Japan Car

Version complète : [Celica] Prépa pour GT 2000+ VVTI ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Aller pour faire plaisir à FredM Wink

[Image: 02028lj.jpg]
[Image: 02010bq.jpg]

[Image: 01019mu.jpg]
[Image: 01039aj.jpg]

[Image: 028ob.jpg]
[Image: 037bt.jpg]

..... Wink
ah!!!! merci!!!!!!!

voilà LA celica.

la première c'est le dernier kit veilside tout pas beau, la dernière c'est le apr qui est cool si on aime les kits larges, deplus je n'aime pas que sur l'apr les jantes arrière soient plus larges qu'à l'avant, et les ailerons c'est pas mon truc....

Par contre la deuxième.... que du bon!!!!!! on enlève la déco latérale, on vire l'aileron, et elle est parfaite..... absolument parfaite......
dans quelques années, si les sous le permettent.....
OUah...... LOL LOL LOL LOL LOL

ps: pour les photos on fait comment??
Tu sais Fred, moi aussi je l'ai acheté pour le kit Veilside (le gris) et je connais un tas de proprio qui ont fait de même! Je veux pas être trop hatif, mais, je suis en cour de négociation pour m'en offrir un... peut-être pour juillet ou pour septembre, c'est la peinture qui me fait essiter: mon noirà reflet bleu d'origine ou orange nacré dans le style import racer!

en gros: ça... Big Grin
[Image: romain_the_viril_1099839076_celica_wtc_1.jpg]
...ou ça! Twisted
[Image: romain_the_viril_1099839106_celica_orange_2.jpg]
pour moi noir, blanc, ou gris titane, que des couleurs dispo d'origine!!!

orange lamborghini pourquoi pas, mais c'est sûr qu là tu passe définitivement plus inaperçu...

la première photo que tu as mis est celle de l'ex celica world tunig center, magasin qui as plié boutique je crois. Cette celica possède un kit veilside, un full cuir superb sellerie, des jantes work en 18, et une prépa moteur qui me laisse dubitatif....
en effet, quand elle est passée sur addx elle était soit disant équipée d'un kit compresseur blitz, d'un kit nx 2 bouteilles, et délivrant soit disant 65Och du 1,8l....
Déjà ke le kit blitz ne sort pas plus de 250ch pour le ts (la limite pour rester fiable), donc avec un kit nos, on peut sortir 300ch maxi, au dessus on risque de sérer le moteur... donc world tuning center qui sort 65Oponeys d'un 1,8L avec nos et compresseur pour moi c'est du pipo...

Depuis cette celica a évoluée, il faut dire que les goût du proprio en terme de peinture sont très prticuliers.... aujourd'hui la peinture est toujours d'origine mais elle est toute "tachée" de stickers affreux tout jaune.... elle ne ressemble plus à rien selon moi... le proprio ne doit plus savoir quoi faire de son fric... j'aimerais bien le voir enclancher ses 650ch le temps d'un 200m.... une bielle qui s'envole..... et de la jolie fumée...
Ca reviendrais cher quand même toutes ces histoires, pour faire avancer une vvti + un peu d'esthetisme je crois qu'il faudrait mini 10 000 euros quoi, alors entre la revendre et chercher une honda s2000 d'occaz ou autre grosse GT qui est deja un monstre stock, ça laisse à méditer...

surtout quand je vois une GTO TT à 9000 euros au japon + 2000 euros hop on peut aller la chercher au port Big Grin

pour les curieux http://www.j-garage.com/sale/usedcars/stock/107639.html
tout à fait d'accord.... tu veut tuner ta caisse ça coûte du fric...
avec les sommes investie on peut avoir une base d'un standing supérieur.

En ce qui concerne la celica c'est un coup de foudre....


Ce qui compte avant tout c'est le plaisir... mais pas à tout prix bien sûr....
Une bonne base pas cher actuellement sur le marché je pense que ca serait pour moi une S14 ou une S15, très bonne base... Mais pas pour jeune permis Big Grin

La patience est une vertue mon fils, puis une celica c'est chouette
fredM a écrit :pour moi noir, blanc, ou gris titane, que des couleurs dispo d'origine!!!

orange lamborghini pourquoi pas, mais c'est sûr qu là tu passe définitivement plus inaperçu...

la première photo que tu as mis est celle de l'ex celica world tunig center, magasin qui as plié boutique je crois. Cette celica possède un kit veilside, un full cuir superb sellerie, des jantes work en 18, et une prépa moteur qui me laisse dubitatif....
en effet, quand elle est passée sur addx elle était soit disant équipée d'un kit compresseur blitz, d'un kit nx 2 bouteilles, et délivrant soit disant 65Och du 1,8l....
Déjà ke le kit blitz ne sort pas plus de 250ch pour le ts (la limite pour rester fiable), donc avec un kit nos, on peut sortir 300ch maxi, au dessus on risque de sérer le moteur... donc world tuning center qui sort 65Oponeys d'un 1,8L avec nos et compresseur pour moi c'est du pipo...

Depuis cette celica a évoluée, il faut dire que les goût du proprio en terme de peinture sont très prticuliers.... aujourd'hui la peinture est toujours d'origine mais elle est toute "tachée" de stickers affreux tout jaune.... elle ne ressemble plus à rien selon moi... le proprio ne doit plus savoir quoi faire de son fric... j'aimerais bien le voir enclancher ses 650ch le temps d'un 200m.... une bielle qui s'envole..... et de la jolie fumée...
le proprio de la celica de 650 ch(hahahaha)est sur le forum!!
maintenant il dit qu'il a la ts alors que c'est la vvti qu'il a!!
une vvti c'est bien ce que je me disais...

Le proprio est sur le forum???

Mais il fait quoi? il se cache??

Romain the viril a sa caisse en photo pour avatar.

J'aimerais bien discuter un peu avec lui, pour qu'il nous parle un peu de sa caisse et des modif qu'il a fait.

Où est tu celica 650ch??????????????????
fredM a écrit :une vvti c'est bien ce que je me disais...

Le proprio est sur le forum???

Mais il fait quoi? il se cache??

Romain the viril a sa caisse en photo pour avatar.

J'aimerais bien discuter un peu avec lui, pour qu'il nous parle un peu de sa caisse et des modif qu'il a fait.

Où est tu celica 650ch??????????????????
vaux mieux pas tu vas rire sinon LOL
Elle fait pas ses 650 hp... Big Grin

Je trouve ça un peu ridicule le tuning de cette ampleur, c'est plus laid que moche, et qaund on voit la somme que des gars mettent dedans... ils pourraient s'acheter une grosse porsche ou autre à la place quoi...
puis avec tout le poid qu'il y a dedans je suis sur q'une vvti stock passe devant :/

vive le tiuninje quoi
merci pour le lien....

j'adore le kit carrosserie et point barre
je n'aime pas la peinture affreuse
je n'aime pas la sellerie crème violette
les jantes bof
le coffre plein c'est pas top
....

Bon j'aime pas sa prépa mais la base est bien sûr géniale (celica oblige), et le kit...

j'ai déjà vu sa caisse dans un addx, mais je ne comprend plus, il repasse??

Impossible de lui envoyer un mp, car j'aurais quand même bien voulut savoir de combien il était rabaissé, et avec quel matos, et quelle largeur de jante et quel type de pneu.

quelqu'un connait son mail??
Regarde dans addx et aussi dans un vieux gti mag, il y a toutes les info de la prépa. Sinon, moi j'arrive à l'avoir en mp est il est super sympa! Par contre je connais pas son email.
Pages : 1 2