07-02-2020, 11:03:14
Bonjour à tous !
Sa fait un moment que je traine sur le forum à lire les présentation sans pour autant participer, mais maintenant je me lance !
Donc je vous présente ma Mazda Mx5 NBFL, le 1.6L 110cv. Avant ça, j'avais une Peugeot 106 Quicksilver 1.4L 75cv comme première voiture, un vrai p'tit kart super pour apprendre à "bien rouler"
Petite photo :
Ensuite je suis entré dans le monde de la japonaise, j'ai donc fait l'acquisition d'une Toyota Corolla G6 avec le VVT-I de 110cv. Une super voiture ! J'étais vraiment attaché à cette voiture mais malheureusement, elle a terminée à la broyeuse...
Je voulais impérativement resté chez les japonais je suis donc partis à la recherche d'une japonaise, propulsion, pas trop puissante afin que j’apprenne à gérer correctement le caractère d'une propulsion.
Mon choix s'est donc porté pour une MX5 110cv. Après en avoir vu plusieurs et pas convaincus, je suis tombé sur "l'annonce en or", un MX5 avec seulement 46 000km au compteur ! Elle était vendue par un pro et appartenait à un papi qui l'utilisait le week-end
Donc pas une trace de rouille, entretien suivis enfin...le TOP !
Aujourd'hui elle va atteindre ses 56 000km et aucuns problèmes à son actif, je vais tout de même pas tarder à faire la révision complète.
Place aux photos :
Sa fait un moment que je traine sur le forum à lire les présentation sans pour autant participer, mais maintenant je me lance !
Donc je vous présente ma Mazda Mx5 NBFL, le 1.6L 110cv. Avant ça, j'avais une Peugeot 106 Quicksilver 1.4L 75cv comme première voiture, un vrai p'tit kart super pour apprendre à "bien rouler"
Petite photo :
Ensuite je suis entré dans le monde de la japonaise, j'ai donc fait l'acquisition d'une Toyota Corolla G6 avec le VVT-I de 110cv. Une super voiture ! J'étais vraiment attaché à cette voiture mais malheureusement, elle a terminée à la broyeuse...
Je voulais impérativement resté chez les japonais je suis donc partis à la recherche d'une japonaise, propulsion, pas trop puissante afin que j’apprenne à gérer correctement le caractère d'une propulsion.
Mon choix s'est donc porté pour une MX5 110cv. Après en avoir vu plusieurs et pas convaincus, je suis tombé sur "l'annonce en or", un MX5 avec seulement 46 000km au compteur ! Elle était vendue par un pro et appartenait à un papi qui l'utilisait le week-end
Donc pas une trace de rouille, entretien suivis enfin...le TOP !
Aujourd'hui elle va atteindre ses 56 000km et aucuns problèmes à son actif, je vais tout de même pas tarder à faire la révision complète.
Place aux photos :