aller, et jespere que le rabaissement ce verra suffisament . car là on dirai un 4x4 lol
28-05-2011, 08:50:23
Bon ben j'ai presque terminé la mienne, il me reste plus qu'a la rabaisser.
Merci a pigeolet car ta voiture ma beaucoup inspirer.
[/img]
J'ai remis les feux d origine.
Merci a pigeolet car ta voiture ma beaucoup inspirer.
[/img]
J'ai remis les feux d origine.
28-05-2011, 10:31:13
[quote="damel91"]Bon ben j'ai presque terminé la mienne, il me reste plus qu'a la rabaisser.
Merci a pigeolet car ta voiture ma beaucoup inspirer.
très sympa en bleu!
J'espère que moins 4 sera suffisant car j'aurais plutôt vu du -6 vu le look des jantes! pour les feux arrières je te conseille de mettre des feux type jaguar pour rajeunir l'ensemble!
Merci a pigeolet car ta voiture ma beaucoup inspirer.
très sympa en bleu!
J'espère que moins 4 sera suffisant car j'aurais plutôt vu du -6 vu le look des jantes! pour les feux arrières je te conseille de mettre des feux type jaguar pour rajeunir l'ensemble!
28-05-2011, 12:55:00
pigeolet a écrit :[quote="damel91"]Bon ben j'ai presque terminé la mienne, il me reste plus qu'a la rabaisser.
Merci a pigeolet car ta voiture ma beaucoup inspirer.
très sympa en bleu!
J'espère que moins 4 sera suffisant car j'aurais plutôt vu du -6 vu le look des jantes! pour les feux arrières je te conseille de mettre des feux type jaguar pour rajeunir l'ensemble!
-6 ca risque d'etre chiant sur les ralentisseurs non ?
29-05-2011, 12:30:07
peut-être!
Essaye toujours avec les -4 mais j'ai eu peu peur que cela ne soit pas suffisant!
Essaye toujours avec les -4 mais j'ai eu peu peur que cela ne soit pas suffisant!
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