04-02-2020, 13:44:21
Bonjour à tous comme le stipulé mon dernier sujet j'ai fait l'acquisition d'une superbe civic EC8 swap D16A9 avec options suivantes :
Camber KIT AV+AR
Collecteur 4-2-1
Ligne INOX + silencieux
Ressort court
Interieur ED7
Jantes EE9
Mais malheureusement victime de nombreuses modifs de carrosserie pas du tout à mon gout et de même pour l'électrique...
Les photos :
Les défauts de carrosserie liée au lissage de celle-ci :
Pour la suite des opérations il va falloir :
- remonter les amortos d'origine (fournit avec la voiture) pour passer le CT
- Changer trappe à essence et becquet par ceux en rouge d'origine.
- Trouver des moustaches Av et Ar (rouge de préférences) mais celle posées sont H.S
- Niveau moteur : support moteur à changer par du polyuréthane car H.S
- Allègement et check complet du faisceau car la c'est abusé (je mettrais les photos au fur et à mesure mais étant fils d'électricien la c'est chaud ...)
- Carto par Icedfluid prévue
- Mise en place de la boite d'origine (ED7) + filtre K&N
- Changement Pare-choc AV ( découpe plus que frauduleuse...)
- Suppression des HP sur plage arrière (immondes et mal montés)
- durite Avia AV et AR + freins percé rainuré AV et RBF660
Ca c'est dans l'immédiat après d'autres choses suivront en modifs esthétique surtout genre peintures pare choc av et AR en rouge couleur carroserie et rattrapage des défauts, mise en velour de la bande du TDB et plastique supérieur arrière comme cela devrait être par exemple, mais j'attend d'avoir un peu plus de sous.
Voilà n'hésitait pas à réagir j'aime les bonnes idées
Cordialement
PS : je mettrais les photos au fur et à mesure des travaux mais pour l'instant ma Mitsubishi colt fait des siennes ... (vis de poulie de vilo bloquée ..)
Camber KIT AV+AR
Collecteur 4-2-1
Ligne INOX + silencieux
Ressort court
Interieur ED7
Jantes EE9
Mais malheureusement victime de nombreuses modifs de carrosserie pas du tout à mon gout et de même pour l'électrique...
Les photos :
Les défauts de carrosserie liée au lissage de celle-ci :
Pour la suite des opérations il va falloir :
- remonter les amortos d'origine (fournit avec la voiture) pour passer le CT
- Changer trappe à essence et becquet par ceux en rouge d'origine.
- Trouver des moustaches Av et Ar (rouge de préférences) mais celle posées sont H.S
- Niveau moteur : support moteur à changer par du polyuréthane car H.S
- Allègement et check complet du faisceau car la c'est abusé (je mettrais les photos au fur et à mesure mais étant fils d'électricien la c'est chaud ...)
- Carto par Icedfluid prévue
- Mise en place de la boite d'origine (ED7) + filtre K&N
- Changement Pare-choc AV ( découpe plus que frauduleuse...)
- Suppression des HP sur plage arrière (immondes et mal montés)
- durite Avia AV et AR + freins percé rainuré AV et RBF660
Ca c'est dans l'immédiat après d'autres choses suivront en modifs esthétique surtout genre peintures pare choc av et AR en rouge couleur carroserie et rattrapage des défauts, mise en velour de la bande du TDB et plastique supérieur arrière comme cela devrait être par exemple, mais j'attend d'avoir un peu plus de sous.
Voilà n'hésitait pas à réagir j'aime les bonnes idées
Cordialement
PS : je mettrais les photos au fur et à mesure des travaux mais pour l'instant ma Mitsubishi colt fait des siennes ... (vis de poulie de vilo bloquée ..)