01-03-2024, 19:21:51
Pour la plaque thermostatique je l'avais acheté sur leboncoin à un particulier, mais tu peux la trouver ici (3/4 16UNF) : https://shopgreddy-com.myshopify.com/products/1240112x
Les durites sont de driftshop et le radiateur NSB il me semble, j'ai fais des pates de fixation en alu pour maintenir le radiateur ( le radia est + gros que celui d'origine j'ai du sacrifier un klaxon ) j'ai acheter deux bouchons porte sondes pour la plaque que je n'avais pas eu avec (M20X1.5 - 1/8NPT) pour installer les sondes des manos
Par contre j'ai le voyant d'huile qui reste allumé au compteur, et les manos n'intervienne pas sur le voyant d'huile..
Si je branche la cos du faisceaux d'origine pour la sonde de pression d'huile d'origine (celle sur le bloc) que j'ai laisser en plus des sondes des manos, mon voyant d'huile reste s'allumé au compteur, pourtant ma pression d'huile est bonne, lors du rebuild j'ai bien nettoyer le circuit d'huile bloc/culasse, en ayant roulé 7000kms j'ai pas eu de limaille dans l'huile (j'ai pourtant fait 2 vidanges entre temps) pas de bruit moteur.. j'ai même racheter une sonde de pression d'huile d'origine et idem voyant allumé.. si je débranche la cos de la sonde elle s'éteint.. j'ai l'impression qu'elle s'allume lorsque la pression arrive dans le bloc (peut-être un mauvais branchement, un fonctionnement à l'envers je sais pas..)
Les durites sont de driftshop et le radiateur NSB il me semble, j'ai fais des pates de fixation en alu pour maintenir le radiateur ( le radia est + gros que celui d'origine j'ai du sacrifier un klaxon ) j'ai acheter deux bouchons porte sondes pour la plaque que je n'avais pas eu avec (M20X1.5 - 1/8NPT) pour installer les sondes des manos
Par contre j'ai le voyant d'huile qui reste allumé au compteur, et les manos n'intervienne pas sur le voyant d'huile..
Si je branche la cos du faisceaux d'origine pour la sonde de pression d'huile d'origine (celle sur le bloc) que j'ai laisser en plus des sondes des manos, mon voyant d'huile reste s'allumé au compteur, pourtant ma pression d'huile est bonne, lors du rebuild j'ai bien nettoyer le circuit d'huile bloc/culasse, en ayant roulé 7000kms j'ai pas eu de limaille dans l'huile (j'ai pourtant fait 2 vidanges entre temps) pas de bruit moteur.. j'ai même racheter une sonde de pression d'huile d'origine et idem voyant allumé.. si je débranche la cos de la sonde elle s'éteint.. j'ai l'impression qu'elle s'allume lorsque la pression arrive dans le bloc (peut-être un mauvais branchement, un fonctionnement à l'envers je sais pas..)