03-02-2020, 10:36:53
Salut à tous,
La voiture est preque terminée, j'attaque donc la partie cartopgaphie!
Je suis tombé sur une offre plutot interessante.
Vente d'un calculateur avec une nistune type 4 soudée dessus. Sans logiciel et sans cable (un pote a ce qu'il faut).
j'aimerai être sur que celui-ci est bien compatible
Voici la photo du miens :
Celui qu'on me propose :
Niveau de la fiche de branchement, c'est identifque. je me suis appuyé de la photo suivante pour différentier un calcu de S14 et s14A.
Quel sont les risques de monter un nouveau calcutateur ? A quoi corresponde les inscriptions sur l'étiquette ? Pas de risques de problèmes avec alarme ou autre ?
J'ai identifier les numéros suivants : 80Fxx, 82Fxx, 83Fxx, qui corresponde bien aux S14a.
En vous remerciant
Spotivement
La voiture est preque terminée, j'attaque donc la partie cartopgaphie!
Je suis tombé sur une offre plutot interessante.
Vente d'un calculateur avec une nistune type 4 soudée dessus. Sans logiciel et sans cable (un pote a ce qu'il faut).
j'aimerai être sur que celui-ci est bien compatible
Voici la photo du miens :
Celui qu'on me propose :
Niveau de la fiche de branchement, c'est identifque. je me suis appuyé de la photo suivante pour différentier un calcu de S14 et s14A.
Quel sont les risques de monter un nouveau calcutateur ? A quoi corresponde les inscriptions sur l'étiquette ? Pas de risques de problèmes avec alarme ou autre ?
J'ai identifier les numéros suivants : 80Fxx, 82Fxx, 83Fxx, qui corresponde bien aux S14a.
En vous remerciant
Spotivement