Japan Car

Version complète : [Civic type r FK2] mise à jour 1ere année
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Je vous présente la nouvelle venu , acheter il y a 1 semaine
En complément de l'ec9 qui servira pour les trajets boulot  , la type r sera uniquement la voiture plaisir  Big Grin

Quelques photo  vite fait

[Image: tNtjGwx.jpg]

[Image: cyopIr2.jpg]

[Image: epF3iaI.jpg]

[Image: TzX7f2M.jpg]


D'autre photo et info prochainement  Big Grin
Bon achat, ça doit faire un choc en passant de l'Ec9 à la Fk2 Big Grin

Tu as des infos, kilométrage, stock ou déjà quelques pièces dessus ?
Merci DC one

Oui ca me change de l'ec9 mais je l'aime cette petite 4g

Pour la fk2
Elle est quelque peu amélioré
Dans les grande ligne ( j'ai pas encore tout en tete)

Amortisseur yello speed pro
Durite et dumpvalve forge
Admission eventuri carbone
Échangeur forge
Décata et tout le reste milttek
Ligne complète milttek
Silenbloc renforcé
Reprogamer avec fiche du banc a 399.7 ch

Dans le plus gros des modif

Big Grin
400ch, ça passe au sol ? Parce que déjà stock, sur petites routes de campagne pas très propre c'est limite (et je ne parle pas sous la pluie, sur circuit, ça patine encore en 3ème si le revêtement n'est pas nickel).
En tout cas quand ça grip, ça doit marcher pas mal Big Grin, tu es passé par qui pour la reprogrammation ?
Tu n'as rien fait niveau freins ?
Très franchement il faut dosé grave sinon ca patine , mais ca reste gérable, la repro a été faite par le 1er proprio je n'ai plus le non du préparateur, il faut que je revois la fiche du passage au banc.

Sinon oui ca marche très fort Big Grin Big Grin

Pour les freins il n'y a rien eu fait a de niveau la , je m'en occuperait certainement à l'avenir Wink
Superbe acquisition, félicitation et bonnes routes !
Merci à toi jayce Big Grin
Salut a tous

Petits déterrage de mon post

Après quelques gros déboires la la R est remise sur roue depuis 7 mois , retour sur l'histoire. ..

Mars 2020 en plein confinement,  je rentre du boulot pour la pause dej,  nikel jusque la la R a la forme puis vient l'heure de repartir et la le néant, impossible de redémarré  .

s'en suit une grosse recherche de panne , tout y passe des injecteurs a la pompe haute pression,  test de tout je câblage moteur rien , toujours aucun démarrage de la R

Passer 3 mois je le decide a profité du deconfinement pour prendre rdv chez Honda * 1ere fois qu'une de mes voitures passe au garage)

3 semaines plus tard et après quelques piste le verdicts tombe ECU grillé  Sad  Sad 
Pas le choix on répare
La raison ? Probablement la reprog stage 2 qui est la cause d'après honda

ECU neuf posé vroumm ca repart ouf , on paye la grosse facture et on la ramène gentiment à la maison .

Aller je vous épargne les blablas pour le reste , je vous met quelques photos de cette semaine

[Image: Bb2Fb9X.jpg]

[Image: nN41cxh.jpg]

[Image: Kk7XzhT.jpg]

[Image: v9qnceJ.jpg]

[Image: WbEYAJa.jpg]

Voilà pour la mise à jours à bientôt
pas cool le coup de l'ECU

Honda à une solution pour faire des carto sans souci ?