Je vous présente la nouvelle venu , acheter il y a 1 semaine
En complément de l'ec9 qui servira pour les trajets boulot , la type r sera uniquement la voiture plaisir
Quelques photo vite fait
D'autre photo et info prochainement
Bon achat, ça doit faire un choc en passant de l'Ec9 à la Fk2
Tu as des infos, kilométrage, stock ou déjà quelques pièces dessus ?
Merci DC one
Oui ca me change de l'ec9 mais je l'aime cette petite 4g
Pour la fk2
Elle est quelque peu amélioré
Dans les grande ligne ( j'ai pas encore tout en tete)
Amortisseur yello speed pro
Durite et dumpvalve forge
Admission eventuri carbone
Échangeur forge
Décata et tout le reste milttek
Ligne complète milttek
Silenbloc renforcé
Reprogamer avec fiche du banc a 399.7 ch
Dans le plus gros des modif
400ch, ça passe au sol ? Parce que déjà stock, sur petites routes de campagne pas très propre c'est limite (et je ne parle pas sous la pluie, sur circuit, ça patine encore en 3ème si le revêtement n'est pas nickel).
En tout cas quand ça grip, ça doit marcher pas mal
, tu es passé par qui pour la reprogrammation ?
Tu n'as rien fait niveau freins ?
Très franchement il faut dosé grave sinon ca patine , mais ca reste gérable, la repro a été faite par le 1er proprio je n'ai plus le non du préparateur, il faut que je revois la fiche du passage au banc.
Sinon oui ca marche très fort
Pour les freins il n'y a rien eu fait a de niveau la , je m'en occuperait certainement à l'avenir
Superbe acquisition, félicitation et bonnes routes !
Salut a tous
Petits déterrage de mon post
Après quelques gros déboires la la R est remise sur roue depuis 7 mois , retour sur l'histoire. ..
Mars 2020 en plein confinement, je rentre du boulot pour la pause dej, nikel jusque la la R a la forme puis vient l'heure de repartir et la le néant, impossible de redémarré .
s'en suit une grosse recherche de panne , tout y passe des injecteurs a la pompe haute pression, test de tout je câblage moteur rien , toujours aucun démarrage de la R
Passer 3 mois je le decide a profité du deconfinement pour prendre rdv chez Honda * 1ere fois qu'une de mes voitures passe au garage)
3 semaines plus tard et après quelques piste le verdicts tombe ECU grillé
Pas le choix on répare
La raison ? Probablement la reprog stage 2 qui est la cause d'après honda
ECU neuf posé vroumm ca repart ouf , on paye la grosse facture et on la ramène gentiment à la maison .
Aller je vous épargne les blablas pour le reste , je vous met quelques photos de cette semaine
Voilà pour la mise à jours à bientôt
pas cool le coup de l'ECU
Honda à une solution pour faire des carto sans souci ?