Salut, salut
. J'entends divers sons de cloche sur la pression d'essence au ralenti de la S13 sans modification avec pompe oem. Et j'aurais vous savoir exactement ce qu'il en était. Merci pour vos retours.
2,5 bars régulateur débranché.
Et peu importe la pompe.
Ou le régime.
Par contre au ralenti régulateur branché, ça doit tourner dans les 1,8 vu que la dépression est généralement vers les -0,7.
Mais sur une caisse mal réglé ça doit pouvoir varier pas mal.
Et juste après le démarrage il y a le HSS qui augmente cette pression.
C'est pour ça que normalement on débranche le piquage collecteur du régulateur pour le contrôle.
la procédure est très bien expliqué dans la RTA
peux-tu éditer ton titre STP, afin de se conformer au format imposé, pour que ceux qui cherchent ce genre d'infos puisse la retrouver plus facilement?
Merci
(20-02-2020, 11:22:47)boyou2 a écrit : [ -> ]la procédure est très bien expliqué dans la RTA
Plus précisément en page EF&EC-129